Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysquizo - Crystal & Liam - Page 43
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Crystal & Liam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on est ensemble officiellement, elijah a dû te le dire. Je suis contente de pouvoir enfin le dire de vive voix squizo - Crystal & Liam - Page 43 3997999705
Oh merde... pourquoi? Elle veut des gosses?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas encore :P: c'est toi qui me l'apprend.

Yep elle en veut et me dit qu'elle veut pas me priver de mes reves. Putain l'amour ça craint en fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felicitation pour toi et Elijah. Jsuis carrément doué en Cupidon squizo - Crystal & Liam - Page 43 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah squizo - Crystal & Liam - Page 43 3997999705
WHAT? mais tu veut des gosses du coup? squizo - Crystal & Liam - Page 43 1616978029
Merci :*: et oui merci à toi d'avoir jouer les cupidon squizo - Crystal & Liam - Page 43 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'en veux pas. Pas sans elle. Mais jreve du gosse de riley, elle prend ça pour un signe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux pas être maman, Liam. Il fait juste que je tire un trait dessus mais ça ira et puis il faut qu'on se penche sur le mariage après c'est vrai je ne te le cache pas je ne veux pas te privé d être pere un jour. Si tu as cette envie et que tu décide de l assouvir je t en voudrais pas.

Message de Gemma facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais... t’as fait une vasectomie c’est pour ne pas être père. T’as changer d’avis? Je comprends pas gemma...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bin MERCI ! On est d'accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là moi aussi jla comprend pas facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah clairement je suis septique là... pourquoi elle te sort ça? squizo - Crystal & Liam - Page 43 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)