Invité
est en ligne
Invité
P. Isis Lodges
date de naissance
24.12.1997
lieu de naissance
BOSTON
nom
Lodges
prénom(s)
Phoebe Isis
orientation sexuelle
Hétérosexuelle, mais ouverte d'esprit
statut amoureux
Cœur en sale état,mais à prendre.
études
Cinquième années de Médecine
bourse
NON
statut social
Aisé
job étudiant
Infuenceuse
— Les confréries font partie intégrante de l’aventure universitaire. Quitte à me battre pour intégrer une maison, autant que je choisisse celle qui me correspond le plus. CURRIER HOUSE est la confrérie dite des loyaux et déterminés. Studieuse, cette confrérie colle le mieux à mon caractère. Autant que les ressemblances avec ma sœur m’avantagent. Et puis c’est toujours un plus de ne pas se sentir seule.
Harvard était une évidence, prestigieuse faculté, j’ai travaillé très dur pour en arriver là. L’on m’a appris que le travail paye. Nos efforts sont toujours récompensés. J’étais major de ma promotion, pour avoir passé de nombreuses nuits sans dormir à étudier. Ou des journées entières sans apercevoir la lumière du soleil. J’étais présidente des élèves, rédactrice en chef du journal du lycée et capitaine des cheerleaders. Mon dossier était plus que correct, mes STATS très bonne. L’entretien c’est plutôt bien passer, si on omet mon stress envahissant et la maladresse dont j’ai fait preuve. J’ai travaillé dur, vraiment dur pour pouvoir être ici.
Douceur sucrée, Isis est ce genre de femme avec trop d’amour à donner. Visage d’ange, au regard plein de malice. Capricieuse et un brin manipulatrice, elle arrive bien souvent toujours à avoir ce quel désir. Isis c’est la petite princesse, non pas précieuse mais charmeuse. Fraiche et naturelle, une vraie bouffée d’oxygène. Enfantine, boudeuse elle est adorable et totalement irrésistible lorsqu’elle fait la moue. Elle n’en est pas moins studieuse, on lui a appris que le travail paye toujours. La douceur même, elle est gourmande et souriante. Pleine de vie, drôle et un peu fainéante. Le genre de demoiselle que tout le monde veut dans son cercle d’amis. Méfiante envers les gents masculines. Toujours impatiente, adepte des surprises elle est loyal, déterminée et généreuse. Bien souvent trop gentille, le cœur sur la main, elle est calme et réfléchie. Isis a très peu confiance en elle, résultat d’une peur de l’abandon, quoiqu'elle le cache très bien. À première vue c’est une jeune femme forte, en pleine conscience de son potentiel avec de la confiance à revendre. Un caractère bien trempé, soupe au lait et volcanique, elle fait pas mal d'étincelles.
pseudo Tonks
âge 28 ans
nationalité Belges
forum connu par... Bazzart
ILH, j'en pense quoi ? J'adore !
autres comptes ? Aucun
crédits images Cranberry
nombre de mots par rp dans les alentours des 500 je penses.
type personnagescénario par @Peyton Lodges
parrainage @orion lahey (voir la liste des parrains)
code bottin
âge 28 ans
nationalité Belges
forum connu par... Bazzart
ILH, j'en pense quoi ? J'adore !
autres comptes ? Aucun
crédits images Cranberry
nombre de mots par rp dans les alentours des 500 je penses.
type personnagescénario par @Peyton Lodges
parrainage @orion lahey (voir la liste des parrains)
code bottin
- Code:
☾ <span class="pris">Loren Gry</span> ⊹ @"P. Isis Lodges"
(Invité)