Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAleksei ✽ when the heart beating very quickly.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Aleksei ✽ when the heart beating very quickly.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleksei & Hana

© Kaiji

Elle devait rester à l'hopital pour être sous surveillance et partageait sa chambre avec un autre étudiant d'Harvard qui avait été encore plus gravement touché, Aleksei. Elle connaissait sa réputation pour ce qu'il avait fait à Apple et Andy et surtout parce que depuis quelques jours, ils partageaient leur chambre tous les deux. Au contraire de ce qu'on pourrait croire, Hana entretenait une relation amicale avec lui et se retrouvait à discuter avec lui de manière à bousculer sa timidité pour lui parler de tout. Ils étaient devenus proche amicalement parlant, et ça la réconfortait de voir que malgré ce qu'on disait sur lui, il n'était pas si méchant que ça. Il était à peu près une heure du matin lorsqu'elle se réveillait en sursaut. Le souffle saccadé, elle venait encore de faire un cauchemar avec de la fumée, de la poussière et du feu, beaucoup de feu comme lors de l'explosion ! Elle se tournait et ne pouvant "voir" si Aleksei dormait, elle s'asseyait sur le bord de son lit pour boire un verre d'eau, mais elle ne fit que tomber l'eau à coté du verre. Les mains tremblotantes par le stress et l'angoisse qui la prenait, elle essayait de se rassurer. « - Aleksei, tu dors ? S'il te plait, dis moi que tu dors pas... J'ai... j'ai fais un cauchemars, et j'ai peur. » Hana n'allait pas bien à cause de l'accident, elle ressentait le besoin de réconfort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hana & Alekseï
when the heart beating very quickly
J'étais maintenant à l’hôpital, je redevenais conscient après deux semaines de coma intense, je m'étais réveillé il y a deux jours, Solweig était là pour mon réveil et Oxana nous avait rejoint, à a sortie d’ici j'aurais le droit à une semaine à Bora Bora avec elle pour prendre l'air et oublier un peu Harvard. Je dormais mal, très mal, j'avais des bandages sur 90% de mon corps, des perfusions de partout, des fils par ci par là, et un mal de crâne plus que horrible, je ne me souvenais de rien durant l'explosion mais ce qui précédait était soit là soit plus là ou soit très flous et ça me rendait barge car j'avais beau me concentrer, à chaque fois c'est comme si ma tête allait explosée. Il était quasiment 1h du matin, je ne trouvais toujours pas le sommeil à cause du ressenti de la moindre petite douleur sur une partie de mon corps et j'entendais Hana faire tomber de l'eau par terre et me parler, elle aussi avait été secouée, beaucoup moins que moi mais assez pour perdre la vue, du moins d'après les médecins ce n'est que provisoire, je l'ai rencontré quelques heures après qu'Oxana et Solweig soit parti lors de mon réveil, elle partage ma chambre et le feeling est direct passé et là elle semblait avoir besoin de réconfort Je dors pas blondie.. j'ai trop mal à la tête et au corps pour fermer l’œil c'était à peine si je pouvais bouger la tête, même cette minuscule action physique me faisait souffrir Raconte ton cauchemar.. lui disais-je dans cette pièce envahi de noir, je ne la voyais pas,j'avais juste sa voix pour apaiser ma douleur.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleksei & Hana

© Kaiji

Elle se sentait mal et voulait serrer Aleksei dans ses bras. Ce qui n'était pas possible car il souffrait facilement. Je dors pas blondie.. j'ai trop mal à la tête et au corps pour fermer l’œil Elle posait sa main sur ses lèvres, elle s'en voulait de le déranger. Raconte ton cauchemar.. Il était adorable de l'écouter. Se tenant au lit, Hana en descendait et rejoignait à taton celui d'Aleksei. Elle s'asseyait sur le bord en prenant la précaution de ne pas le toucher au risque de lui faire mal et posait sa main sur la sienne. « - C'est...Non, je vais pas t'embêter avec ça alors que tu souffres. » Elle tendit son autre main pour le poser lentement sur son torse et remonter jusqu'à sa joue. Hana ne voyait rien et devait faire comme ça pour trouver le contact d'Aleksei. Elle avait besoin de ce contact à présent qu'elle ne voyait rien. « - Tu es gentil, Aleks. » Elle se penchait vers lui pour déposer un baiser sur sa joue et frôla sans le vouloir le coin des lèvres d'Aleksei. Elle riait à ce petit incident : « - Pardon... j'ai encore du mal pour me répérer... » Mais en elle, ça avait fait bien autre chose, une explosion de sensations l'avait envahi à cet instant. Cette sensation que son attachement pour Aleksei allait dans un sens plus fort qu'elle ne l'imaginait mais elle ignorait cette sensation pour qu'il ne le ressente pas qu'elle ai été troublé. « - Tu veux que j'appelle l'infirmière ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hana & Alekseï
Je n'avais pas réussis à trouver le sommeil et Hana venait de faire un cauchemar elle avait prier pour que je ne dorme pas et que je puisse la réconforter, sa prière pouvait être exaucée, enfin c'était même sur que je ne dorme pas vu la douleur que je ressens sur tout le corps et ce mal de crâne qui me fait un mal de chien, enfin bref, je l'entendais bouger et sentais sa présence sur mon lit et sa main venir dans la mienne, elle ne voulait pas m'embêter avec son cauchemar, mais le raconter ne pouvait que l'aider C'est pas parce que tu vas me parler que je vais avoir mal, au contraire.. je frissonnais malgré la douleur lorsque je sentais son autre main parcourir mon torse pour venir à ma joue, je la comprenais la pauvre, elle n'avait plus de vue et le toucher était le sens qui pouvait plus que l'aider pour trouver ses repères Tu dois te tromper, je suis pas le gentil garçon Hana.. je sentais sa bouche venir aux coins de mes lèvres, j'étais surpris mais je me reprenais en comprenant, c'était la joue qui avait été visée mais la perte de sa vue l'avait fait déraper Je comprend.. entre nous je préfèrerais perdre la vue que de ressentir ces douleurs terribles au corps et à la tête elle me proposait d'appeler l'infirmière, je souriais Merci de la proposition mais ça va.. enfin non mais pas la peine

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleksei & Hana

© Kaiji

Hana se sentait un peu rouge des joues lorsqu'il disait que ça lui ferait du bien si elle parlait. Depuis quelques secondes, tout allait de travers pour Hana. Sans le vouloir, ses lèvres avaient touchés celle d'Aleksei par accident, peu habituée au fait qu'elle était aveugle. Mais elle aurait pu passé à autre chose si la sensation qu'elle avait ressenti était une explosion de bonheur en elle, que des petits papillons se faisaient ressentir dans son ventre. Hana se sentait toute excitée par ce micro-baiser et avait envie de confirmer ses sensations en y regoutant à nouveau. Mais elle se contenait et cherchait à se calmer. Il la fait même sourire en se faisant passer pour un "bad boy", ce qu'il n'était pas aux yeux d'Hana. « - Tu es gentil avec moi, Aleks. Tu es prêt à m'écouter pour un cauchemar comme ci j'étais une enfant, et je me rapproche que des personnes qui ont un bon fond, je sais que tu en as un malgré ce que tu as pu faire avant qu'on se rencontre vraiment. » Elle n'était pas idiote, elle savait ce qu'il avait fait, ce qu'il faisait avec les filles avant. Mais Hana n'était pas du genre à écouter les rumeurs mais elle apprenait à le connaitre et ce début la retournait totalement. Elle savait aussi que ce qu'il avait, il ne le méritait pas. Elle souriait alors qu'il aimerait avoir ce qu'elle a. Mais sachant l'impact de ce baiser, Hana n'était pas trop d'accord, elle savait que ce qu'elle ressentait était mal. « - D'accord mais si tu as besoin de quoi que ce soit, demande le moi. Je suis peut-être aveugle mais je sais me servir encore de mes jambes et de mes mains ! Et puis, ne dis pas ça... Je vois rien, c'est assez frustrant. Un simple baiser sur la joue se transforme en un baiser au coin des lèvres... c'est pas forcément agréable comme situation. » Même si très honnêtement, effleurer ses lèvres n'avait pas été désagréable. Elle caressait tendrement la main d'Aleksei en souriant. Hana aurait tellement aimé savoir à quoi il ressemblait pour se rappeler si elle l'avait croisé avant. « - J'ai rêvé de l'attentat... encore... » finissait-elle par avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hana & Alekseï
Au fond n'arrivant pas à dormir, je préférais 'écouter que d'être entourer dans ce silence et d'attendre que le sommeil m'emporte, parler de son cauchemar en plus de nous occuper allait aussi l'aider. J'avais sentis ses lèvres venir aux coins de mes lèvres, elle s'en excusa, je la comprenais, elle avait perdu la vue et le toucher était son seul repère mais elle avait encore du mal justement à prendre ses repères, c'était ma joue qui avait été visée, je le savais. Tu dois te tromper Hana, je suis vraiment un fils de pute... je ne mâchais pas mes mots, je n'en étais pas un au sens propre mais au comportement, aux actes et tout ce qui suit, j'étais vraiment le méchant d'Harvard. Elle voulait appeler l'infirmière si j'en demandais le besoin mais je lui faisais savoir que ce n'était pas la peine Je te le ferais savoir blondie.. merci. Je suis d'accord avec toi mais avec de l'aide ton baiser sur la joue restera un baiser la joue. je lui souriais même si je ne la voyais pas et qu'elle ne me voyait pas, je sentais des caresses de sa main sur la mienne alors qu'elle me racontait son cauchemar, l'attentat d'Harvard, il n'y avait pas qu’elle qui en cauchemardait, moi aussi Ça m'arrive aussi et à chaque fois c'est de plus en plus violent..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleksei & Hana

© Kaiji

Mais il allait arrêter de se rabaisser ? Aux yeux d'Hana, il avait fait des erreurs, il était peut-être maladroit mais de ce qu'elle avait vécu avec lui, il n'était pas désagréable du tout. Avait-il changer ? Elle n'en savait rien, elle ne l'avait pas connu avant. Hana était un peu trop secouée et fatiguée pour essayer de lui faire comprendre qu'il était un bon garçon au fond de lui. Hana rougissait lorsqu'il parlait du baiser, il l'avait complètement retourné. Elle avait adoré effleurer ses lèvres, son cœur avait battu si fort qu'elle avait cru qu'il allait l'entendre. Hana caressait sa main tendrement en l'écoutant. C'était un peu triste qu'ils soient tous les deux touchés par l'explosion mais leur douleur physique leur exprimait l'horreur de l'évènement et elle serra sa main dans les siennes. « - Toi aussi, tu étais pas bien avant l'explosion ? » Elle se confiait à lui soudainement, sans même se rendre compte que pour une fois, elle parlait d'elle à quelqu'un. « - La tension était tellement forte et quand tu as personne pour te soulager, c'est simplement... horrible comme sensation. Et quand l'explosion te prend... que tu te réveilles et là... tu as personne à coté de toi pour te dire à quel point il est heureux de te voir. » Elle avait envie de pleurer, sa famille lui manquait énormément, elle ne pouvait même pas les prévenir au risque de se retrouver rapatrier en Norvège. Elle poussait un long soupir, exaspérée : « - mais toi, tu avais Solweig... c'est pas mal déjà ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hana & Alekseï
Je sais que j''ai été un con capable de faire beaucoup de mal elle me disait le contraire, qu'avec elle j'étais gentil mais si elle savait le mal que j'ai pu faire, à quel point j'ai été cruel, elle ne me verrais pas de la même façon, mais elle se disait s'en foutre, qu'elle se fichait du passé. Sans trop le vouloir elle avait effleurer mes lèvres par les siennes avec un baiser, ça ne m'avait pas gêné ni mal à l'aise, je comprenais juste qu'il est dérapé, elle à perdu la vue, retrouver ses repère prend du temps, le toucher est son sens le plus favorisant, comme actuellement qu'elle sente que j'étais là en caressant ma main et la serrant avec la sienne. Je peux pas te dire je m'en souviens pas.. j'aurais aimé lui donner une réponse concrète mais là c'était impossible, le trou noir total, elle se confiait à moi sans trop le vouloir je pense, et serrant toujours sa main je l'écoutais parler sans l'interrompre pour lui répondre après Je te comprend, je ne me souviens pas de l'explosion, du moins si mais juste en cauchemars puis dis toi qu'on est en vie.. c'est ce qui compte non ? elle poussait un soupir avant de me dire que j'avais Solweig, je souriais légèrement Ouais elle était là pour mon réveil.. je fermais les yeux, le mal de tête reprenait, je grimaçais sentant la douleur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleksei & Hana

© Kaiji

Hana était un peu perturbée. Elle accusait la fatigue d'embrouiller son esprit, même le fait de se confier à Aleksei, elle ne s'en rendait pas compte à cause de cette proximité qui se créait entre eux depuis qu'ils étaient dans la même chambre. Elle était angoissée par ce qu'elle avait vécu lors de l'attentat à la bombe mais le fait d'en parler à Aleksei, et même de sentir sa main serrer la sienne, elle se sentait déjà un peu mieux. Elle aurait tellement aimé être comme lui, avoir des amis sur qui compter et qui viendraient la voir à l'hôpital. Mais ce n'était pas le cas, elle n'avait pas encore des amis proche qui s'inquiéteraient pour elle ou alors ils étaient dans le même cas qu'elle, en séjour à l'hôpital. « - Je t'envie, vous devez vraiment être très proche tous les deux. » Elle bougeait la tête en la baissant vers ses cuisses même si … elle ne voyait rien, que son regard ne parvenait pas à celui d'Aleksei. Un long râle de fatigue sortit de ses lèvres. Elle tenait encore la main d'Aleksei dans la sienne. « - Je peux dormir avec toi, Aleks ? Je me mettrais sur le coté, je ferais attention. » Il la réconfortait si facilement que peut-être dormir à ses cotés la détendrait un peu. Elle avait de la chance d'être tomber sur lui et que malgré ce qu'il disait, elle le voyait comme un garçon gentil mais qui ne savait pas s'y prendre avec les gens en se montrant blessant, du moins à ce qu'elle avait cru entendre des rumeurs sur lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)