Invité
est en ligne
Invité
Romeo L. De Medici
date de naissance
14/04/95
lieu de naissance
Florence
nom
de medici
prénom(s)
Romeo Lorenzo
orientation sexuelle
Hétéro
statut amoureux
Célibataire
études
droit et journalisme
bourse
Non
statut social
Très aisé
job étudiant
Aucun
— Romeo ne souhaite pas faire partie d'une maison en particulier, il n'en ressent clairement pas le besoin. Il n'a pas besoin d'appartenir à une maison pour se faire des amis, défendre certains droits, dire ce qu'il pense, faire la fête ou encore étudier.
Romeo est un homme intelligent, mais qui aime prétendre le contraire. Pourquoi ? Parce qu'on le gave déjà sur son prénom, son nom de famille, alors si c'est pour se faire surnommer de tête d'ampoule etc, non merci. Il préfère montrer ses talents en sport, puisqu'il en pratique plusieurs. Il pratique le football américain, qu'il adore, mais aussi le basket qui est son deuxième sport préféré. Depuis sa tendre enfance, il fait partie de ces personnes qui ont une facilité folle à apprendre. Il lui suffit de lire quelques fois ses leçons, ses cours ou autre, pour tout connaître par cœur. Venant du famille riche, dont le nom est très célèbre depuis des années, monsieur n'a pas eu du mal à faire son dossier d'admission à Harvard. Ses domestiques ont tout fait pour lui, enfin l'essentiel administratif, sous l'ordre de ses parents. Oui, Romeo n'a pas à bouger le petit doigt, lui, ainsi que ses frères et sœurs sont comme des Rois pour les parents. Il y a de quoi les agacer, puisqu'ils aimeraient être indépendants. Bref, il a tout de même réussi à avoir des lettres de recommandation de ses professeurs, mettant en valeur les capacités du jeune Medici. Romeo a passé l'essay les doigts dans le nez, étant un mec plutôt bavard et surtout un beau parleur, il n'a pas eu de mal à passer cette étape-là. Comme il l'espérait, tout c'est très bien passé, et Romeo a pu faire son entrée à Harvard.
Ambitieux ✧ Bagarreur ✧ Courageux ✧ Têtu ✧ Protecteur ✧ Narcissique ✧ Séducteur ✧ Impulsif ✧ Intelligent ✧ Jaloux ✧ Franc ✧ Autoritaire ✧ Rancunier ✧ Grande gueule ✧ Charmant ✧ Fêtard ✧ Généreux ✧ Aventurier ✧ Déterminé ✧ Sportif.
Romeo fait partie de la famille De Medici, qui est un grand nom provenant d'Italie, mais aussi et surtout, l'une des plus anciennes. Ce nom est très célèbre, mais surtout important pour le pays ✧ Romeo est son prénom de naissance, dont il n'est pas fan du tout, à cause des réflexions qu'on lui fait tout le temps, à cause du Roméo de Shakespeare. Il a pour deuxième prénom, Lorenzo, en hommage à son ancêtre, qui était un homme d'Etat Florentin, mais aussi le dirigeant de la République Florentine pendant la Renaissance ✧ Il est le deuxième enfant d'une fratrie de cinq, deux garçons ainsi que trois filles ✧ Romeo a quitté l'Italie l'année de ses 18 ans, lors de son admission à Harvard, pour fuir ses parents, mais aussi la pression qu'ils lui mettent ✧ Sa famille étant très ancienne école, ses parents ont gardé les vieilles traditions, comme le mariage forcé. Le jeune Medici est donc fiancé depuis des années, à une fille qu'il ne connaît pas. Il a déjà vu une photo d'elle, mais jusqu'à présent, il n'y a pas encore eu de présentation entre eux ✧ Il étudie le droit et le journalisme ✧ Lorsqu'il avait 16 ans, il a perdu un cousin de 5 ans, qui était comme un frère pour lui. Alors qu'ils étaient au lac en famille, le petit garçon est mort noyé. Personne n'a remarqué qu'il avait retiré ses brassards, pour nager comme les grands. Romeo a été le premier à voir le corps de son cousin, flottant sur l'eau. Hélas, il est arrivé trop tard à sa hauteur, le petit garçon avait déjà perdu la vie. Aujourd'hui, même si toute la famille était là, Romeo ne peut s'empêcher de se sentir coupable de cette mort qui le hante encore aujourd'hui ✧ Comme si cet événement n'était pas suffisamment dramatique, Romeo a perdu sa petite-amie dans un accident de voiture un an plus tard. Sa famille et elle étaient en voyage, quand un camion les a heurté de plein fouet ✧ Il a un tatouage au niveau de ses côtes, du côté gauche. C'est une phrase en Anglais "I love you to the moon and back", en hommage à sa petite-amie ✧ Depuis la mort de son cousin, Romeo refuse de mettre un pied dans l'eau. Il s'interdit aussi d'aimer à nouveau, pensant que s'est trahir son ex décédée, il préfère donc enchaîner les conquêtes ✧ Depuis, il décide de vivre comme il l'entend, en hommage à son cousin qui n'a pas eu la joie de vivre. Romeo enchaîne les conquêtes, les soirées où il termine complètement torché. Il ne donne pas une très bonne image des Medici, mais il s'en tape ✧ Romeo a un chien, Cooper, qu'il adore et qu'il a amené avec lui ✧ Il habite dans une villa, pas très loin du campus. On pourrait y vivre à 15 dedans, il est d'ailleurs actuellement à la recherche de colocataires ✧ Il ne ressent pas le besoin de travailler, l'argent qu'il a lui suffit pour vivre ✧ Il adore faire le con avec ses potes, faire des conneries avec eux. Un jour, ils ont fini une nuit au poste de police, pour avoir squatter la piscine d'un couple d'inconnu. Pensant qu'ils étaient toujours en vacances, la bande de potes a profité de la piscine, mais se sont fait prendre. Heureusement pour eux, le grand frère de Romeo (qui est venu à Boston quelques mois avant lui) est venu les sortir de là.
pseudo Marie
âge La vingtaine
nationalitéFrançaise
forum connu par... Mes anciens comptes, ou actuellement Allie mon premier compte
ILH, j'en pense quoi ? Que c'est beau, que c'est doux comme un chaton
autres comptes ? @Allie Sanderson
crédits images Lempika
nombre de mots par rp Je ne sais pas, honnêtement je ne les compte pas, mais plus de 15 lignes, mais quand même moins que 3 romans
type personnage inventé
code bottin
âge La vingtaine
nationalitéFrançaise
forum connu par... Mes anciens comptes, ou actuellement Allie mon premier compte
ILH, j'en pense quoi ? Que c'est beau, que c'est doux comme un chaton
autres comptes ? @Allie Sanderson
crédits images Lempika
nombre de mots par rp Je ne sais pas, honnêtement je ne les compte pas, mais plus de 15 lignes, mais quand même moins que 3 romans
type personnage inventé
code bottin
- Code:
☾ <span class="pris">MATTHEW NOSZKA</span> ⊹ @"Romeo L. De Medici"
(Invité)