Invité
est en ligne
Invité
Améthyste Lynn Wagner
date de naissance
12/06/2000
lieu de naissance
Séoul, corée du sud
nom
Wagner
prénom(s)
Améthyste Lynn
orientation sexuelle
hétérosexuelle
statut amoureux
relation libre avec mes peluches
études
Deuxième année, Majeur A : business, gouvernement et économie international & Mineur B : marketing
bourse
n'en a pas besoin, papa paye les études
statut social
aisée
job étudiant
aucun
— A son époque, son père était dans la confrérie des élitistes, ce fut également le cas pour son demi-frère aîné. Sa demi-soeur aînée a également essayé de rejoindre cette maison de l'élite. Amé de son côté, n'a pas tenu à suivre la tradition familiale, elle suit déjà les études que son père lui impose. Bien qu'elle adorerait faire ce qui lui plait, à savoir la musique, chanter, danser, elle n'est pas prête à dire non à son mode de vie. C'est pourquoi, elle a dit oui pour les études. Arpès ce n'est pas dit qu'elle aura son diplôme. En essayant de rejoindre la Dudley House, elle se dit que celle-ci pourrait bien affirmer son côté rebelle et prendre en main sa vie et ne pas suivre ce que dit son père les yeux fermés comme un petit robot.
Harvard, c'est une histoire de famille, le premier de la famille à avoir foulé les couloirs de cette université était sans l'ombre d'un doute, l'arrière-grand-père de son père. Depuis chaque génération y est envoyé. Il était obligé qu'Amé tente son entré dans cette université, d'ailleurs elle n'a rempli qu'un seul dossier d'admission pour une seule université, à savoir Harvard. Son père l'aurait certainement tuée si elle avait postulée ailleurs. Elle a passé son entretien en juin 2018 et celui-ci c'est a peu près bien passé, bien qu'elle était anxieuse de le foirer complètement et de se retrouver à la rue le soir même.
Sociable. j'ai tendance à parler avec tous le monde pour me faire ma propre opinion. ce qui désole énormément ma famille qui préférerait largement que je côtoie uniquement des personnes de notre rang. Je n'ai que faire des pré-jugés, du rang social de la personne, si celle-ci me donne envie de lui parler alors j'irais vers celle-ci pour en apprendre plus sur elle. Intelligente. je ne le montre pas forcément en cours parce que j'ai tendance à être discrète, tellement que parfois on se demande si je suis réellement présente. Curieuse. un trait de caractère qui peut être bénéfique comme dangereux. les derniers potins, cela me connait, mais je ne suis pas une commère pour autant, non ce que j'apprend je le garde pour moi. voyez vous, connaitre le dernier secret ou la dernière action méchante qu’untel a pu faire pourrait se montrer fort utile en cas de problème avec la dite personne. Souriante. sourire en toute circonstance, cela sert de masque, à la place d'un visage impassible, c'est un visage souriant que je montre la plus part du temps, même quand je suis triste. c'est un bon moyen pour que l'on vous foute la paix, si vous voulez mon avis. après je ne suis pas infaillible et il est possible qu'on puisse lire mes réelles humeurs sur mon visage par moment. A l'écoute. toujours présente pour servir de mouchoir humain en cas de détresse ou simplement disponible pour discuter de problèmes ou sujets diverses, un petit débat de temps en temps ? je peux aussi donner des conseils après pas certaines que ce soit les meilleurs à suivre, surtout quand je fais mention d’émasculer ou de faire bouffer son service trois pièce à un gars parce qu'il a eu le malheur de me blesser ! Loyale. bien que je déteste l'idée de travailler dans la boite familiale, de reprendre une succursale ou autre. que mon demi-frère et ma demi-soeur me détestent et m'insupporte depuis toujours, ma famille passera toujours en premier. si demain il avait besoin de moi, je répondrais présent, c'est plus fort que moi et je n'arrive pas à me défaire de ce sentiment de loyauté que je peux avoir envers ma famille. Jalouse. de l'attention que mon père porte à mon frère ou ma soeur, ils demandent ils ont, alors que moi, je dois prouvé que je mérite de l'avoir en étant une bonne fille qui fait ce qu'on lui dit. bon je peux aussi être jalouse quand le gars qui me plait s’intéresse à une face de crapaud sans cervelle. après cela ne veut pas dire que je l'affiche ouvertement non plus. a moins que je sois un livre ouvert ? Rancunière. j'ai beau être adorable, mignonne et tout, je n'en reste pas moins peste et rancunière quand on a écrasé ma confiance ou que l'on s'en prend à une personne qui m'est cher. oh oui la vengeance est un plat qui se mange froid. Gourmande. je me promène assez souvent, si ce n'est tous le temps, avec une sucette dans la bouche, ou alors un paquet de dragibus, des kitkat ball... Joueuse, je n'ai pas peur, les défis ça me connait. les garçons aussi, je ne reste que très rarement avec le même, je préfère largement les histoires sans lendemain que les fleurs et boites de chocolats. s'attacher à une personne aussi émotionnellement pourrait faire mal, très mal.
► ne tiens absolument pas l'alcool. il suffit de deux bières pour qu'on la perde et qu'elle commence à chanter n'importe quoi. alors aux quatrième verres, elle ne répond plus du tout d'elle même, c'est ainsi qu'elle a fini avec le tatouage du prénom de ex petit ami du lycée au niveau de son aine droite. un prénom qui sera a jamais sur son corps et une des raisons du pourquoi elle ne veut plus être en couple, elle n'a pas envie de devoir s'expliquer encore et encore la dessus.
► fais partie d'un crew de danse. personne ne le sait et certainement pas dans sa famille et c'est mieux ainsi. elle n'ose imaginer la tête de son père s'il découvrait la vérité. elle rêve de danse, de chant, intégré une école comme la Juilliard School aurait été son rêve mais impossible. alors c'est en secret qu'elle a rejoint ce crew à son arrivée sur cambridge, elle va aux entraînements dès qu'elle a une minute de libre.
► possède un cheval offert pour son seizième anniversaire de la part de sa grand-mère paternelle qui l'adore. elle a appris à monter à cheval à la suite de ce cadeau. le cheval reste en permanence au ranch Wagner, le ranch de ses grands-parents paternels, elle passe la plupart de ses vacances la-bas, loin de sa famille et de ses obligations mondaines. son cheval se nomme spartacus et ne lui demandé par pourquoi, elle n'en sait fichtrement rien, ce cheval appartenait à sa grand-mère avant.
► prénom venant d'une pierre précieuse son prénom provient d'une pierre précieuse, comme celui de sa soeur et de son père. C'est un choix de leur père. Elle aime bien son prénom et elle est bien contente de ne pas porter un prénom qui lui rappellerait ses origines asiatiques.
► championne du monde de Just dance en 2017 vers l'âge de quinze ans, son père lui a offert une xbox one avec la kinect et tous les accessoires. Elle excelle sur just dance, elle est toujours sur les premiers score sur le world dance floor. Elle y joue encore pour passer le temps quand elle n'a vraiment rien à faire ou pour se détendre. En 2017, elle a été choisi pour représenté les états-unis au Worlds et elle a fini première.
► égérie de la marque wagner elle se retrouve être l'égérie de la marque de son père à partir de cette année, depuis quelques semaines même, ce qui ne l'enchante pas vraiment, puisque cela lui prend sur du temps qu'elle pourrait passer avec le crew.
► fais partie d'un crew de danse. personne ne le sait et certainement pas dans sa famille et c'est mieux ainsi. elle n'ose imaginer la tête de son père s'il découvrait la vérité. elle rêve de danse, de chant, intégré une école comme la Juilliard School aurait été son rêve mais impossible. alors c'est en secret qu'elle a rejoint ce crew à son arrivée sur cambridge, elle va aux entraînements dès qu'elle a une minute de libre.
► possède un cheval offert pour son seizième anniversaire de la part de sa grand-mère paternelle qui l'adore. elle a appris à monter à cheval à la suite de ce cadeau. le cheval reste en permanence au ranch Wagner, le ranch de ses grands-parents paternels, elle passe la plupart de ses vacances la-bas, loin de sa famille et de ses obligations mondaines. son cheval se nomme spartacus et ne lui demandé par pourquoi, elle n'en sait fichtrement rien, ce cheval appartenait à sa grand-mère avant.
► prénom venant d'une pierre précieuse son prénom provient d'une pierre précieuse, comme celui de sa soeur et de son père. C'est un choix de leur père. Elle aime bien son prénom et elle est bien contente de ne pas porter un prénom qui lui rappellerait ses origines asiatiques.
► championne du monde de Just dance en 2017 vers l'âge de quinze ans, son père lui a offert une xbox one avec la kinect et tous les accessoires. Elle excelle sur just dance, elle est toujours sur les premiers score sur le world dance floor. Elle y joue encore pour passer le temps quand elle n'a vraiment rien à faire ou pour se détendre. En 2017, elle a été choisi pour représenté les états-unis au Worlds et elle a fini première.
► égérie de la marque wagner elle se retrouve être l'égérie de la marque de son père à partir de cette année, depuis quelques semaines même, ce qui ne l'enchante pas vraiment, puisque cela lui prend sur du temps qu'elle pourrait passer avec le crew.
pseudo panda
âge 29 ans
nationalité bretonne
forum connu par... très ancienne membre
ILH, j'en pense quoi ? désign toujours magnifique, bien que j'ai peur de mettre perdu dans mon choix d'étude.
autres comptes ? //
crédits images seokjintv, jimi_nj, mistspell
nombre de mots par rp 300 facile, mais il m'arrive de faire moins
type personnage inventé
parrainage @"compte si help" (voir la liste des parrains)
code bottin
âge 29 ans
nationalité bretonne
forum connu par... très ancienne membre
ILH, j'en pense quoi ? désign toujours magnifique, bien que j'ai peur de mettre perdu dans mon choix d'étude.
autres comptes ? //
crédits images seokjintv, jimi_nj, mistspell
nombre de mots par rp 300 facile, mais il m'arrive de faire moins
type personnage inventé
parrainage @"compte si help" (voir la liste des parrains)
code bottin
- Code:
☾ <span class="pris">BAE SUZY</span> ⊹ @"Améthyste L. Wagner"
(Invité)