Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) meeting the family.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(flashforward) meeting the family.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SO THIS IS MY GIRLFRIEND!

Cela faisait deux semaines maintenant que j’avais eu ma greffe de poumon et tout c’etait bien deroule, comme je l’avais dis. Les courts avaient arrete pour le moment et j’avouais que cela faisait un bien fou de ne pas devoir se concentrer sur cela. J’avais plutot la tete ailleurs en ce moment et penser aux cours n’etaient pas tellement quelque choses auxquels je voulais faire. Candice etait toujours en rehabilitation et j’esperais du fond de Coeur qu’elle allait pouvoir remarcher un jour. Je voyais bien qu’elle commencait a perdre du poids et je n’aimais pas trop cela. Cependant, qui etais-je pour parler avec mes maigres 60 kilo pour mes 1m90, meme si moi c’etait pas de ma faute et que je me laissais pas aller. Je m’inquietais serieusement pour elle, mais j’avais comme l’impression d’etre completement incapable en ce qui la concernait. J’avais decide de faire rencontrer Candice au reste de ma famille, enfin cela inculait Evannah et ma mere meme si je ne pense pas qu’elle soit la, mais vu le caractere de ma demi-soeur, cela allait se reveler drole. ( (flashforward) meeting the family.  3997999705 ) Je n’avais jamais compris comment ma mere avait pu pardoner mon pere pour l’indiscretion qu’il avait compris, mais bon fallait pas essayer a comprendre l’esprit des femmes parfois. J’avais demande a ma soeur et a Candice de venir me rejoindre a l’appartement de familiale –oui parce que bon, la chambre sur le campus c’etait cool mais je n’allais pas non plus laisser ma mere seule alors que je ne la voyais plus autant qu’avant, et qu’elle etait specialement venue pour me soutenir lors de l’operation. Perdu dans mes pensees, j’entendis alors la sonnette. Je me levais alors du salon pour aller ouvrir. Je ne savais pas si c’etait Evannah ou Candice. Mais si c’etait la premiere, j’allais bien rire en la voyant. On avait beau ne pas avoir la meme mere, Evannah et moi avons toujours ete proche et c’est ce que j’adorais avec elle. Puis bon, au moins mon pere avait ete honnet, pas comme certains parents.

TAG: CANDICE & EVANNAH - WORDS: # 342 - NOTES: JE SAIS PAS DANS QUEL ORDRE VOUS VOULEZ LE FAIRE DONC POSTEZ COMME VOUS VOULEZ.

♥️

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver avait donnée rendez-vous à Candice ce soir pour un dîner un peu spécial. Il voulait la présenter à sa famille, notamment Evannah et sa mère. Elle était stressée à l'idée de les rencontrer. Elle avait peur de ne pas leur plaire surtout qu'ils venaient d'une lignée royale et pas elle. Comment se comporter ? Quoi dire ou faire ? Cela l'avait tracassé toute la journée. Elle ne savait pas comment s'habiller et ses béquilles n’arrangeaient rien. En ce moment, elle avait l'impression que plus rien ne lui allait, mais elle finit tout de même pas trouver une tenue qui lui plaisait, une simple robe crème, arrivant au dessus du genou, tout en voilage, quelque chose de classe et de sexy pour son chéri. Elle ne pouvait malheureusement pas mettre de talons, elle dut se contenter d'une paire de ballerines. Elle prit son sac à main et partit en direction de la voiture qui l'attendait. Elle était accompagnée par un garde du corps que ses parents avaient engagé malgré elle. Il était supposé l'aider pour porter des choses, etc. Il insista même pour porter son sac à main, comme si elle allait se faire une scoliose à cause de ça .. Le trajet fut rapide, il l'accompagna jusqu'au dit appartement attendant qu'on lui ouvre pour partir. Candice sonna à la porte puis elle entendit des pas et vit enfin la tête de xaver sortir Salut mon amour ! lui fit-elle en déposant un baiser sur sa joue Je ne suis pas en retard ?
(Invité)