Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrystal & Liam - Page 83
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Crystal & Liam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes je sais Crystal & Liam - Page 83 1001568715 Et toi ta vie ? Tu te remets du départ d'Elijah ? Et cette histoire de jumelle ça donne quoi ?
T'a garder contaact avec les filles du Drink au fait ? June menace de quitté Boston, elle dit qu'elle a pas d'amis. Tu devrias peut-etre te faire une soirée filles avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense encore à lui, mais j'essaie de faire face.
Je l'ai rencontré, j'sais pas si je t'en avais parlé et ça m'a fait tellement bizarre et j'en ai pleuré comme une gamine... j'ai pas encore demandé à mes parents le pourquoi du comment, mais je suis si heureuse de l'avoir dans ma vie Crystal & Liam - Page 83 3850463188
Non, enfin je les ai pas contactés depuis longtemps. Oh merde, je dis pas non à une soirée fille tu sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors toi aussi t'a pas eu de ses news ? Je sais vraiment pas ce qui lui a pris de nous viré ainsi de sa vie. J'espère qu"au moins il est heureux avec son ex femme.
Woé tu m'a dit que tu l'avais vu. Alors c'est devenu ta meilleure amie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non il est parti dans un autre pays apparemment ou une autre ville pour le travail.
J'espère qu'il l'est. Même si il me manque cruellement. Et du coup légalement ils sont encore mariés du coup.
Pas à ce point là, mais j'avoue que je l'aime déjà bien. Elle est étudiante à Harvard depuis 6 ans, c'est fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah t'en sais plus que moi le concernant :P: fin bon . Son départ m'aura permit de me rapprocher d'Andrew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas tant que ça, mais on peut dire ça. On se contacte plus en faites.
Ah bon?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woé a ce jour Andrew est mon meilleur ami
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au moins t'es pas tout seul même si elijah est parti. j'pensais pas qu'il te donnerait même plus de nouvelles même à toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est choquant, mais après j'pense qu'il doit avoir trop de trucs dans la tête, je sais pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)