Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo & Hana : ❝ Because i'm worried about you. ❞
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


Ricardo & Hana : ❝ Because i'm worried about you. ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo & Hana

© Kaiji

Hana n'avait jamais eu l'occasion de le revoir depuis qu'ils avaient dansé ensemble. Tout avait été très vite et elle l'avait à peine aperçu dans l'Annenberg Hall lorsqu'il s'était battu avec Noah. Et elle n'avait pas pu voir durant deux longues semaines, sûrement le temps de se remettre du choc de cet évènement qui l'avait profondément marqué. Mais elle était guéri et pouvait aller de l'avant, sans se soucier d'un nouveau problème. Mais aujourd'hui, elle allait évidemment se soucier de quelqu'un en particulier. Elle sortait de sa consultation avec l'ophtalmologue pour ses yeux, ils avaient guéris mais Hana devait faire attention car c'était tout de même récent et devaient les protéger. Elle aurait pu partir si elle n'avait pas eu l'envie d'aller voir une amie pour prendre de ses nouvelles car elle avait été gravement touchée par l'attentat et était encore à l'hopital. C'est en sortant de la chambre de celle-ci qu'Hana entendit un nom improbable dans une discussion entre deux infirmières. "Ricardo Rafael de la chambre d'à coté s'était réveillé il y a quelques jours..." Elle savait qui c'était et son petit coeur se pinçait à les écouter. Il ne lui avait pas fallut longtemps pour frapper à la porte et y passer la tête. Il était encore en train de dormir lorsqu'il arrivait et Hana ne put s'empêcher d'entrer. Elle posait ses affaires sur un siège et s'asseyait sur le bord du lit. « - Non... Pas toi... » Ils s'étaient réconciliés il y a peu de temps et à présent, il avait faillit mourir et Hana se sentait mal vis à vis de lui. Et s'il avait perdu la vie ce jour-là ? Elle entremêlait ses doigts à ceux de Ricardo en le regardant aussi tendrement qu'une mère regardait son fils. De son autre main, elle la passait doucement sur la joue de Ricardo, il était tellement beau quand il dormait qu'elle n'osait même pas le réveiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait passé deux semaines dans le coma. Deux semaines qu'il ne pourrait jamais récupéré et qui s'étaient à présent envolés. Il ne savait pas ce qui s'était passé depuis la détonation qui l'avait propulsé contre ce mur. On lui raconta à son réveil qu'il y avait eu de nombreux morts et qu'il avait été à quelques centimètres d'y passer lui aussi. Ric pouvait s'estimer heureux, même si sa jambe avait fait les frais de sa "chance". Opéré en urgence bien qu'il soit dans le coma, on lui annonça également qu'il devrait porter son plâtre durant des mois il qu'il ne pourrait pas remarcher. Cette nouvelle était terrible pour un jeune homme voulant devenir footballeur professionnel. Il ne savait pas s'il allait retrouvé son niveau un jour ou même sa place de titulaire. Il ne pourrait pas se faire remarquer par un recruteur jusqu'à la fin de cette année. Ricardo pleurait souvent depuis qu'il s'était réveillé. Bien sûr il y avait plus malheureux que lui, mais il voyait un peu son rêve devenir de moins en moins réalisable. Dire à un sportif qu'il ne peut plus pratiquer, c'est comme lui couper directement les deux jambes. Il avait besoin de repos selon les médecins, même si pour lui il avait assez dormi... Le brésilien dormait alors paisiblement dans sa chambre lorsque quelqu'un fit son entrée. Hana se posa près de lui et mit sa main dans la sienne avant de caresser sa joue. Ric ne dormait pas très bien alors il se réveilla rapidement. Ouvrant les yeux, il tourna doucement sa tête vers la jeune femme. "Hana.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo & Hana

© Kaiji

Elle était vraiment touchée en voyant Ricardo dans ce lit et même si elle se doutait qu'il ne faisait que dormir, le voir là ça lui faisait bizarre surtout qu'ils avaient été au même endroit mais n'avaient pas eu le même sort. Elle aurait tellement voulu le réveiller pour savoir ce qu'il lui était arrivé mais elle voulait qu'il se repose. Mais petit à petit, les yeux de Ricardo s'ouvraient et Hana l'observait avec un sourire aux lèvres. « - Hey, Salut toi...  » Elle retirait sa main en rougissant, elle se permettait autant de gentillesse pour la simple raison qu'il lui avait fait peur, qu'elle s'était inquiétée pour lui. Elle s'en voulait de ne pas être venu le voir plus tôt. Elle continuait cependant à tenir sa main dans la sienne. « - J'ai entendu les infirmières dire ton nom et je me suis inquiétée pour toi, je me suis demandé ce que tu avais eu. ça n'a pas l'air d'être la forme pour toi. ça va aller ? Mise à part le fait que tu as une jambe dans le plâtre ? » C'est vrai que là, Hana ne pouvait pas nier qu'elle était triste que de voir que physiquement, il ne pourrait plus danser avec elle, qu'ils ne pourront plus faire ce qu'ils aimaient ensemble. Sachant que Ricardo faisait beaucoup de sport, elle imaginait la frustration si on lui disait qu'elle ne pouvait plus faire ce qu'elle aimait. « - Je suis là si tu veux en parler... » ajouta t-elle soudainement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)