Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUngloriousGirl-Lia.harvablog.com

UngloriousGirl-Lia.harvablog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Unglorious Girl Lia

Bienvenue sur le blog d'Unglorious Girl Lia. Pourquoi ce titre tout simplement car même si je ne suis actuellement pas connu, je souhaite le devenir. Je mettrais ici mes chansons, mes idées, mes idées look fashion, etc.
Si vous ne comprenez pas de quoi je parle sur l'un de mes articles n'hésitez pas à le laisser un commentaire. Je serais ravi de vous répondre.

J'espère que mon blog vous plaira. Essayez de laisser une trace de votre passage, merci.
Je pense avoir fini ma présentation, je vous laisse admirez désormais.

Oh au faite vous pouvez m'appeler Lia :)

Musique du moment

Glee - No scrubs

Lia

Mes Favoris

Unglorious Girl Lia
Laisser un commentaire

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Unglorious Girl Lia
A new life
UngloriousGirl-Lia.harvablog.com 260217imagenum1321274074ofworldlolocom

Et oui ça y est ma vie estudiantine à belle et bien commencer. Je suis maintenant une étudiante à Harvard, dans le domaine de la musique et du théâtre. Je suis fière d'être la aujourd'hui. Il a fallu que je me batte comme une folle pour en être la. Enfin je ne suis pas la pour vous raconter mes déboires.

Aujourd'hui j'ai découvert une grande boutique de gâteaux comme vous pouvez le voir sur cette photo. Je vous le conseil fortement, les gâteaux sont excellent. Qui plus est il arrive à faire de superbes modèles.

UngloriousGirl-Lia.harvablog.com 544676tumblrmbqv4qcDtI1qh81keo1500large

UngloriousGirl-Lia.harvablog.com 615631CutestFoodcomtumblrlllo9xijkn1qfsbmqo1500large1large

Quand pensez vous? Je peux vous dire que c'est aussi bon que beau. Enfin bon je ne pense pas que cela vous intéresse vraiment mais bon j'aurais essayer.

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
(Invité)