Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan a painful truth give way to a wonderful future ? | Andrelyne - Page 2
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Can a painful truth give way to a wonderful future ? | Andrelyne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait qu'il m'écoute sans péter un câble prouve à quel point nous avons changé. On est enfin prêt à voir plus même si lui n'est pas prêt à mettre une étiquette sur notre relation, j'attendrai patiemment qu'il le soir pour notre bien à l'un comme à l'autre. Honnêtement, j'ai peur qu'il m'échappe et qu'un matin il finisse par se rendre compte qu'il s'est trompé et qu'il a tout simplement envie d'autre chose ou pire, qu'il a envie de cette vie, de vivre nos rêves avec une autre. J'ai conscience que c'est ridicule mais, j'ai tellement peur de le perdre c'est un truc de dingue ! On s'aime, on est fou l'un de l'autre et pourtant j'ai peur de perdre l'homme que j'aime c'est plus fort que moi. Bref, nos lèvres bougent tendrement à l'unisson et bon sang qu'est-ce que je me délecte de ce baiser. Je pourrais l'embrasser encore, encore et encore... C'est comme une infusion de drogue, j'ai besoin de lui, de tout ce qui fait qu' il est lui même son caractère de cochon. Soirée Netflix ? finis-je par murmurer contre ses lèvres. Ça fait un petit moment que nous ne nous sommes pas octroyer une soirée Netflix et j'avoue que ça me manque.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bien sur!" Je souris, c'était un peu notre truc. On le faisait avec d'autres gens, je les fais avec d'autres gens mais bon, avant quand on avait pas Netflix c'était soirée DVD. C'était pas mieux. On vit avec son temps. Même quand on était plus jeune c'était soirée cadette VHS quand nos parents en avaient marre de nous et qu'ils voulaient discuter en paix de leur dossier. Enfin la mère de Aymalyne était déjà bien hautaine à l'époque. Ca n'a jamais vraiment changer. Elle ne voulait déjà pas que je traine avec sa fille alors qu'on était juste des enfants. C'est ainsi, on a pas changé et après tout notre vie était vouée à être ensemble. C'est ce qu'on appelle el destin. et même si elle est pas contente ba je m'en branle. Je suis à la hauteur de sa fille, je l'ai toujours été, on m'a juste monter la tête pour le contraire. c'est fini cette époque c'est révolu. J'aime trop mon petit coeur pour la perdre pour des merde comme cela. Je ressors le plaid et je l'a regarde pour qu'elle vienne me rejoindre. Je prend la télécommande. J'allume Netflix alors qu'elle vient se lover dans mes bras doucement. Je lui caresse Le Bras du bout de mon pouce en sélectionnant un petit film tranquille. Je sens qu'on va s'endormir comme ça mais bon quoi de mieux de dormir avec la femme de sa vie dans ses bras? Puis avec ses révélations ça va nous faire du bien de se retrouver sans mots, juste avec de la tendresse. Et sans sexe. Car on est pas que ça, notre relation n'est plus que ça. C'est nous à jamais. Je l'ai perdu une fois. Je ferais tout pour ne pas recommencer. Pour faire attention à elles. Oui à elles. Shayleen et elle. C'est mon rôle ça l'a toujours été. J'ai été ridicule durant toutes ces années...

FIN
(Invité)