Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny vers Pomme-pomme
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appel de Kenny vers Pomme-pomme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ERKKKK le gif xD)

Allô ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny était assis sur le lit chez Anya vu que désormais il vivait temporairement ici, la seule chose qu'il voulait entendre en ce moment c'était bien les nouvelles de ses proches et notamment d'Apple qui n'était pas vraiment très bavarde vu qu'elle n'avait pas prit la peine de l'appeler ce qui le vexait.
"Ah bah voilà, je me disais bien que tu connaissais le téléphone !"
ria le jeune homme avant de reprendre. "Je dois te dire que je suis furieux que tu m'appelles pas pour me dire que tu vas bien ?"

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'arquai le sourcil en l'écoutant parler. Tu l'as pas fait non-plus avant maintenant. Je regardai Andy avant de me lever et de sortir de sa chambre pour ne pas le déranger. Et puis tu le sais mon état. J'vais mal. Andy est dans le coma j'te rappelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se disputer n'était absolument pas au programme alors Kenny temporisait un peu. "Ouais je reconnais que je l'ai pas fait aussi.." lâcha t'il en jetant une peluche sur le lit. "Il va comment ?" Première fois que Kenny prenait le temps de demander des nouvelles d'Andy mais parfois il ressentait ce lien d'avant qui renaissait en lui surtout depuis qu'il avait en quelque sorte sorti d'affaire sur le parking.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'hausse les épaules, bien qu'il ne pouvait pas voir. J'en avais un peu rien à carrer s'il m'appelait ou non... À vrai dire, je préférais m'enfermer dans la chambre d'Andy et lui parler, tout le temps. Stable. Rien a changé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]Kenny se rendait compte que de l'appeler n'était pas une si bonne idée tout simplement parce qu'il avait l'impression qu'il emmerdait sa soeur et c'était surement le cas. Kenny était très famille, il aspirait à beaucoup de chose mais sa soeur était le contraire, disons qu'elle était plus braqué sur Andy. "Et les médecins ils disent quoi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me pinçais les lèvres et m'appuyais le dos au mur. Qu'ils n'en savent rien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny soupirait aussi. "Je suis désolé pomme-pomme... Rien est perdu malheureusement Andy est très tenace, c'est un peu comme de la glue, il va se reveiller je suis sur !" Kenny plaisantait mais bon il avait besoin de ce rire pour aller mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

M'ouais... Je soupirais et me laissai glisser sur le mur jusqu'à m'assoir au sol. Il est increvable. C'est ce qu'Andy m'avait dit au téléphone, pour me rassurer...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)