Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► Terminé
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

CABOT HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez les filles ! CABOT HOUSE ► Terminé 3850463188
Je suis là & j'suis prête ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI MOI MOI & MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI CABOT HOUSE ► Terminé 3850463188

Tu me veux comme marraine ? CABOT HOUSE ► Terminé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment je peux te refuser ma chérie ? CABOT HOUSE ► Terminé 3850463188 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeaaaaaaah j'espérais bien que tu ne me refuses pas mais je préfère demander tout de même. C'est cool que tu viens chez les roses, en plus nos persos se seront connu encore en rp hanwii

Alors vu que tu es une déesse des vavas, acceptes tu de faire un avatar à chaque président & vice président de chaque maison ? La rose tu n'es pas obligé bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii nos persos ce sont encore rencontré en rp et c'vraiment super CABOT HOUSE ► Terminé 3850463188
CHALLENGE ACCEPTED ! CABOT HOUSE ► Terminé 3850463188 Je fais ça dans la soirée et je te poste ça ici :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais décidément tu es ma lumière, tes persos font connaissance avec les miens en rp hanwii

Super, hâte de voir ça CABOT HOUSE ► Terminé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà CABOT HOUSE ► Terminé 1881463262
j'ai mis plus de temps que prévu XD

Cabot House:

Dunster House:

Eliott House:

Quincy House:

Mather House:

Winthrop House:

Lowell House:
CABOT HOUSE ► Terminé 842683kaelyn CABOT HOUSE ► Terminé 515111roxanna
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple n'est plus chez les roses xD mais c'est pas grave CABOT HOUSE ► Terminé 3850463188

Je VALIDE ce bizu, en pus j'ai demandé seulement un vava & pour certains tu en as fait plusieurs donc c'est parfait :) & puis j'adoooooooooooooooooore ceux de Sophia ou elle est toute seule. Je crois que je vais aller en mettre un quand je change CABOT HOUSE ► Terminé 3850463188 I can ?

Bienvenue chez les roses, je te souhaite un bon jeu, une bonne intégration parmi les notres. Tu vas enfin avoir la belle couleur des roses & n'hésite surtout pas à venir flooder dans notre petit coin à nous, car je sais que tu aimes ça le flood hanwii CABOT HOUSE ► Terminé 3997999705 https://www.i-love-harvard.com/f90-flood-prive-cabot-house CABOT HOUSE ► Terminé 2511619667

& n'oublie pas de changer ton titre pour mettre de en attente à terminé :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais elle est plus chez les roses mais vu qu'il n'y a pas encore de VP je me suis laisser tenter CABOT HOUSE ► Terminé 1881463262
Contente qu'ils te plaisent et pas de soucis tu peux en mettre :) Je vais essayer de les mettre dans la partie cadeau CABOT HOUSE ► Terminé 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)