Invité
est en ligne
Invité
I won't stop 'til I get where you are.
★ ─ w/ @Alex Ralston
Ma vie pouvait enfin rouler à nouveau normalement. Le congé terminé, je pouvais reprendre mes activités. À moi le travail acharné à la pâtisserie et les longues promenade à l'extérieur, mais surtout ses bras. Les doux moments près de lui, mais de se retrouver complètement en parfaite symbiose. Ça nous avait manqué au point, d'en parler presque tous les jours sans vraiment s'en rendre compte. Puis maintenant que tout ça était derrière nous, qu'on avait réussit à échanger nos secrets bien gardés, je crois qu'il était temps de se laisser aller comme il se doit. J'avais travaillé dur pour arriver à te laisser payer ma partie, car au final c'était notre week-end, notre moment à nous. Une éclipse dans l'air du temps, un hôtel et un peu de détente au spa en prime rien de trop beau. Sans oublier beaucoup de folies. Et pour agrémenter le tout je t'avais demandé de me rejoindre plus tard, comme si on avait un rendez-vous et j'avais envie de t'accueillir comme il se doit. J'étais presque fébrile de te retrouver après tout ce temps, même si chacune de tes caresses je les ressassais dans ma tête. Et je n'avais que le droit dans mes rêves et dans ma tête t'avait même pas idée à quel point c'était presque réel. Je me regarde dans le miroir, soutiens-gorge blanc en dentelle et la culotte qui avec. J'avais ainsi choisir ma couleur de prédilection pouvant presque faire penser que j'étais encore pure d'une certaine manière. Offerte à toi comme la toute première fois. J'avais étaler les tubes de peinture sur le lit. Que serait Alex et V' sans quelques coup de pinceaux et nos corps comme toile de fond. Je m'appose sur le lit un moment, le bas ventre déjà enflammé et le coeur qui palpite légèrement. Je n'ai pas oublié notre petit secret, t'en fais pas, tenant le foulard entre mes mains. J'entends la carte qui s'insère dans le fente de la porte et je relève la tête pour me retourner contre le matelas en pensant que peut-être je pourrais être une déesse. Sans doute que je suis un peu ridicule, mais je veux bien tenter pour le coup et faire l'amour aux sons des rires est tout aussi possible.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)