Invité
est en ligne
Invité
Rangeant mon téléphone dans ma poche, je levais finalement les yeux vers ma classe, concentrés dans leurs recherches pour répondre à l'exercice. Mais pas un seul ne lève la main ou ne m'interpelle pour poser une question. Soit ils sont merveilleuses autonomes - mais j'en doute - soit ils attendent que la réponse tombe toute crue. Encore une fois, j'entends des chuchotements... Et j'ai la sensation qu'ils n'ont rien à voir avec le cours. Poussant un gros soupire sonore, le calme revint presque aussi dans l'amphi... C'était drôle comme ils pouvaient être raisonnables lorsqu'ils voulaient.
Terminant l'heure ainsi, je clôturais mon cours avec les instructions pour notre prochaine rencontre avant de prendre mes affaires et de monter sur ma moto. Je ne prenais même pas le temps d'en griller une que j'étais déjà sur la route.
M’arrêtant un instant sur la route en passant devant une boutique, je renfourchais ma moto avant de me rendre au Holy Motor. Saluant les personnes présentent, je montais directement dans le bureau de ma chère Katja, frappant à la porte une seule fois avant de rentrer.
Bonsoir.
Avançant jusqu'à son bureau avant de poser une petite fleur en plastique sur son bureau.
C'était le genre d'accessoire qui bougeait des feuilles lorsqu'elle était à la lumière du soleil.
Faisant le tour, je posais mes fesses sur le bureau avant d'écarter les bras.
(Invité)