Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOVASUCKS - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

NOVASUCKS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ? je dois m'assoir pour ce genre de nouvelle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bravo, je suis fier de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, je pense. je vais rester vivre avec mahé... on. on a bien accroché et ça se passe vraiment bien. et. et je sais que tu as dit t'y préparer, j'espère juste que c'est pas trop tôt pour toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé pour le temps de réponse. j'avais besoin de digérer l'info avant. même si je m'y étais préparée mentalement je pensais pas que ça arriverais aussi vite.

je suis contente pour toi Milo! on savait tout les deux que ça allait arriver un jour 8D pis c'est pas comme si tu partais à l'autre bout du monde non plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il m'a même proposé qu'on prenne un autre logement pour que tu aies ta chambre quand tu viendras. NOVASUCKS - Page 8 1881463262

mais faut vraiment que tu penses à prendre des cours de cuisine... face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens te chercher, on va aller en forêt. prends la hâche dans le placard stp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord. je prend les bâches en plastique aussi? t'as de la chance que je m'y connaisse en meutre on va laisser aucune trace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on va juste taper sur des buches... mais je t'avoue que ta pote élisa, j'aimerais bien l'enterrer au milieu de la forêt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH ! Taper des bûches c'est bien aussi 👀
elle a fait quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
couché avec mon mec. même si c'était y a "des années"... une meilleure amie qui couche avec mon mec ? MON MEC ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)