Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD DU BIZUTAGE - Page 7
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


FLOOD DU BIZUTAGE

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teresa Debnam : MDRRR je ne sais même pas si c'est possible. FLOOD DU BIZUTAGE - Page 7 1881463262
mais merci en tout cas. FLOOD DU BIZUTAGE - Page 7 3061977507 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Won Min Hae devra chanter "Chicken noodle soup" et imiter la danse du clip face

@Eowyn Clark pour l'instant on laisse à 6 vu que certains y sont presque mais peut-être qu'on laissera aux autres la possibilité de donner un nom un jour ou deux avant la fin :heaart: comme l'a dit hope c'est votre participation qui compte donc pas de panique si le dé se montre capricieux avec vous FLOOD DU BIZUTAGE - Page 7 1365124802 :bigkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un premier gage pour moi s'il vous plait FLOOD DU BIZUTAGE - Page 7 1881463262 FLOOD DU BIZUTAGE - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sasha Farell tu devras appeler un numéro au hasard et tenir le plus longtemps possible la conversation en te faisant passer pour la doyenne d'Harvard face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ai mes 6 questions et que j'ai une idée de l'identité de mon âme sœur, je peux faire une proposition dans le TG ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teresa Debnam oui la belle :heaart:

Vous devez avoir posé au moins 6 questions (6 réussis) avant de pouvoir tenter votre chance et nous proposer un nom. Si vous vous trompez, pas grave, continuez de poser d'autres questions jusqu'à ce que le doute ne soit plus permis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Ciara Ferrari merci ma belle FLOOD DU BIZUTAGE - Page 7 1365124802 j'ai une dernière question, est ce que je dois lancer le dé pour pouvoir faire ma proposition ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teresa Debnam Oh par contre ça, je ne pourrais te dire FLOOD DU BIZUTAGE - Page 7 1365124802

Je vais laisser le soin à @Samantha Steinfeld et @Chanel Underwood de te répondre :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teresa Debnam nope tu peux directement faire ta proposition FLOOD DU BIZUTAGE - Page 7 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci FLOOD DU BIZUTAGE - Page 7 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)