Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrystal & Liam - Page 86
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Crystal & Liam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Crystal" j'en sais rien trésor tu me dis rien.
la meilleure ? tu crois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais pas qu’il fallait que je te dise que je rencontre des personnes Crystal & Liam - Page 86 3997999705 en tout cas faut pas t’inquiéter. Et oui, c’est mieux de faire son deuil de cette façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum hum Crystal & Liam - Page 86 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais sinon ça va? Parce que tu sais que je suis là, hein Crystal & Liam - Page 86 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu dis ça mais j'ai même pas le droit de savoir avec qui tu sors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai une collègue au FBI qui est une bonne amie. Sinon je m’amuse, j’ai revu la fiancée de Nixon qui est sympa et très jolie, elle s’appelle Élia. Et je vais rencontrer un mec qui étudiait à Harvard, il s’appelle Enzo. Je vois plus trop Neal par contre depuis qu’on a retrouvé tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nixon, ce nom me parle Crystal & Liam - Page 86 1616978029 tu vois quand tu veux, tu a des choses à me dire sur ta vie Crystal & Liam - Page 86 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est l'ex de Neal, enfin y a eu un truc entre eux. Oui ça m'arrive face et sinon je cherche un cadeau de noël pour ma jumelle. tiens j'ai demandé à une amie parce qu'elle a une jumelle, si un jour ça leur ai arrivé de s'offrir le même cadeau Crystal & Liam - Page 86 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui voilà c'est ça Crystal & Liam - Page 86 863241595 moais bin ça t'arrive pas assez souvent (( oui j'suis d'une humeur de chien, j'ai pas encore bu mon café ! ) .
Ta copine elle s'appelerais pas Samael Crystal & Liam - Page 86 152426858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oh tu te calmes Crystal & Liam - Page 86 1881463262 Ma vie n'est pas non plus croustillante Crystal & Liam - Page 86 166564858
Non, elle s'appelle Tallulah
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)