Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityH-K Lilo Hikina • Mike Anderson
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

H-K Lilo Hikina • Mike Anderson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H-K Lilo Hikina • Mike Anderson Tumblr_m49pv3JMjQ1qk758e
Bienvenue sur ILH

Je suis Dawn, ta marraine. J'ai 21 ans et je suis une étudiante en année sabbatique.
Je suis ici pour t'aider dans ton intégration au forum et pour répondre à toutes les questions que tu pourrais te poser.
Si tu pouvais remplir ce petit questionnaire afin que l'on fasse connaissance et que je cerne en quoi je pourrais t'être utile.

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Code:
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pseudo/Prénom (facultatif) : Krystel
    Date d'inscription sur ILH: 13/01/2013
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. En fait je comprend le concept...
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... c'est vraiment ça le problème... l'intégration.. je ne suis pas timide non..mais je suis quand même du genre à passé en fantôme..
    Autres :Je me nomme krystel, j'ai 20ans,étudiante en année sabatique aussi et je suis nul en orthographe xD Merci de m'aider

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FROM LILO: Pour ce qui est de l'orthographe, je ne peux pas te proposer une autre aide que le Bescherelle, le dictionnaire ou autres correcteurs automatiques.

Pour ce qui est de ne pas passer pour un fantôme, je peux t'assurer que j'étais dans ce cas sur d'autres forums mais ici, c'est totalement différent. Premièrement, n'hésites pas à demander des liens sympas aux anciens, à ceux qui ont déjà beaucoup de liens. Si il y a proposition intéressante, ils se feront un plaisir de RP avec toi.
Deuxièmement, chaque maison propose un flood privé qui te permet de t’intégrer déjà à ta communauté d'amis d'Harvard. Plus simple que le flood général ou que la chatbox, cela te permet d'être dans un cercle plus réduit. Ensuite, participes au évènements de ta maison, aux intrigues générales (même si la dernière vient de se terminer). Les choses sont aussi simple que ça.
Je sais que mon intégration a été facilité avec un lien très important que mon personnage a avec un autre et qui a ouvert toute une intrigue pour mon personnage. Ensuite, plus tu auras de liens intéressants (et non bateau), plus d'autres viendront et plus tu seras intégrée. L'idée n'est pas d'être connu de tous, mais d'avoir assez de lien pour que tu t'attaches à ton personnage et à ses relations.

Je ne sais pas si je réponds bien à ta question où si c'est encore vague de ce côté-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça répond bien,mais des liens intéressants...genre compliqué??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Lilo par exemple, on a créé un groupe de musique avec deux autres filles, ou j'ai un lien d'histoire d'amour complexe avec en supplément l'ex de ce lien qui vient faire des siennes pour le récupérer et un autre garçon qui va rentrer en scène.
En résume, quand tu regardes une série télé, il y a un but à chaque épisode et à chaque saison. Pour avoir des liens intéressants et s'intégrer, il faut que ton personnage est un but, une intrigue personnelle.
Tu peux créer un scénario si tu as besoin d'un personnage ou d'un groupe de personnage pour ton intrigue ou alors poster ici pour voir si il y a des personnes intéressées qui sont déjà sur le forum. Cela te permettra en plus (en choisissant le deuxième option) de connaitre plus de personnes sur le forum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait j'avais idée qu'il revoit sa soeur...sa soeur qu'il n'a pas vu depuis longtemps a cause d'un problème de famille.. et la mort de sa mère et sa soeur qui lui a été enlever l'a démoli et c'est pourquoi il est ce qu'il est... et si sa soeur reviendrait, il changerait..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne idée de départ. Après, tu peux ajouter des personnages, par exemple une amie à elle qui pourrait te plaire mais qui se méfierait de toi à cause de tes antécédents et de ce que ta sœur aurait pu lui dire ou alors un petit-copain à elle que tu ne sentirais pas et qui serait différents avec ta sœur et avec le reste du monde (un peu dans le genre de ce qu'est ton personnage) et que tu finirais par démasquer. En ajoutant à chaque fois des personnages (un ou une meilleure amie qui t'aiderait, un ennemi qui tenterait de t’empêcher de le démasquer ...). Enfin voilà, rajoute des personnages qui ont une logique entre eux et non des liens éparpillés. Comme ça tu auras une petite équipe autours de toi pour faire avancer ton personnage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahhh d'accore :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuur H-K Lilo Hikina • Mike Anderson 3850463188
Comment se passe l'intégration ? Le parrainage est-il encore nécessaire ? H-K Lilo Hikina • Mike Anderson 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)