Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Candy vers Solw - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Appel de Candy vers Solw

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je renifle et essuie mes larmes Merci Sol heureusement que tu es là ... Oui je .. je sais pas je suppose que mes parents ont voulu me l'avouer à cause de mon coma et tout ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*fait une petite mine triste*
Non pleures pas ma Candy .. Biensur que j'suis là ! Je sais que tu viens d'avoir un gros choc, mais il vaut mieux qu'ils te l'ai dit ... c'est vrai que c'est pas facile à entendre.
*Je soupire*
Et ... tu vas le voir ton père du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive pas à m'arrêter Sol ... Oui mais je ne comprend pas je ... pourquoi ? Je ne veux plus les voir ni entendre parler d'eux ! Je ne sais pas qui est mon père ... Je ne le retrouverais jamais .. J'essuyais une larme qui coulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non ! Dis pas ça Candy ! Ils sont tes parents après tout, c'est eux qui t'ont élevée, même si ton père n'est pas ton père biologique ...
*je me rallonge sur mon lit*
Je t'aiderai à le retrouver si tu veux vraiment ... Mais je sais pas si tu es prête, Candy ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais je n'ai plus confiance en eux tu sais ... Et j'en sais rien de si je pourrais ou non retrouver mon vrai père, il y a des tonnes de possibilités ... Personne ne m'accompagnera à mon mariage ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*je fronce les sourcils, pensant à mon père*
Eh dis pas ça Candy, toi, t'as un père et il t'aime. Ça lui ferait du mal que tu penses ça ... Je sais, c'est dur ma puce, et il te faudra du temps pour qu'il regagnent ta confiance, mais ils restent tes parents, tu sais ... Ecoute .. je t'aiderai si tu veux .. je suis là, moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais s'ils m'aimaient vraiment ils me l'auraient dit avant .. On ne cache pas ce genre de choses aux gens qu'on aime même pour les protéger où je ne sais quelle connerie .. Ils m'ont prise pour une gentille fifille naïve pendant 18 ans j'en reviens pas .. ouai merci sol mais c'est peine perdue .. Je soupirais
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)