Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION - Page 8


TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION

3 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ozalee Moon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION - Page 8 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Eowyn Clark

Âge : 27
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION - Page 8 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION - Page 8 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 144
Messages : 29624
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Bien entendu, encore un raté. Dans un élan de désespoir, je me lève, prends un peu d'élan, et je fais une roulade devant tout le monde en plein milieu du salon. En fait, je ne vais jamais y arriver, je vais juste continuer à avoir l'air bête devant tout le monde. Au moins, je ne suis pas la seule, et je ne peux m'empêcher de rire quand je vois Ozalee pousser la chansonnette à son tour. Quand elle termine, je l'applaudis et lui dis, "J'peux avoir un autographe ?" Je ris et je secoue la tête avant de me rasseoir. J'attrape le dé, anxieuse. Honnêtement, je n'y crois plus tôt à ce stade.

QUESTION : Est-ce que son prénom commence par un H ?

Cupidon:

@Ozalee Moon
(Eowyn Clark)


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Eowyn Clark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'RÉUSSI/ÉCHOUÉ DUDLEY' :
TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION - Page 8 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es littéralement à la traîne Hae. Le jeu se poursuit. Et toi, tu rêvasses. Simple spectatrice. Faudrait peut-être que tu te bouges, que tu t'actives un minimum. T'as essuyé un refus. N'ayant pas pu poser ta question. Les défis s'enchainent, certains plus comiques que d'autres. T'arrachant un sourire face à la chanson païenne interprétée par ta compère asiatique. Les autres filles semblent avoir enfin quelques éléments de réponse. Et toi t'es toujours dernière, always. Simple échec, grosse conséquence. T'avais eu un gage. Celui d'imiter la personne de ton choix. La lèvre mordillée, tu les observes une par une. Pas vraiment dans tes habitudes de faire ça. Le bizutage te faisait sortir de ta zone de confort. Pas l'idéal quoi. T'en as une qui te fait tilter. Pas l'ombre d'un sourire. Bienveillance imperceptible. Elle semblait irritée. Presque en colère. Alors, sans réfléchir, tu te mets dans la même position qu'elle (agathe). Les bras croisés. La bouche en cul de poule, les sourcils froncés. T'espères vraiment être assez représentative de la vérité. T'inspires un grand coup et tu te mets à répéter ce qu'elle a dit. "Est-ce que son nom de famille est Américain?". Prenant soin d'y mettre les formes et le bon accent.Bon, gage fait. T'espères sincèrement qu'elle ne t'en tiendra pas rigueur. Les prouesses des autres filles, que ce soit en danse ou en gymnastique, te font oublier cette imitation quelque peu lamentable que tu viens de faire. Allez, c'est à ton tour, tu croises les doigts. Et c'est encore raté. Pathétique.
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Hae-Won Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'RÉUSSI/ÉCHOUÉ DUDLEY' :
TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION - Page 8 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu connais l'identité de ton âme soeur mais tu ne peux pas encore faire de proposition, il te reste encore 2 questions à poser. Forcément les dés ne sont pas coopératifs. Tu obtiens un score de merde. Pas le choix, tu vas devoir mimer une scène de théâtre entre Roméo et Juliette. Tu grimpes sur la table pour jouer Juliette et tu descends, te mettant à genoux pour jouer Roméo. Ta voix devient plus grave et sérieuse, tu tentes d'être convaincante même si le théâtre n'a jamais été ton truc.

J: O Roméo! pourquoi ce nom est-il le tien?
Abjure-le, ce nom fatal qui nous sépare,
Ou j'abjure le mien.

R: Je n'ose en me nommant, te dire qui je suis!

J: T'es pas Roméo ?

R: Blablabla, je t'aime, files ton 06 !

Tu éclates de rire, ne sachant plus vraiment les dialogues de cette scène culte. Bref, tu ne t'en es pas trop mal tirée. Tu peux de nouveau lancer les dés.

Question : Son nom de famille commence-t-il par la lettre F ?

mon âme soeur:
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Teresa Debnam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION - Page 8 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envoyant le résultat du dé, tu grinces des dents à l'idée que tu devras compléter un gage avant de pouvoir relancer. Tu te penches sur ses baskets et donnes un bon coup de langue sur l'une d'entre elle. En voyant les autres se taper plus des échecs que des réussites, tu te disais que tu ne serais pas la seule qui devra bien ramer pour réussir. Bonne joueuse, tu écoutes le gage que tu dois remplir et lances un regard à Teresa, lui signant d'un simple coup d'œil que ton choix se fait sur elle. Comme demandé, tu te mets à quatre pattes au sol et rampe vers elle avant de t'arrêter à ses pieds. Tu te penches sur ses baskets et donnes un bon coup de langue sur l'une d'entre elle. Tu fais une petite grimace de dégoût au goût avant de te rasseoir. "Y'avait une tâche" lui expliques-tu d'un ton nonchalant. Quand ton tour vient, tu croises les doigts pour que le résultat soit positif. Tu sautilles presque sur ton siège de joie en voyant que cette fois, tu as réussis. "Mon âme soeur est-il un homme ?"



@Teresa Debnam @Chanel Underwood
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Yumi Miyazaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'RÉUSSI/ÉCHOUÉ DUDLEY' :
TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION - Page 8 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Good Morning Boston

Âge : 46
Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : journalisme
Date d'inscription : 04/11/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE SIXIÈME SESSION - Page 8 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : x
RPS : 11
Messages : 658
Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
@Ozalee Moon son deuxième prénom ne commence pas par un L.

@Eowyn Clark son prénom ne commence pas par un H.

@Teresa Debnam son nom de famille ne commence pas par la lettre F.

@Yumi Miyazaki ton âme sœur n'est pas un homme.
(Good Morning Boston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)