Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvpraksiya S. Dmitrieva ¦ Charlie Vick Powell
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Evpraksiya S. Dmitrieva ¦ Charlie Vick Powell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi :loukas:

Comme tu dois t'en douter, je suis ta nouvelle marraine. Je vais donc t'aider à t'intégrer sur ILH parce que ce n'est pas toujours facile de s'incruster sur un forum avec des membres trés soudés Evpraksiya S. Dmitrieva ¦ Charlie Vick Powell  3850463188 J'espère qu'avec mon aide, tu réussiras à t'intégrer au sein du forum et que tu t'y sentiras bien Evpraksiya S. Dmitrieva ¦ Charlie Vick Powell  2511619667
Je vais me présenter en quelques lignes histoire que tu sâches à qui tu as à faire Evpraksiya S. Dmitrieva ¦ Charlie Vick Powell  2109348208 Alors moi c'est Vanessa, j'ai seize ans et je vis en France, plus précisément en Lorraine. Je suis en ce moment en Première L et j'aimerais devenir plus tard maquettiste ou iconographe, m'enfin je verrais bien Evpraksiya S. Dmitrieva ¦ Charlie Vick Powell  2157042859 Côté ILH, je suis sur le forum depuis huit mois et j'ai déjà incarné deux personnages : Langley K. Jewel, qui était une Cabot, et maintenant Evpraksiya. Le prénom étant assez compliqué, tu peux m'appeler Siya ou même Vanessa Evpraksiya S. Dmitrieva ¦ Charlie Vick Powell  2511619667 Ah et si tu as des questions, ma messagerie est grande ouverte Evpraksiya S. Dmitrieva ¦ Charlie Vick Powell  3850463188

Ci-dessous se trouve le formulaire que tu dois remplir histoire de m'aider un petit peu Evpraksiya S. Dmitrieva ¦ Charlie Vick Powell  2474380249

Code:
 [center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

Evpraksiya S. Dmitrieva ¦ Charlie Vick Powell  1839924927
(Invité)