Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOVASUCKS - Page 10
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

NOVASUCKS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis clairement de ton côté. je comprends pas non plus. et bien sûr que ça a une importance!
je sais pas quoi te dire. à part le fait qu'il faudra que vous parliez. mais pour le moment faut que tu te changes les idées sinon tu va dire des trucs que tu veux pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te jure... élisa et mahé sont vraiment en mode : " gneuh c'est rien. " c'est moi qui suis trop con ou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est eux les cons! imagine juste deux secondes tu dis à Mahé que t'as couché avec Fox y a des années. et que vous êtes encore ultra proche au point que Fox dorme à moitié à poil dans ton lit. il le prendrait comment hein? pas bien du tout! alors les deux ils vont se calmer. sinon j'en prend un pour taper l'autre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis en bas, descends.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
morue, dans ma chambre, tu dois avoir un carton sous le lit, y a mes médicaments de stock. je suis malade, ça te dérange de me les apporter avant d'aller en cours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attend faut que je retrouve ma combinaison de quarantaine. parce que je veux pas chopper ta merde 👀 dès que je suis prête je te les apporte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai juste bu, mais tu sais... l'alcool et moi, on est copains qu'à un certain taux NOVASUCKS - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah t'aurais du le dire directement. je suis toute habillée là NOVASUCKS - Page 10 1881463262 je suis en chemin j'arrive
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es perf, la frangine !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas