Invité
est en ligne
Invité
Will you marry me ?
Death is a certainty. It's growing near. Letting go is fateful. Uniting broken rhymes. That visions divide. Painting my memories. That colored my life. Somewhere safe and sheltered. Saved forever
w/@Elvia Novak @Milo Novak
Le temps passait inexorablement même si j'essayais de ne pas y penser. Cela faisait déjà une semaine que j'avais dit au médecin que je ne voulais plus poursuivre les traitements et quelques parts, je me sentais déjà un peu mieux... Peut être une angoisse en moins sur mes épaules, du temps en plus pour me reste. Même si mon corps restait faible, le moral remontait et ça jouait beaucoup.
Même si les cours de moto avaient tendance à me prendre pas mal de temps dans ma journée, je faisais en sorte de maintenir les streams lorsque je le pouvais. J'étais moins régulière qu'avant mais je faisais quand même plusieurs soirs par semaine que j’annonçais sur Twitter ou Instragram.
La perruque en place, bien calée dans mon fauteuil, j'étais partie en ranked solo Q avec Akali Top. On ne change pas les bonnes habitudes. Près de 200k personnes se trouvaient sur le stream ce soir là. J'essayais de rester concentrer en animant ma partie. La game se déroula bien, avec une bonne dose de challenge qui nous mena finalement moi équipe et moi à la victoire.
Attrapant ma choppe pour boire une gorgée, j'entendis s'ouvrit à la volée derrière moi me faisant sursauté. Le contenu de mon verre se répandit sur moi en partie. Tournant rapidement mon fauteuil, je vis une scène qui me sembla irréelle.
Elvia, en costume, le genou au sol en train de poser une question qui résonne dans mon crane.
Le chat du stream devint totalement fou ! Les messages défilaient à une telle vitesse qu'il était impossible de tous les lire.
Le choc de la scène passant, un sourire se dessina sur mon visage tandis que les larmes s'étaient mise à couler le long de mes joues toutes seules.Oui !
Eclatant finalement de rire avant de m'essuyer les joues, une main devant mes lèvres. Si je m'attendais à ça ! J'avais vraiment les meilleurs amis du monde.
will you marry me ? Elvia x Yennefer x Milo |
Will you marry me ?
Death is a certainty. It's growing near. Letting go is fateful. Uniting broken rhymes. That visions divide. Painting my memories. That colored my life. Somewhere safe and sheltered. Saved forever
w/@Elvia Novak @Milo Novak
Si je me doutais un instant de ce qui se tramait dans mon dos. J'avais lancé l'info comme ça, histoire de parler. Car oui j'avais vraiment envie de porter cette robe un jour mais vu que personne ne partageait ma vie et ma durée de vie, il y avait peu de chance que cette envie se réalise. Ce n'était pas la première fois que Milo me parlait de cette idée, comme un running gag mais au fond, j'en avais viscéralement envie. Pas forcement avec lui, j'étais passé à autre chose depuis que j'avais appris la saloperie qui se trouvait en moi... Mais une fois dans ma vie, j'avais envie d'être la reine du jour.
A cause des murs anti-bruits que j'avais mis dans ma chambre, je n'entendais pas ce qu'il se passait à l'extérieur et inversement. Comment aurais-je pu deviner qu'on allait entrer dans ma chambre alors que le petit panneau stream était installé sur la poignée ?
Et pourtant quelle surprise... Outre la boisson sur le t-shirt. Lui tendant naturellement ma main droite, car tout ce mariage n'était censé être qu'un simulacre n'est-ce pas, je la laissais passer la bague au doigt. Pile à la bonne taille. Un vrai conte de fée. Ne prenant pas immédiatement la peine de regarder la bague, rattrapant Elvia, je posais mes mains sur ses joues et mes lèvres sur les siennes, car aux dernières nouvelles, elle n'avait personne dans sa vie pour l'instant, donc pas de scandale à venir sur Véritas. Ça ressemblait plus à un smack d'un french kiss mais c'était pour marquer le coup.
Le chat semblait déjà connaitre Elvia, bien entendu, il lui arrivait aussi de jouer avec elle de temps en temps ! L'hystérie était à son combe aussi bien dans la chambre que dans le chat.
La laissant finalement s'éclipser pour revenir avec une bouteille et des coupes, je secouais la tête. Ils avaient vraiment tout préparé... Me replaçant dans ma chaise, je pris l'une des coupes avant de la lever devant la caméra et ma famille. Trinquant finalement avec eux, je passais une main sur mon visage pour effacer les larmes restant avant de venir boire la coupe..
will you marry me ? Elvia x Yennefer x Milo |