Invité
est en ligne
Invité
i'm a mess, i'm a loser.
★ ─ w/ @Kaiden Winston
j'aimais pas ce weekend. sans doute parce que j'avais été arrachée aux bras de markus et que je e sentais comme une étrangère dans cette famille qui semblait avoir du mal à accepter ma place. pourtant insignifiante sur le papier... et quand j'y réfléchis, je prends sans doute plus de place que je ne le croyais.
est-ce que j'étais trop présente ? trop encombrante ? trop chiante ?
assise sur mon lit à regarder par la fenêtre le temps ensoleillé, de ces quelques nuages blancs qui ne gâchait en rien la merveilleuse journée qui s'annonçait et pourtant je restais assise là à me demander si j'étais vraiment un poids pour le monde.
c'est difficile de manquer de confiance en soi... d'attendre qu'on soit rassuré sans oser le demander.
et zéro nouvelle sur mon téléphone, la déception doit surement se lire sur mon visage. eden me regarde et je ne peux m'empêcher de lui sourire. « ça te dit qu'on sorte ? » le seul mot qu'il a du comprendre c'est sorte et il se lève, commence à japper avant de sauter devant la porte. « attends, faut que je me prépare quand même. »
optant pour un slim élastique gris, un tshirt verte et une veste en cuire marron, je file prendre une douche et me permets de renvoyer un message à markus.
après tout, j'avais le droit de m'inquiéter et d'être légèrement agacée.
j'avais le droit.
mais comme chaque chose que je fais, j'ai besoin d'avis... ou du moins de me sentir soutenue, donc j'envoie un message en parallèle à mes nuages confits. kaiden ne manque pas de s'inquiéter rapidement alors que j'entends déjà veïa dans la cuisine.
je rentre dans le douche, et une fois apprêtée, je continue de discuter avec markus et kaiden alors que veia me tend un sac avant de me faire une bise sans rien me demander.
c'était plaisant d'être comprise.
filant jusqu'en forêt où je ne dis pas un mot sur ce qui me tracasse, je lâche eden qui s'échappe dans la forêt en bordure de la ville alors que je soupire. « je crois que je foire toujours tout. » mes relations, mes sentiments exacerbés qui feraient fuir n'importe qui.
j'étais un putain de monstre qui absorbait les maux et les joies du monde. c'était pénible. « j'ai appris un gros mot en anglais, c'est asshole. c'est mark qui m'a appris mais il a pas su m'expliquer ce que ça voulait dire. » marchant doucement, posant les pieds où il fallait, de mes chaussures de randonner qui maintenant la cheville, le plâtre ayant laissé place à une atèle.
je respire l'odeur de la nature et profite du chant des oiseaux qui n'avaient pas migré. « merci d'être venu. » que je dis en le laissant prendre la tête. les yeux rivés sur le téléphone, à l'affut de la moindre réponse de mark.
de cette confidence sur le meurtre qui me poursuivait toujours, plus ou moins.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)