Invité
est en ligne
Invité
SO THIS IS MY GIRLFRIEND!
Cela faisait deux semaines maintenant que j’avais eu ma greffe de poumon et tout c’etait bien deroule, comme je l’avais dis. Les courts avaient arrete pour le moment et j’avouais que cela faisait un bien fou de ne pas devoir se concentrer sur cela. J’avais plutot la tete ailleurs en ce moment et penser aux cours n’etaient pas tellement quelque choses auxquels je voulais faire. Candice etait toujours en rehabilitation et j’esperais du fond de Coeur qu’elle allait pouvoir remarcher un jour. Je voyais bien qu’elle commencait a perdre du poids et je n’aimais pas trop cela. Cependant, qui etais-je pour parler avec mes maigres 60 kilo pour mes 1m90, meme si moi c’etait pas de ma faute et que je me laissais pas aller. Je m’inquietais serieusement pour elle, mais j’avais comme l’impression d’etre completement incapable en ce qui la concernait. J’avais decide de faire rencontrer Candice au reste de ma famille, enfin cela inculait Evannah et ma mere meme si je ne pense pas qu’elle soit la, mais vu le caractere de ma demi-soeur, cela allait se reveler drole. ( ) Je n’avais jamais compris comment ma mere avait pu pardoner mon pere pour l’indiscretion qu’il avait compris, mais bon fallait pas essayer a comprendre l’esprit des femmes parfois. J’avais demande a ma soeur et a Candice de venir me rejoindre a l’appartement de familiale –oui parce que bon, la chambre sur le campus c’etait cool mais je n’allais pas non plus laisser ma mere seule alors que je ne la voyais plus autant qu’avant, et qu’elle etait specialement venue pour me soutenir lors de l’operation. Perdu dans mes pensees, j’entendis alors la sonnette. Je me levais alors du salon pour aller ouvrir. Je ne savais pas si c’etait Evannah ou Candice. Mais si c’etait la premiere, j’allais bien rire en la voyant. On avait beau ne pas avoir la meme mere, Evannah et moi avons toujours ete proche et c’est ce que j’adorais avec elle. Puis bon, au moins mon pere avait ete honnet, pas comme certains parents.
TAG: CANDICE & EVANNAH - WORDS: # 342 - NOTES: JE SAIS PAS DANS QUEL ORDRE VOUS VOULEZ LE FAIRE DONC POSTEZ COMME VOUS VOULEZ.
(Invité)