Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMike Anderson - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mike Anderson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, connaissant Ambre, elle aurait été fan ! Et puis comme elle est folle du journalisme, elle aurait put direct te voir, te poser des questions. Elle aurait bien montré que Mike l'avait rendue folle, pour ses talents et puis aussi parce que voilà quoi : Caaaaam Mike Anderson - Page 3 4205929361

? T'aurais p't-être des idées parce que je sais pas trop pour la relation...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le nom de la relation...euh... xD j'adore le concept de l'idée du lien ,mais le nom.. xD ...Parce que c'est sur que les charme d'ambre vont atteindre mike..mais le nom du lien... je sais pas xD Fan, amie, je sais pas xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ex ? Possible ? Mais genre, quand je dis ex, c'est pas une histoire d'amour inoubliable, ils ont passé du bon temps, ils s'entendaient super bien et ils s'entendent toujours. Genre, aucune complexes quand ils sont ensemble, aucune embrouille ?
Maintenant qu'ils se voient à Harvard, Ambre a du mal à croire qu'ils se retrouvent, mais y a aucune gêne, c'est toujours pareil entre eux . Ils rient et sont toujours eux même ? En gros, ce serait une relation vraiment cool à laquelle Ambre tiendrait vraiment !

Ca te dit ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahhh oui :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, alors on peut faire ça.
Peut-être que t'aurais d'autre idées ? Donc, le nom du lien : Ex mais ami proche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ex en très bon terme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà : D ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mike Anderson a écrit:sans hésiter!! on se fais un rp quand tu peux^^
pour l'instant pas trop mais je te tiens au courant Mike Anderson - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon frère attention je suis là ne m'éoublie pas
Les filles attention je vous surveille, c'est mon grand frère Mike Anderson - Page 3 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)