Invité
est en ligne
Invité
Naeïla P. WHITE
date de naissance
17 Septembre 1997
lieu de naissance
Springfield
nom
WHITE
prénom(s)
Naeïla Pearl
orientation sexuelle
Bisexuelle
statut amoureux
Célibataire
études
5ème année en Psychologie et sociologie
bourse
Oui
statut social
Aisée
job étudiant
Caissière à Macdonald's
— Ce que j'aime par dessus tout à Harvard, c'est choisir ça maison qui nous correspond. Pour ma part, c'est Currier,. En lisant la déscription et les deux mots clef, je me suis directement vue dans cette maison. Je suis une personne loyal et déterminé sur tout ce que je fait !
Pour entrer à Harvard, j'ai dû remplir un énorme dossier. J'ai dû passer presque 1 semaine dessus, surtout attendre la lettre de mon professeur principale du lycée pour qu'il me recommande à Harvard. Quand j'ai fait les SATS, j'ai été extrêmement stressée, mais j'ai réussi à avoir 1500. J'ai été tellement fière que j'eusse accouru vers ma sœur en sautant de joie. Par la suite, j'ai écrit une dissertation sur comment, je vois mon avenir ainsi que le projet de devenir un grand psychologue thérapeute. Quelques semaines après l'envoi de mon dossier, Harvard me donne un rendez-vous pour un entretien avec eux. Le stress est présent, mais sur du moi en même temps. À la fin de mon entretien, j'ai posé quelques questions concernant Harvard pour connaître d'avantage et mieux m'intégrer dans l'université.
Attachante • Gentille • Têtue • Optimiste • Curieuse • Maladroite • Courageuse • Organisée • Impatiente • Ouverte d'esprit • Poli • Ponctuel • Sociable • Studieux • Grande stresser • Complexé • Jalouse
• Je fais du jogging tous les jours, au parc.
• J'aime aller en boite ou faire la fête.
• Je suis partie de chez mes parents, sans qu'ils le sachent.
• Je travaille chez MacDonald pour payer mon loyer et mes études.
• J'adore faire du shopping.
• Ce que je préfère le plus, c'est faire des soirée entre amis devant un bon film ou une bonne bouteille à discuter.
• J'aime le chocolat.
• Je suis une grande joueuse de jeux vidéo.
• Je lis beaucoup de livres de psychologie comme du Freud par exemple.
• Je travaille toute la semaine sur mes études, et me repose que le week-end,
• Mon rêve le plus cher ? Faire un Road Trip avec mes amis,
• J'ai eu une relation qui a duré 2 ans, j'ai dû quitter mon petit ami, car il m'a trompé. Je n'ai pas supporté cette séparation que je suis tombée en dépression.
• Je me suis toujours senti exclue de ma famille.
• Quand je joue au bowling, il me faut très souvent les barrières, car je perd à tous les coup.
• J'aime les en boite les week-ends, pour me défouler en dansant.
• J'aime aller en boite ou faire la fête.
• Je suis partie de chez mes parents, sans qu'ils le sachent.
• Je travaille chez MacDonald pour payer mon loyer et mes études.
• J'adore faire du shopping.
• Ce que je préfère le plus, c'est faire des soirée entre amis devant un bon film ou une bonne bouteille à discuter.
• J'aime le chocolat.
• Je suis une grande joueuse de jeux vidéo.
• Je lis beaucoup de livres de psychologie comme du Freud par exemple.
• Je travaille toute la semaine sur mes études, et me repose que le week-end,
• Mon rêve le plus cher ? Faire un Road Trip avec mes amis,
• J'ai eu une relation qui a duré 2 ans, j'ai dû quitter mon petit ami, car il m'a trompé. Je n'ai pas supporté cette séparation que je suis tombée en dépression.
• Je me suis toujours senti exclue de ma famille.
• Quand je joue au bowling, il me faut très souvent les barrières, car je perd à tous les coup.
• J'aime les en boite les week-ends, pour me défouler en dansant.
pseudo Lineascap
âge 23 ans.
nationalité Française.
forum connu par... Bazzard
ILH, j'en pense quoi ? J'aime beaucoup le design et je pense que je vais bien m'amuser !
crédits images cranberry.
nombre de mots par rp 300 minimum.
type personnage inventé.
parrainage
code bottin
âge 23 ans.
nationalité Française.
forum connu par... Bazzard
ILH, j'en pense quoi ? J'aime beaucoup le design et je pense que je vais bien m'amuser !
crédits images cranberry.
nombre de mots par rp 300 minimum.
type personnage inventé.
parrainage
code bottin
- Code:
☾ <span class="pris">VICKY ODINYCOVA</span> ⊹ @"Naeïla P. White"
(Invité)