Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wanna feel you | Noah [Flashback]
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


I wanna feel you | Noah [Flashback]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's just you & me tonight

© Kaiji

La musique battait son plein. L’alcool coulait à flot. L’ambiance était à son comble. Une soirée Mathers classique en somme. La seule différence étant la présence de miss Anthéa Thaxter qui haïssait les mathers presqu’autant qu’elle méprisait les faibles. Alors que faisait-elle ici ? Bonne question. Elle non plus l’ignorait et n’était plus en état de se pencher plus longuement sur cette interrogation, l’esprit bien trop embrumé par les nombreux verres de whisky, de vodka, de Téquila et autre mélange qui lui offriront une sacré gueule de bois pour le moment. Elle descendit d’ailleurs le contenu de son verre d’une traite avant de le déposer dans un coin puis s’avança vers un garçon qu’elle avait plus ou moins repéré tout à l’heure. En repérer en voilà un bien grand mot. Elle l’avait aperçut quelques instants et le hasard voulait qu’il fasse de nouveau surface dans son champ de vision. Le trouvant à son goût et désireuse de s’amuser ce soir, elle se dirigea vers lui d’un pas assuré, sourire séducteur aux lèvres. Elle se saisit de son bras et l’attira à elle. « J’aime beaucoup cette chanson, tu m’invites à danser ? » Voix basse et ô combien aguicheuse. Mensonges. Elle ne connaissait même pas le chanteur, la chanteuse ou bien encore le groupe. Quelle importance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I wanna feel you | Noah [Flashback] Tumblr_m8v6e7A6QY1re01r1o1_500
« L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. »

L'alcool coule à flot. Dans ce fleuve d'ivresse, tu te perds dans les méandres de ton esprit. Trop embrumé pour distinguer quoi que soit, tu avances, tanguant dans des sensation étrange. Ta tête tourne dans une folie obscure... Tout est sombre ce soir. Ton verre rempli d'un... quelconque liquide semble si lourd dans ta paume que tu décides de le finir d'une traite créant ainsi un tumulte d'exclamations en toi. L'idée de fendre la foule dansant sur une musique électro à deux ronds te semble intéressante... Quel connerie que l'ivresse. Quelqu'un à ta droite vomit dans ce qui te semble être un pot de fleur. Très classe comme engrais. Tu avances dans vers la piste de danse. Cependant ta course est rapidement arrêté par une demoiselle pas si moche que ça.« J’aime beaucoup cette chanson, tu m’invites à danser ? » . Quoi ça une chanson ? Peut importe que ses goûts musicaux soient aussi pourrie. Elle affiche une sourire séducteur qui te plait bien alors, en avant. " - Je t'invites bonne idée. " Tu lui saisies la main, l'attirant plus près de toi et de la piste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's just you & me tonight

© Kaiji

Le moins que l’on put dire c’était que la jeune fille n’était plus elle-même et encore ceci n’était qu’un euphémisme éhonté. Nul doute qu’elle regretterait cette soirée amèrement le lendemain. Ressasser les souvenirs, replonger dans une existence passée n’avait rien de reluisant, du moins dans son cas et Miss Thaxter l’apprendra à ses dépends les jours suivants. Pour l’heure, l’humeur était à l’amusement et à la séduction. Ravie que l’inconnu acceptât son invitation, elle ne se gêna pour se coller à lui, pas tout à fait au rythme de la musique mais ce soir, le but n’était pas d’être musicale ni d’exécuter des mouvements parfaits en accord avec ce que crachait les haut-parleurs, chose impossible vu qu’il s’agissait plus de tapage que de réelle musique. Ses mouvements étaient lascifs, tout en séduction. Pour une fois depuis bien longtemps, Miss Thaxter lâchait prise et elle aurait souhaité que cette sensation de légèreté, d’insouciance durât éternellement. Elle passa ses bras au tour de son cou, amenuisant le peu de distance qui subsistait entre eux avant de rapprocher ses lèvres des siennes qui d’ailleurs allèrent se perdre dans un premier temps dans son cou, remontant lentement sur sa mâchoire pour finalement s’échouer sur la bouche du jeune, souriant légèrement. « Si on allait dans un coin plus tranquille ? » Les dés étaient jetés. Les regrets seront nombreux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)