Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARAMEL E.L. R.-PORTER ► leven rambin.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CARAMEL E.L. R.-PORTER ► leven rambin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
caramel esméralda-lys rawley-porter

C'est le 15 février 1991 à Washington, DC, que les membres de la famille Rawley-Portter m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Caramel Esméralda-Lys. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et économie depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Cabot House.
Sensible
Sarcastique
Franche
Jalouse
Ambitieuse
GROUPE 1.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Leven Rambin
Possessive
Très intelligente
Rancunière
Loyale
Impulsive
armistice.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle armistice et j'ai dix-huit ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Il est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Leven Rambin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bombshell. Je fais environ 600-700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ BAZINGAAAAAAAAA CARAMEL E.L. R.-PORTER ► leven rambin. 73120010.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Aucun minimum de mots/lignes est imposé, mais soyez tout de même réaliste !

+ Serait-il possible de modifier mon nom d'utilisateur pour Caramel E.L. R.-Porter ? Merci CARAMEL E.L. R.-PORTER ► leven rambin. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH... enfin je ne suis pas beaucoup plus ancienne que toi xD
Bon courage pour ta fiche :)
Par contre, je vois qu'on à le même prénom, Sofia. Je ne veux pas faire ma chieuse (non non, je le jure xD) mais serait t-il possible de changer de prénom, s'il te plait ? J'avoue que ça me dérange un peu quand un autre personnage à le même nom que le mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci CARAMEL E.L. R.-PORTER ► leven rambin. 2109348208
Non, en fait je n'ai pas fait attention, mais lorsque j'ai voulu le modifier c'était impossible alors je dois attendre qu'un admin passe dans ma fiche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH CARAMEL E.L. R.-PORTER ► leven rambin. 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue =D
Par contre je crois que Doutzen Kroes est déjà prise >_<
Enfin en tout cas bonne chance pour ta fiche itou itou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux CARAMEL E.L. R.-PORTER ► leven rambin. 2109348208

Rebekha, ah bon ? Elle n'est pas inscrite dans le bottin pourtant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voui c'est pas faux x) mais c'est Brooke qui l'a prise >_<
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'viens de voir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia-Lys Rawley-Porter a écrit:Merci CARAMEL E.L. R.-PORTER ► leven rambin. 2109348208
Non, en fait je n'ai pas fait attention, mais lorsque j'ai voulu le modifier c'était impossible alors je dois attendre qu'un admin passe dans ma fiche :)

Ah oui c'est vrai lol. J'avais voulu changer de pseudo aussi à mon inscription et j'avais pas pu le faire seule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)