Invité
est en ligne
Invité
HENRY WINTER
date de naissance
30 octobre 1992
lieu de naissance
Manchester, Angleterre
nom
Winter
prénom(s)
Henry
orientation sexuelle
Hétérosexuel
statut amoureux
Célibataire
statut social
Moyenne
travail
Musicien dans un bar
— Qu'est-ce que tu aimes / n'aimes pas dans cette ville ? Une ville n'est jamais parfaite pour ses habitants. Alors racontez nous ce qui vous fait apprécier cette ville et/ou contraire la détester. Votre personnage a sans doute un endroit préféré. On veut tout savoir.
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'anecdotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? minimum de quinze anecdotes à rédiger
pseudo wild.
âge vingt huit ans.
nationalité french.
forum connu par... a long time ago
ILH, j'en pense quoi ? j’en pense du bien, on verra si je reste, cette fois.
autres comptes ? no.
crédits images écrire ici
nombre de mots par rp je sais plus.
type personnage inventé.
parrainage @"compte si help" (voir la liste des parrains)
code bottin
âge vingt huit ans.
nationalité french.
forum connu par... a long time ago
ILH, j'en pense quoi ? j’en pense du bien, on verra si je reste, cette fois.
autres comptes ? no.
crédits images écrire ici
nombre de mots par rp je sais plus.
type personnage inventé.
parrainage @"compte si help" (voir la liste des parrains)
code bottin
- Code:
☾ <span class="pris">JACK O’CONNELL</span> ⊹ @"Henry Winter"
(Invité)