Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysquizo - Crystal & Liam - Page 44
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Crystal & Liam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que... j'ai rever d'un petit garcon. Mais hier j"ai revé que j'adopter un lion et pourtant je t'assure qu'une reveiller l'idee n'est plus la meme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça ne signifie pas pour autant que tu veux avoir des enfants, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wow, comment tu fais pour me comprendre en 5 seconde alors qu'avec Gemma j'dois m'acharner pendant une bonne demi heure ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est à force de te côtoyer que ce soit au boulot ou à l'extérieur squizo - Crystal & Liam - Page 44 3997999705
mais j'pense que ça lui passera cette idée. elle se pose beaucoup de question parce qu'elle pensait être enceinte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woé sans doute. Dans ces cas là j'en viens souvent à penser à ce que Louison m'a un jour en balançer en pleine gueule : t'arrive jamais à montré aux gens que t"aime que tu les aime
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et c'est c'est moi qui n'ai juste pas la bonne attitude pour la rassuré ? Elle psycote autant juste parce que j'ai pas les bon mots ? Que c'est moi qui crée le doute en elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut-être que tu ne dis pas ce qu'il faut? faut savoir trouver les bons mots aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gemma manque de copine qui soit dans mon camp squizo - Crystal & Liam - Page 44 1616978029 Son ancienne BFF voulait qu'elle me largue aprés le SB facepalm

Eli m'a parlé d'un repas à 4, t'es okays ?

hj : limite ça pourra remplacer les deux rp que j'ai avec toi et un autre avec @Elijah Hayes-Morales qui date un peu. Ta sign squizo - Crystal & Liam - Page 44 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pas cool ça squizo - Crystal & Liam - Page 44 927261665 elle lui parle plus du coup?
Carrément partante si elijah est ok squizo - Crystal & Liam - Page 44 3997999705

(hj: oui je comptais y rep, mais si tu veux qu'on le clos pas de soucis :heaart: on en avait deux? squizo - Crystal & Liam - Page 44 1616978029 merci squizo - Crystal & Liam - Page 44 3850463188 ils sont tellement beaux squizo - Crystal & Liam - Page 44 4205929361)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hj : non deux parce que jen ai avec elijah :P:

Katja est partit, ce qui m'arrange bien squizo - Crystal & Liam - Page 44 1881463262 chez qui on fait ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)