Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Futur Grand Amour
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(M) Futur Grand Amour

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

River Cameron Lewis
Where there is the greatest love, there are always miracles.

Son profil

24 ans ● ../../1988
études : au choix ● 4e ou 5e année
en couple ● Students

Son histoire

L'histoire est globalement libre. Il y a cependant certaines informations à prendre tout de même en compte :
♥ Il a grandit avec une petite cuillère d'argent dans la bouche, mais cela n'a pas empêché ses parents de lui apprendre le respect et la tolérance. Il n'a donc rien d'un gosse de riche égocentrique comme peuvent l'être certains héritiers.
♥ Il est fils unique, ce qui fait qu'il s'est toujours senti un peu seul étant enfant.
♥ Ses parents se comportent un peu comme des hippies, privilégiant l'amour à la guerre, ce dont il a toujours eu un peu honte.
♥ Il sort avec une fille depuis quelques mois. Il l'aime, mais ne se sent pas encore prêt à emménager avec elle, préférant son indépendance. Par contre, ses parents ne l'aiment pas du tout et préféreraient que leur fils sorte avec Tyler qu'ils apprécient énormément, à son grand désespoir.
♥ Il a étudié quatre ans à l'université de Yale, grande rivale de Harvard, jusqu'à l'obtention de son diplôme. Il reste donc légèrement pro-Yale, bien que ce soit lui qui ait décidé de changer d'université.

Les informations qui suivent sont facultatives. Elles servent seulement à compléter votre histoire en cas de besoin, ou si vous le désirez :
♡ Il est né dans la ville de New York, mais ses parents ont rapidement déménagé pour se rapprocher de leur famille respective. Il a donc grandit à Seattle et y est resté jusqu'à ce qu'il parte étudier à l'université de Yale dans le Connecticut.
♡ Il parle couramment français grâce à sa mère originaire du Canada, bien que ce soit de Vancouver.
♡ Il possède un berger allemand auquel il tient tellement qu'il n'a pas eu le courage de s'en séparer à son entrée à Yale. Il l'a donc emmené avec lui.

Ses liens

Tyler Liam Davis
ft. Jake Gyllenhaal
C'est lors d'une fête organisée par un étudiant de l'université et où n'importe quel Harvardien était invité que les deux jeunes hommes se sont rencontrés. River tapa tout de suite dans l'œil à Tyler qui n'eut aucun scrupule à lui tenir la jambe toute la soirée, au grand dam du beau brun qui tenta de rejeter plusieurs fois cet inconnu de manière ferme, lui précisant qu'il était non seulement hétérosexuel, mais également en couple. Cela ne fit pas abandonner Tyler pour autant, y voyant justement là une sorte de défi à relever, ce qui soûla encore un peu plus River qui décida finalement de quitter la soirée plus tôt, espérant ne plus jamais revoir ce fou furieux. Malheureusement pour lui, son souhait ne fit pas exaucé et il le revit deux jours plus tard, négligemment assis sur une chaise de la salle de classe où River avait justement cours. A présent, Tyler profite de ce cours qu'ils ont en commun pour mettre en œuvre ses techniques de drague et River a beau résister à ses très nombreuses avances, Tyler n'est toujours pas prêt à abandonner. Toutefois, ils ont tout de même réussi à sympathiser un peu lorsque River s'est aperçu que, sous ses dehors de taré, Tyler pouvait aussi se montrer gentil et drôle. River finira-t-il par succomber au charme de Tyler ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur

Bonjour/Bonsoir !

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir lu mon scénario et de vous y intéresser un minimum. Ce personnage est vraiment primordial pour l'évolution de Tyler, car sans lui, il ne tombera jamais amoureux et avouez que ce serait vraiment dommage ! :TT:

PSEUDO Totalement libre. Bien que je serais très contente que vous gardiez ceux que j'ai trouvé, vous pouvez mettre le nom et les prénoms que vous souhaitez. La seule chose que je vous demanderais est de ne pas faire trop dans l'original car j'aime les prénoms communs.

AVATAR On va dire que ça dépend des disponibilités. J'aime vraiment beaucoup Matt Bomer, mais s'il n'est pas disponible Henry Cavill fera très bien l'affaire, étant donné qu'il se ressemble énormément. Heath Ledger fait également partie d'un de mes favoris et le fait qu'il y ait beaucoup de photos et gifs où ils sont tous les deux représente un avantage.

PRÉFÉRENCE DE GROUPE Le groupe est négociable. Par contre, si vous souhaitez le mettre dans une maison, ne choisissez pas les Winthrop puisque Tyler y est déjà.

ACTIVITÉ DEMANDÉ Ça va très certainement vous paraître évident et tous ceux qui créent des scénarios le précisent, mais je vais tout de même l'écrire juste au cas où : j’aimerais quelqu’un d’actif. Une réponse par semaine suffit à mon bonheur (bien que pour avancer dans leur lien, une réponse par jour ou tous les deux jours serait absolument parfait (M) Futur Grand Amour 3850463188). Par contre, évitez de vous inscrire pour ne plus venir ensuite, ça donne de faux espoirs.

NIVEAU RP DEMANDÉ Les 10 lignes imposées par le forum me suffisent amplement. Eviter tout de même les fautes à chaque ligne. Une faute n’a jamais tué personne, mais tous les trois mots, ça peut devenir énervant (non, non, je suis gentille, je le jure ! :P).

AUTRES PRECISIONS
★ Dans la fiche, j'ai seulement expliqué leur rencontre, mais j'aimerais que l'on discute du reste ensemble. Je ne veux rien imposer et préfère développer un lien à deux plutôt que seule. La seule et unique chose que j'impose réellement est le fait que les deux jeunes hommes finissent ensemble. Même les circonstances de leur rencontre peuvent être négociées si elles ne vous plaisent vraiment pas.
★ La date de naissance et les études de River sont au choix, bien que je le vois plutôt dans des matières comme le droit ou l'économie (ce qui serait donc logique quand au fait qu'il ait un cours en commun avec Tyler).
★ Le fait qu'il soit en couple est plus ou moins négociable. J'aime l'idée qu'il soit déjà avec quelqu'un pour compliquer un peu les choses, mais si vous préférez qu'il soit célibataire, ça me va aussi. Par contre, River est hétérosexuel à la base. Il aime et a toujours aimé les femmes et n'a donc jamais eu de relations homosexuelles avant, ce sera donc tout nouveau pour lui. Tyler sera également le seul homme qu'il aimera (puisque je ne compte pas les faire se séparer).

Pour finir, si vous prenez mon scénario, je construirai un temple en Nutella en votre honneur et vous aurez le droit de me faire toutes les cochonneries que vous voulez :loukas: . Enfin, je vous en serez éternellement reconnaissante, quoi ! (M) Futur Grand Amour 1001568715 (M) Futur Grand Amour 2931463659
(Invité)