Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaybe this time | naëlle hoover - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

maybe this time | naëlle hoover

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

maybe this time ★ ─
w/ @Naëlle Hoover

Ne pouvant qu’opiner face à ses sages paroles, il eut un petit rire, mi-sincère, mi-amer lorsqu’elle émit l’éventualité qu’elle sorte avec un mec plus vieux.

- Déconne pas, c’est déjà le cas, je crois que la masse de muscles qui lui sert de mec a au moins quinze piges de plus que’elle, dit-il en passant une main sur son visage avec un soupire.

C’est qu’ils ne s’appréciaient pas des masses avec le grand Daryl. Cela changerait probablement bientôt car ils se devaient au moins un respect mutuel pour le bien de Camille mais son comportement hostile à l’hopital pendant la convalescence de Camille avait laissé en froid glacial entre eux.

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle lui dit qu’il aurait du mal à se débarasser d’elle. Il la laissa l’ébouriffer et garda ce sourire un moment. Cela lui faisait sincèrement du bien d’avoir ce moment avec elle.  Une fois là bas, il descendit difficilement et à sa moquerie, il lui donna un petit coup de canne dans le tibia.

- Moi j’ai le droit de dire que je suis vieux, pas toi ok ? rit-il en lui tirant un peu la langue avant de prendre son bras pour s’appuyer un peu dessus.

Le combo courbatures + jambe dans le plâtre de lui réussissait visiblement pas bien et il avait presque besoin de ses deux béquilles à nouveau. Mais tant pis, Naëlle lui servirait de béquille pour le moment.

- Allons voir pour un petit toutou pour papy, fit-il avec un voix de vieux exagérée.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand il évoquait une montagne de muscles qui servait de mec à sa fille, j'haussais un sourcil. des montagnes de muscles, sur boston, il n'y en a pas cinquante. « c'est quoi son nom, à la montagne ? » demandais-je, avec un faux semblant d'innocence dans la voix.

si c'était bien celui que j'imaginais, j'étais partagée entre deux sentiments. le premier, positif, était qu'il ai pu refaire sa vie après la perte de sa femme. la seconde, un peu moins positive, était liée au fait que la fille de mark était à peine plus âgée que ses gamines. je ne vois pas mon cher oncle de coeur se taper une gosse, mais après tout, qui étais-je pour dire ce qui se fait ou non, après tout ce que j'ai pu faire au court de mes anciennes relations.

son coup de canne dans mon tibia me fit ressentir une vive douleur, et la grimace sur mon visage devait bien valoir un oscar. mais le voir rire de bon coeur en valait bien la peine. « parce que tu crois que j'vais arrêter de te dire que t'es vieux ? tu peux toujours courir, papy. » le taquinais-je de bon coeur, avant de lui servir de béquille supplémentaire.

il imitait plutôt de manière grossière un vieux, mais ça restait risiblement bon enfant. j'avais envie de lui donner un coup de hanche, mais j'allais éviter de lui fracturer le col du fémur en plus de la jambe. cette idée tira un sourire amusé sur mon visage. « dans ton état, ils vont te proposer un caniche, ne t'attends pas à un berger allemand ou un malinois. au pire, j'me fais passer pour ta fille qui te tient compagnie. » m'amusais-je à lui dire, alors qu'on se dirigeait vers le chenil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

maybe this time ★ ─
w/ @Naëlle Hoover

Haussant un peu les sourcils lorsque Naëlle lui demanda le nom du gars, il haussa les épaules en répondant sur un ton un peu distrait :

- Daryl, ne pouvant pas imaginer que la jeune femme le connaîtrait d’une manière ou d’une autre.

Une fois au refuge, il eut un petit rire en la voyant faire son cinéma pour le petit coup de canne pas bien fort qu’il venait de donner. C’était vraiment une chicaneuse quand elle voulait cette Nana. Passant son bras autour de ses épaules pour avoir un peu moins l’air d’avoir besoin d’elle, ils se présentèrent à l’accueil avant d’être lâchés dans les longs couloirs de cages.

- Ça me brise le coeur quand même de voir toutes ces petites bêtes abandonnées… On aurait envie de toutes les adopter, évidemment.

Remarquant et s'approchant d'un joli pitbull bleu gris et très jeune, pleine d'énergie et visiblement plein d'amour à donner, il eut un petit sourire en se penchant un peu vers lui.

- T’es mignon comme tout toi mais t’es un pur race et t’es un bébé, t’auras pas de mal à trouver un maître, dit-il même si il était très attendri par les jappements de l’adorable petit chien.

Et il faisait confiance au refuge de ne pas le confier à un connard qui en ferait un chien de combat. Continuant à marcher avec Naëlle à côté de lui, il se sentait mine de rien un peu pris de court par toutes ces petites âmes en peine. Au moins ça permettait de prendre du recul sur soi et ses problèmes quels qu’ils soient.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la réponse de mark me laissait sans voix un instant. je ne m'attendais pas à ça. comme quoi, tout l'univers entier se rejoint toujours quelque part. « tu déconnes ? » finis-je par articuler. je doutais fort qu'il déconne au sujet de sa fille, malgré tout.

quand il passait son bras autour de mes épaules, je voyais bien qu'il comptait faire le bonhomme qui n'a besoin de rien ni de personne. comme s'il pouvait me la faire, à moi. un sourire discret se dessinait sur mes lippes alors que j'essayais de maintenir une allure qu'il pouvait suivre. l'accueil des bénévoles et du personnel était chaleureux, mais on s'est rapidement retrouvés seuls au milieu de toutes ces pauvres bêtes enfermées et en manque d'amour.

mes yeux se posaient longuement sur chacun d'entre eux, et mon coeur bondissait à chaque fois qu'ils venaient réclamer un brin d'affection. je mordillais ma lèvre à la vue de ce « petit » dogue allemand bleu de six mois qui se dressait sur deux pattes à ma vue. « j'te jure, j'vais finir par craquer. regarde moi c'te tronche toute baveuse. » souriais-je, attendrie à la vue de ce colosse qui voulait quitter ce box.

le vieux qui s'approchait du pitbull et qui souriait, avant de continuer sa route vers d'autres boules de poils, je le sentais plus détendu, moins pensif que lors du trajet. il y avait des jeunes chiens, et des seniors, puis d'autres entre deux âges. je savais qu'il allait finir par trouver le chien parfait, il lui fallait le temps de s'y attarder un peu, de ne pas prendre que le critère de beauté. un corniaud pouvait offrir plus d'amour qu'un chiot, mais moins longtemps selon son âge. je posais mon regard sur lui, un instant. « t'es pas obligé de choisir tout de suite, on a toute la journée. prends ton temps. » souriais-je à mon vieil ami, en me retenant de sortir mon portefeuilles pour le molosse sur lequel j'ai eu un coup de foudre immédiat. ma vie n'est pas assez stable pour m'engager dans une adoption.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

maybe this time ★ ─
w/ @Naëlle Hoover

En voyant le feeling entre sa petite sœur de coeur et le petit dogue bleu, elle ne put s’empêcher de se dire qu’elle risquait tout autant que lui de ressortir de cette visite avec un chien.

- Il a l’air de t’apprécier en tout cas le petit bout, dit-il avec un petit rire pour la pousser un peu craquage.

Si elle en avait envie qu’elle avait les moyens de s’en occuper, pourquoi pas après tout ? C’était un certain nombre de contraintes bien sûr mais c’était aussi tellement de bonheur qui débaroulait dans sa vie. Regardant les petites bouilles, il vit un bâtard adulte, crème, qui avait l’air d’une grande douceur. Il s’accroupit devant la cage avec un petit sourire.

- « Bijou » ? lut-il sur sa cage. On t’a pas donné trop de chances dans la vie avec un nom pareil toi… dit-il avec un petit rire en laissant sa main contre la cage pour qu’elle puisse renifler.

Glissant sa langue entre les mailleurs des barreaux, elle papouillait joyeusement sa main en agitant la queue à présent qu’elle se sentait en confiance. Il eut un petit sourire attendri. Il y avait un jardin derrière le refuge où ils pouvaient rencontrer le chien tranquillement à l’abri des autres aboiements.

- Je crois que je passerais bien un petit moment avec Bijou… Tu veux qu’on emmène le joli molosse pour que tu le rencontres aussi ? dit-il avec un petit clin d’oeil pour la jeune femme.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'étais à deux doigts de céder devant les airs de droopy de ce molosse qui devrait d'ici quelques semaines faire ma taille, une fois sur ses pattes arrières. et je vois mark qui me pousse un peu plus vers lui, en me disant qu'il semblait vraiment bien m'apprécier, ce petit. en m'approchant un peu plus de l'écriteau, son petit nom. « goku. ton ancien maître devait aimer dragon ball, mon pote. mais ça te va bien. » ricanais-je doucement, en feignant des gazouillis à la bête. je devenais carrément dingue de ce jeune chien, oubliant presque que ce n'était pas pour moi qu'on était là.

j'étais en pleine hésitation. un dogue allemand dans un appartement, bien que le mien soit spacieux, est-ce vraiment judicieux ? puis le petit nom que prononçait le vieux et la remarque qu'il offrait à la petite chienne m'arrachaient un léger rire. « tu auras tout le temps de lui trouver un petit nom qui te ressemble un peu plus, si tu jettes ton dévolu sur elle. mais c'est vrai que bijou... ça fait petite chienne de vieille mémère. » me moquais-je doucement. mais je vois qu'il garde une petite lueur dans le regard quand il s'en occupe à travers cette cage.

quand il propose de passer du temps avec les deux chiens, bien sûr que j'en ai envie. bien sûr que j'ai envie de voir comment il est, goku, quand il joue, quand il est libre de courir un peu, quand il est libre d'offrir toute l'affection qu'il veut donner. j'esquisse un joli sourire au vieux. « allez, faisons ça. puis tu sauras comment se comporte bijou avec les autres chiens, plus gros qu'elle, aussi. » j'allais craquer, c'était plus qu'une question de minutes, sûrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

maybe this time ★ ─
w/ @Naëlle Hoover

Mark eut un petit rire en voyant la jeune femme s’amouracher pour le petit chien bleu. C’était quand même carrément attendrissant et sans aucun doute, les bêtes avaient en effet apaisant sur Mark. Il reprenait un peu confiance pour ce premier vrai rendez-vous avec Yennefer ce soir… peut-être que cela ne se passerait pas si mal.

Demandant donc aux employés de leur permettre de passer un moment avec les deux chiens, il ne pouvait s’empêcher de sourire lorsqu’on lui donna la laisse au bout de laquelle ils venaient d’attacher la jolie Bijou. Ils firent de même pour Goku et Naëlle et ils purent aller s’installer sur le petit parterre d’herbe. Les deux chiens étaient sociabilisés d’après les employés, ils pouvaient donc les lâcher ensemble sans problème. C’est ce que fit Mark une fois les employés partis et laissa Bisou faire un petit tour du propriétaire et se rouler dans l’herbe. Ce n’était visiblement pas un endroit où elle était venue souvent.

- Ma pauvre chérie, qui aurait bien pu t’abandonner toi… dit-il avec une moue.

Se sentant adressée, Bijou revint vers Mark et comme il était assis par terre, son visage était à parfaite hauteur pour lui faire un tas de léchouilles sans s’arrêter. Il ne put s’empêcher de rire en la laissant faire, évitant quand même que sa langue ne vienne vers sa bouche et ses yeux.

- Oh mais tu aimes les bisous toi ma chérie… dit-il en riant et en gratouillant sa fourrure.

Il sentait son coeur s’emballer pour ce chien, ne se voyant tout bonnement pas la renvoyer dans cette cage. Cela lui briserait le coeur. Il embrassa la truffe de la chienne avec douceur, plongeant son regard dans le sien un long moment.

- « Bisou » ça t’irait bien…

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
devenant toute guimauve devant cette bouille baveuse, je me posais mille questions. est-ce que j'allais vraiment céder, est-ce qu'il allait être heureux dans mon appartement de soixante-dix mètres carrés en plein centre de boston, et si je cédais, qui allait s'en occuper quand je pars cinq jours pour le boulot, est-ce que j'allais déménager dans un petit pavillon avec un grand jardin ou bien est-ce que j'allais m'excentrer un peu de la ville pour lui offrir une plus belle surface où dégourdir ses grosses pattes ? c'était, sans aucun doute, un une décision à prendre mûrement et qui allait apporter des tas de changements. mais les solutions étaient multiples, et le coup de coeur trop puissant pour m'y résoudre.

dans l'espace réservé aux balades des bêtes et à la découverte comportementale et des humains qui étaient susceptibles de les adopter, goku et bijou étaient heureux. la petite chienne semblait déjà fortement attachée à ce vieux bourru de mark, qui lui rendait bien. goku, lui, reniflait tout autour de lui, avant de s'approcher de moi avec sa grosse truffe humide. mes yeux le toisaient, avant qu'il ne se dresse, posant ses pattes avant sur mes épaules, pour m'offrir ses léchouilles. [color=cadetblue]« oui mon gros, t'es beau. bah ouais, c'est un bon goku ça. qui va pas repartir dans sa petite cage... »[color] soufflais-je dans sa grande oreille. je le savais d'avance, en venant ici, j'allais craquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

maybe this time ★ ─
w/ @Naëlle Hoover

Mark n’avait pas besoin de beaucoup plus que ce qu’il venait de vivre et serra la chienne contre lui, celle-ci venant naturellement nicher sa truffe dans son cou doucement. Elle était calme et tendre, exactement l’état que lui rêvait de retrouver enfin. Il releva la tête vers Naëlle, attendri comme jamais.

- Je pense que je vais clairement repartir avec cette grande blonde, dit-il en embrassant la chienne sur la truffe. Et toi ? Je vois bien que tu es en train de craquer, ajouta-t-il avec un grand sourire.

Se redressant difficilement – parce que bon il était quand même encore vachement handicapé – il fit un petit clin d’oeil à la demoiselle.

- C’est un peu surréaliste… T’arrives ici, et puis tu repars d’ici avec un nouveau meilleur ami… J’arrive pas à croire que des gens achètent des chiens et des chats… Y a tellement d’amour ici… dit-il en hochant la tête. Hein Bisou ? dit-il à la chienne qui releva la truffe vers lui en  léchant sa main.

Visiblement, le changement de nom ne faisait pas de différence à son oreille et elle semblait satisfaite avec l e nouveau nom qui lui était donné.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
goku, c'était vraiment une évidence. ça faisait longtemps que je voulais adopter un molosse, mais je n'avais jamais eu l'occasion de vraiment me poser pour le faire. maintenant que mes études sont derrière moi, que je peux gérer mon emploi du temps comme bon me semble et que je pars quelques jours uniquement tous les deux ou trois mois, je peux facilement m'abandonner dans l'idée que ce chien peut être heureux avec moi, même si tout va se chambouler dans les semaines à venir.

en voyant mark aussi attendri, je me dis que j'ai bien fait de l'accompagner. que je suis un peu responsable de ce sourire qu'il retrouve après sa perdition. et ça fait du bien. « c'est pas la première fois que j'entends cette phrase venant de ta bouche, mais c'est la première fois que tu parles d'une vraie chienne. » le taquinais-je. puis en posant mes yeux bleus dans les yeux du grand danois, j'esquissais un large sourire. « pour la première fois de ma vie, j'vais repartir avec un gars. »

le voyant se relever avec difficulté, je lui venais en aide. sa remarque me fit sourire. « les gens veulent des bébés. qu'ils soient humains ou animaux. ils veulent les façonner à leur image, sans penser un seul instant qu'ils peuvent recevoir autant d'amour ici ou dans un orphelinat. c'est la condition humaine. » soupirais-je, avant de sourire devant la réaction attendrissante de la petite chienne.

ma main se posait avec douceur sur la grosse tête de goku, fort heureux de recevoir de l'affection. « bon, j'crois qu'on a plus qu'à aller signer les papiers maintenant. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)