Invité
est en ligne
Invité
Le fait qu'il m'écoute sans péter un câble prouve à quel point nous avons changé. On est enfin prêt à voir plus même si lui n'est pas prêt à mettre une étiquette sur notre relation, j'attendrai patiemment qu'il le soir pour notre bien à l'un comme à l'autre. Honnêtement, j'ai peur qu'il m'échappe et qu'un matin il finisse par se rendre compte qu'il s'est trompé et qu'il a tout simplement envie d'autre chose ou pire, qu'il a envie de cette vie, de vivre nos rêves avec une autre. J'ai conscience que c'est ridicule mais, j'ai tellement peur de le perdre c'est un truc de dingue ! On s'aime, on est fou l'un de l'autre et pourtant j'ai peur de perdre l'homme que j'aime c'est plus fort que moi. Bref, nos lèvres bougent tendrement à l'unisson et bon sang qu'est-ce que je me délecte de ce baiser. Je pourrais l'embrasser encore, encore et encore... C'est comme une infusion de drogue, j'ai besoin de lui, de tout ce qui fait qu' il est lui même son caractère de cochon. Soirée Netflix ? finis-je par murmurer contre ses lèvres. Ça fait un petit moment que nous ne nous sommes pas octroyer une soirée Netflix et j'avoue que ça me manque.
...
(Invité)