Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. Isis Lodges - Loren Gray
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


P. Isis Lodges - Loren Gray

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Isis Lodges

   
date de naissance
24.12.1997
lieu de naissance
BOSTON
nom
Lodges
prénom(s)
Phoebe Isis
orientation sexuelle
Hétérosexuelle, mais ouverte d'esprit
statut amoureux
Cœur en sale état,mais à prendre.
études
Cinquième années de Médecine
bourse
NON
statut social
Aisé
job étudiant
Infuenceuse

   

   
— Les confréries font partie intégrante de l’aventure universitaire. Quitte à me battre pour intégrer une maison, autant que je choisisse celle qui me correspond le plus. CURRIER HOUSE est la confrérie dite des loyaux et déterminés. Studieuse, cette confrérie colle le mieux à mon caractère. Autant que les ressemblances avec ma sœur m’avantagent. Et puis c’est toujours un plus de ne pas se sentir seule.
Harvard était une évidence, prestigieuse faculté, j’ai travaillé très dur pour en arriver là. L’on m’a appris que le travail paye. Nos efforts sont toujours récompensés. J’étais major de ma promotion, pour avoir passé de nombreuses nuits sans dormir à étudier. Ou des journées entières sans apercevoir la lumière du soleil. J’étais présidente des élèves, rédactrice en chef du journal du lycée et capitaine des cheerleaders. Mon dossier était plus que correct, mes STATS très bonne. L’entretien c’est plutôt bien passer, si on omet mon stress envahissant et la maladresse dont j’ai fait preuve. J’ai travaillé dur, vraiment dur pour pouvoir être ici.

   

   
Douceur sucrée, Isis est ce genre de femme avec trop d’amour à donner. Visage d’ange, au regard plein de malice. Capricieuse et un brin manipulatrice, elle arrive bien souvent toujours à avoir ce quel désir. Isis c’est la petite princesse, non pas précieuse mais charmeuse. Fraiche et naturelle, une vraie bouffée d’oxygène. Enfantine, boudeuse elle est adorable et totalement irrésistible lorsqu’elle fait la moue. Elle n’en est pas moins studieuse, on lui a appris que le travail paye toujours. La douceur même, elle est gourmande et souriante. Pleine de vie, drôle et un peu fainéante. Le genre de demoiselle que tout le monde veut dans son cercle d’amis. Méfiante envers les gents masculines. Toujours impatiente, adepte des surprises elle est loyal, déterminée et généreuse. Bien souvent trop gentille, le cœur sur la main, elle est calme et réfléchie. Isis a très peu confiance en elle, résultat d’une peur de l’abandon, quoiqu'elle le cache très bien. À première vue c’est une jeune femme forte, en pleine conscience de son potentiel avec de la confiance à revendre. Un caractère bien trempé, soupe au lait et volcanique, elle fait pas mal d'étincelles.

 
   

   
pseudo Tonks
   âge 28 ans  P. Isis Lodges - Loren Gray 2442039969
   nationalité Belges
   forum connu par... Bazzart
   ILH, j'en pense quoi ? J'adore !
   autres comptes ? Aucun
   avatar utilisé Loren Gray
   crédits images Cranberry
   nombre de mots par rp dans les alentours des 500 je penses.
   type personnagescénario par @Peyton Lodges

   parrainage @orion lahey (voir la liste des parrains)
   code bottin
   
Code:
☾ <span class="pris">Loren Gry</span> ⊹ @"P. Isis Lodges"
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour, une histoire

   

   
Ne me demandez pas comment je suis devenue celle que je suis. Qui peut savoir comment l’ont fait pour devenir qui l’on est. J’ai appris des gens autour de moi, des paroles que l’on dit sans le penser, des gestes que le fait fait sans s’en rendre compte, des actes, des erreurs. Tout ce qui fait une personne. Et je me suis demandé si c’était le genre de personne que je voulais devenir. Après soyons honnête, nous ne choisissons pas vraiment qui l’on est de nature.

Je suis la petite dernière d’une famille de quatre enfants. Princesse surprotégée, emmitouflé dans un amour parfois envahissant mais dont je ne me suis jamais plainte. J’ai eu beaucoup de chance dans la vie. Une famille unie, ne manquant de rien. Une situation des plus confortables, des parents qui nous ont appris à devenir qui nous voulions être. Je ne vous cache pas que chaque façon de vivre à ses défauts. Je n’ai que très peu de réel amis, ici trop intéresser par l’argent et la notoriété. Tantôt par la popularité, ou par les privilèges. C’est le revers de la médaille comme on dit. Au lycée j’avais beaucoup de mal à distinguer les vrais des faux. Toujours entournée par une foule de monde, c’est étouffant.

   
L’adolescence n’est jamais vraiment un passage facile à vivre. Que l’on soit populaire, ou bien invisible. La vie nous réserve toujours un juste retour des choses. J’avais seize ans lorsqu’un ami de ma sœur, un peu trop bourré a franchi toutes les limites. Une soirée, de l’alcool, la musique qui couvre les cris. Je lui aie demandé d’arrêté. Je me suis débattue de toutes mes forces. Cela n’a rien changé à l’issue de l'évènement. J’ai fini allongé sur un lit inconnu, les poignets maintenu à la force de sa main gauche. Tandis que la droite déchirait ma petite culotte. C’était ma première fois. Je voulais stupidement attendre d’être prête avant de me lancer. Personne n’a jamais su ce qu’il c’était passer dans cette chambre. Je ne me sentais pas capable d’assumer un acte de violence gratuite qui aurait mis ma famille en première page. Et puis c’était plus simple d’occulter. C’est vrai, après tout y a-t-il une façon de dire j’ai été violée ?!

Après ça je ne vais pas vous dire que tout est redevenu comme avant. Envolée l’innocence. L’on m’a diagnostiqué ce que l’on appelle un syndrome de stress posttraumatique. Pensée désordonnée, vomissement, nausée, obsession de me laver. Tout ça c’est la partie, émergée de l’iceberg. La phase aigüe, je ne vais pas non plus vous bassiner avec les termes médicaux. J’ai même cru être tombée enceinte. Après ça c’était plutôt déni, cauchemars, insomnie, trouble du sommeil, flashback, dissociation, sentiments d’abandon et j’en passe. A terme ce n'est pas facile à vivre sans soutiens. Mais j’ai tenu le choc. Je ne vais pas vous dire qu’au jour d’aujourd’hui je m’en suis tellement bien remise que le SSPT a entièrement disparu. Ce serait vous mentir. J’ai toujours des insomnies, des troubles de sommeil, des cauchemars. Je somatise pas mal. Mais je me dis que c’est derrière moi.

Je crois que le diagnostic du cancer de maman en 2017 a relancé mon SSPT à ses débuts. Google mon ami jusqu’à là, n’a plus suffi. En vue de la dépression qui me guettait, ma famille m’a fait consulter un spécialiste, une nouvelle fois. Qui a confirmé le SSPT,une nouvelle fois, sans pour autant connaître toute l’histoire. Je pense que c’est beaucoup plus facile de mentir au monde, lorsqu’on arrive à se mentir à soi-même. Je me suis convaincue tellement de fois que tout allait bien, lorsque j’avais l’impression de mourir à l’intérieur. Qu’aujourd’hui, le sourire est mon arme la plus précieuse.

2019 a été une année difficile, lorsque maman a faits sa rechute je me suis sentie tellement impuissante. Il faut dire que me débattant toujours avec ma SSPT, j’ai eu du mal à encaisser. Mais le pire restait encore à venir. Son décès ma anéantie. Perdue dans ma dissociation entre illusion et réalité. Ewan a dû me veiller jour et nuit pendant des semaines entières. Ewan c’est l’amour de lycée qui a survécu à tout ou presque. Entre le viol qui s’est produit quelques mois à peine après notre rencontre. Le SSPT, son départ pour l’université, les rumeurs, les erreurs, ma dépression. Malgré plusieurs ruptures éclairées, nous avons survécu. Je pensais avoir passé le pire, mais la notoriété amène avec elle beaucoup de vautour. Étant influenceuse reconnue depuis mon adolescence, les réseaux sociaux font partie intégrante de ma vie. Ce qui fait que lorsque mon passer m’a éclaté en pleine figure, je n’ai plus eu d’autres choix que de dire la vérité. Une vidéo du viol de mes seize ans a été posté sur la toile. Je n’avais jamais parlé de cette nuit-là à personne. Allez faire avalez un viol 6 ans après les faits. Pourtant la vidéo parle d’elle-même, mais ce qui m’a le plus choqué c’est que celle ou celui qui filme l’a regardé faire sans l’arrêté. Comme si c’était prémédité. Ewan est parti à l’étranger pour son travail. Il faut avouer qu’il a eu du mal à accuser le choc, à distance en plus. Sa première réaction était de revenir, instinctivement il voulait me protégée. Mais après un nombre de visionnage incalculable, il a plutôt décidé de prolonger son séjour. Mettant un terme, d’une période indéfinie, à notre relation. Ce que j’ai assez mal pris. Il venait juste de me briser le cœur, une chose en plus a digéré. Le pire c’est que je sens que cette histoire est loin d’être terminée. Cela ne fait que commencé et j’ai déjà peur de voir la suite arrivée.

   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue P. Isis Lodges - Loren Gray 2356047144 :heaart:
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
P. Isis Lodges - Loren Gray 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : P. Isis Lodges - Loren Gray O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUUE :norris:
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous P. Isis Lodges - Loren Gray 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :bigkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Isis Lodges bienvenue Richard
j'tiens juste à dire que ton pseudo, je l'aime, parce que le mien depuis des années c'est elladora tonks, et le tien c'est tonks, ça m'excite un peu P. Isis Lodges - Loren Gray 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison, amuse-toi bien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous. P. Isis Lodges - Loren Gray 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
canon P. Isis Lodges - Loren Gray 2922479706
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche P. Isis Lodges - Loren Gray 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)