Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARAMEL E.L. R.-PORTER ► leven rambin.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CARAMEL E.L. R.-PORTER ► leven rambin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
caramel esméralda-lys rawley-porter

C'est le 15 février 1991 à Washington, DC, que les membres de la famille Rawley-Portter m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Caramel Esméralda-Lys. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et économie depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Cabot House.
Sensible
Sarcastique
Franche
Jalouse
Ambitieuse
GROUPE 1.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Leven Rambin
Possessive
Très intelligente
Rancunière
Loyale
Impulsive
armistice.