Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt ♥
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Elia E. Swatt ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'hésitez pas à poster votre lettre, je vous aimes déjà ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma cousine,
j’espère qu’en ce beau jour de saint-valentin tu trouveras l’amour. En tout cas, ne doute jamais de toi : tu es magnifique ! Et j’aimerais beaucoup te croiser au bal de saint-valentin. J’espère que tu y seras !

Je t’aime et pense à toi,
- Apple.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Couupine,
    Je t'envoie cette carte en guise de mon amitié et de l'amour indéfectible que j'ai pour toi. Tu es une amie extraordinaire qui ne cesse de me surprendre et de me faire rire. Tu restes, et ce, en tout temps, naturelle ! Bref, c'est toujours cool de rappelez aux personnes qu'on aimes qu'elles sont parfaites !
    P.S : La prochaine pyjama party se fera dans ma chambre ! :loukas:

Je t'aime, seksy woman !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chère soeur cabot,
Je sais que l'on ne se connait pas encore mais je tenais à te souhaiter une agréable et une joyeuse st valentin auprès des personnes que tu aimes les plus, enfin en particulier ton amoureux, si tu en as un, mais aussi les personnes qui sont chères à tes yeux. Que du bonheur pour toi et surtout have a good day (a)

Jezobel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chère Elia,

Je suis très heureux que tu ailles pris le temps de réfléchir puisque je tenais beaucoup à notre amitié et je trouvais ça dommage de te perdre. Ça me fait vraiment plaisir de voir que –finalement- tu me pardonnes. Je te jure je vais essayer de bien me tenir pour que tu ne le regrettes pas ! Bonne saint-valentin à toi également et au plaisir de te voir bientôt.

Ezra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as envie que je t'accompagne au bal, hésite pas peut être que je sauterai de joie en voyant ta demande Elia E. Swatt ♥ 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Elia,

J'ai vraiment été de trouver une lettre pour moi. Elle m'a fait énormément plaisir, tu n'imagines même. Je suis vraiment content de t'avoir rencontré et je remercie Evannah de m'avoir donné ce bizutage et Dieu de t'avoir mit sur mon chemin. Tu es plus qu'une amie à mes yeux, tu es la grande sœur que je n'ai jamais eu. Ton amitié compte beaucoup à mes yeux et je refuse de te perdre. J'espère que l'on se verra au bal. J'ai une cavalière au fait, je te la présenterais.

Je crois bien être amoureux d'elle, on verra bien.

Je t'aime très fort.

Ton Gray.
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Elia E. Swatt ♥ Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Chère Petite Elia
Je t'annonce que je ne voterai sûrement pas pour toi ! A part si tu fais plaisir à Cup' et que tu lui donne un spectacle privée Elia E. Swatt ♥ 2931463659 Tout peut s'arranger là bien sur ! Mais je tiens à te dire de faire gaffe. Je peux très bien me tromper des flèches, j'avoue que j'ai bien aimée le moment ou tu était amoureuse de Charlotte. Enfin bref !
Ton Cupidon adorée
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jum'

Je dois avouer que ça fait toujours plaisir de recevoir des lettres pareilles, surtout venant de toi. Parce que t'es ma soeur, ma jumelle. Parce que j'imagine pas ma vie sans toi. T'as toujours été là pour moi & je ne t'en remercierai jamais assez. J'aime notre relation, notre proximité, notre complicité & j’espère que ça changera jamais. Et je veux que tu saches que toi aussi, tu pourras toujours compter sur moi. Quoiqu'il se passe, quoiqu'il arrive, quoique tu fasses, je serais toujours là pour toi. Et évidemment que je danserai avec toi, avec grand plaisir comme toujours.
J'ai jamais été très doué pour les lettres d'amour, un manque d'expérience surement.
Mais je veux que tu saches que, même si je te le dis pas assez, je t'aime.
Je t'aime Jum' !! ♥

Ty'

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt ♥ Elia2uyc
(Invité)

Préférences de jeu