Invité
est en ligne
Invité
Aleksei & Hana
Elle devait rester à l'hopital pour être sous surveillance et partageait sa chambre avec un autre étudiant d'Harvard qui avait été encore plus gravement touché, Aleksei. Elle connaissait sa réputation pour ce qu'il avait fait à Apple et Andy et surtout parce que depuis quelques jours, ils partageaient leur chambre tous les deux. Au contraire de ce qu'on pourrait croire, Hana entretenait une relation amicale avec lui et se retrouvait à discuter avec lui de manière à bousculer sa timidité pour lui parler de tout. Ils étaient devenus proche amicalement parlant, et ça la réconfortait de voir que malgré ce qu'on disait sur lui, il n'était pas si méchant que ça. Il était à peu près une heure du matin lorsqu'elle se réveillait en sursaut. Le souffle saccadé, elle venait encore de faire un cauchemar avec de la fumée, de la poussière et du feu, beaucoup de feu comme lors de l'explosion ! Elle se tournait et ne pouvant "voir" si Aleksei dormait, elle s'asseyait sur le bord de son lit pour boire un verre d'eau, mais elle ne fit que tomber l'eau à coté du verre. Les mains tremblotantes par le stress et l'angoisse qui la prenait, elle essayait de se rassurer. « - Aleksei, tu dors ? S'il te plait, dis moi que tu dors pas... J'ai... j'ai fais un cauchemars, et j'ai peur. » Hana n'allait pas bien à cause de l'accident, elle ressentait le besoin de réconfort.
(Invité)