Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityH-K Lilo Hikina • Mike Anderson
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

H-K Lilo Hikina • Mike Anderson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H-K Lilo Hikina • Mike Anderson Tumblr_m49pv3JMjQ1qk758e
Bienvenue sur ILH

Je suis Dawn, ta marraine. J'ai 21 ans et je suis une étudiante en année sabbatique.
Je suis ici pour t'aider dans ton intégration au forum et pour répondre à toutes les questions que tu pourrais te poser.
Si tu pouvais remplir ce petit questionnaire afin que l'on fasse connaissance et que je cerne en quoi je pourrais t'être utile.

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Code:
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pseudo/Prénom (facultatif) : Krystel
    Date d'inscription sur ILH: 13/01/2013
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. En fait je comprend le concept...
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... c'est vraiment ça le problème... l'intégration.. je ne suis pas timide non..mais je suis quand même du genre à passé en fantôme..
    Autres :Je me nomme krystel, j'ai 20ans,étudiante en année sabatique aussi et je suis nul en orthographe xD Merci de m'aider

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité