Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD DU BIZUTAGE - Page 9
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


FLOOD DU BIZUTAGE

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Won Min mdrrrr je me sens moins seule merci FLOOD DU BIZUTAGE - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre, j'ai un peu envie de dire ce que je pense parce que je trouve que c'est presque irrespectueux ce qui se passe. Du coup, désolée d'avance pour ce "coup de gueule".
J'ai posté 4 fois dans le tg, avec donc 4 tentatives, et 4 échecs. Qui dit échec, dit gage évidemment. Hae a dû faire 4 gages dans ce tg, et pas une seule fois on l'a pris en compte. Je ne veux cibler personne, mais quand elle tente d'interagir avec les autres, que ce soit en dialogue ou en gage et que personne n'en tient rigueur ou ne le prenne même pas en compte dans ces posts, franchement ça me saoule et je trouve ça irrespectueux...
Je suis d'accord que le but de ce tg est de finir le bizutage, de poser les 6 questions pour trouver l'identité de nos âmes-soeurs. Mais ça reste un tg, qui inclue différentes personnes, et ça reste une aventure humaine. Et y'a presque aucune interaction. J'ai juste l'impression que tout ce qui compte c'est de finir le bizutage au plus vite, sans prendre en compte les réponses des autres. Alors oui certaines sont presque à la fin, et je comprends qu'elles veuillent enfin finir... Mais d'autres galèrent, parce qu'elles doivent enchainer les défis et je trouverais ça cool que toutes et tous le prennent en considération. C'est un tg où on est censé se montrer solidaires non ? Où est passée cette cohésion et cette solidarité ? FLOOD DU BIZUTAGE - Page 9 3061977507

je tag les présidents évidemment. :heaart:

@Samantha Steinfeld, @Chanel Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Won Min Je crois que tu as tout à fait raison. FLOOD DU BIZUTAGE - Page 9 3850463188
Je vais être honnête, j'ai un peu de mal à suivre ce bizutage-ci à cause de petits imprévus IRL donc, je peux pas dire quoi que ce soit sur celui-ci en particulier. Mais pour avoir participé à plusieurs bizutages que ce soit en tant que bizut ou membre, c'est beaucoup plus plaisant quand les gens interagissent entre eux.

Et courage pour la suite de ton bizutage, c'est pas toujours facile avec le dé FLOOD DU BIZUTAGE - Page 9 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Won Min Je comprend tout à fait ton point de vue mais j'avoue que moi, désolé pour ce que je vais dire, mais si je poste dans le tg c'est un peu pour terminer le bizutage. Je n'arrive jamais à suivre les TG et en règle générale, je ne participe pas aux TG. Je suis vite perdue, trop de gens qui parlent, trop de choses à rebondir etc.. j'ai commencé le TG avec les interactions et j'ai vite lâché parce que y a trop de choses à suivre et clairement les TG c'est pas du tout mon truc FLOOD DU BIZUTAGE - Page 9 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athénaïs De Monaco : merci bcp pour ton avis, ça me rassure un peu. FLOOD DU BIZUTAGE - Page 9 3061977507 :heaart:

@Teresa Debnam, je comprends oui mais dans ce cas-là, autant faire un rp personnel à chaque bizut... le principe même du tg c'est d'interagir entre les gens... sinon j'en vois pas l'intérêt... FLOOD DU BIZUTAGE - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Won Min Ah bah oui, je suis d'accord, j'aurais préféré aussi un sujet perso pour chaque bizutage FLOOD DU BIZUTAGE - Page 9 550846730
(Invité)
Valentin Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Date d'inscription : 10/02/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : FLOOD DU BIZUTAGE - Page 9 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : FLOOD DU BIZUTAGE - Page 9 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : FLOOD DU BIZUTAGE - Page 9 Valgiu10
FLOOD DU BIZUTAGE - Page 9 Img_2410
FLOOD DU BIZUTAGE - Page 9 Quipe-7
FLOOD DU BIZUTAGE - Page 9 LA51N0r3_o
FLOOD DU BIZUTAGE - Page 9 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité



RPS : 352
Messages : 42655
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
@Teresa Debnam sauf que c'est pas le cas, maintenant ce sont des bizutages en groupe, pour coller un peu plus à la réalité des bizutages des sororités américaines et aussi pour que dès l'entrée dans la confrérie, les bizuts aient des liens entre eux. le but des gages c'est du coup aussi de vous faire interagir les unes avec les autres donc c'est quand même un peu dommage de pas le faire.
(Valentin Rothschild)




D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hope J.F. Kennedy c'est pour ça que j'ai essayé de participer au mieux FLOOD DU BIZUTAGE - Page 9 550846730 Si ça ne convient pas, vous n'êtes pas obligés de valider le bizutage. J'ai essayé, si je ne réponds pas aux principes de la confrérie, je passe student, c'est absolument pas un souci pour moi, c'est d'ailleurs le but du bizutage, de voir si oui ou non on convient. :heaart:
(Invité)
Valentin Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Date d'inscription : 10/02/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : FLOOD DU BIZUTAGE - Page 9 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : FLOOD DU BIZUTAGE - Page 9 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : FLOOD DU BIZUTAGE - Page 9 Valgiu10
FLOOD DU BIZUTAGE - Page 9 Img_2410
FLOOD DU BIZUTAGE - Page 9 Quipe-7
FLOOD DU BIZUTAGE - Page 9 LA51N0r3_o
FLOOD DU BIZUTAGE - Page 9 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité



RPS : 352
Messages : 42655
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
@Teresa Debnam ah j'ai absolument pas dis que tu convenais pas, je donnais juste mon avis sur ce que Hae à dit.
(Valentin Rothschild)




D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hope J.F. Kennedy J'ai rien dit non plus, ne t'en fais pas :heaart: je te réponds juste parce que tu m'as tagué
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)