Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrystal & Liam - Page 30
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Crystal & Liam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien ! bonne réponse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Crystal Carvalho Crys jsuis dans une merde monumentale et je sais pas à qui en parler... j'ai deja soulé les gars y'a peu. Jme serai bien confier à Cléolya ou june mais... aprés le SB....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se passe quoi? Tu me fais peur... et tu sais que tu peux compter sur moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Crystal Carvalho Gemma est enceinte...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi? Mais attends... C'est juste pas possible si je m'en souviens bien tu ne peux pas...
Elle t'aurait trompé? Crystal & Liam - Page 30 1f631
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Crystal Carvlho" woé tu te rappelle bien... Ecoute elle était en larme quand elle a fait le test, elle continue à me dire qu'elle m'a pas trompé et comme un con j'ai envie de la croire... Le pire c'est que tu va me traité de dégénéré mais même si elle m'a trompé... je m'en branle ! Elle m'a pardonné pour june et cléolya, elle est la femme de mes rêves, la seule capable de me supporté et si elle a couché avec un autre pendant que j'étais au SB... bin j'lui pardonne. Woé c'est hallucinant je sais, mais pour moi tout ce qui compte c'est de rester avec elle.
Le truc c'est qu'elle semble vraiment scandalisé que j'crois qu'elle ait put le faire. Alors je sais pas. Peut-être qu'elle l'a pas fait ? Mais dans ce cas POURQUOI elle est enceinte ?! J'ai rappeler mon toubib, avec une vaséctomie, le risque de procrée est de 0. C'est pas mon bébé.
J'suis complètement ravagé, j'en suis venu à lui demander si elle était pas sortie boire un verre pendant que j'étais au SB. Peut-être que... Je sais tu va dire que j'part loin mais... les viols au GHB avec aucun souvenir ça existe. Il se trouve qu'elle est effectivement sortit boire deux verre quand j'étais à Mexico. Mais... si c'est l'un des deux mecs qui l'a effectivement violé... C'est des mec que j'connais Crys...
Tu vois j'crois que j'avais bien besoin de me confier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WOW... Alors là j'suis sur le cul de ce que tu viens de me balancer putain...
Un viol ce n'est pas rien. Elle est aller boire un verre avec qui? Il faut qu'elle se refasse les soirées où t'étais au spring break dans sa tête là c'est vraiment très important !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dois me promettre de garder entre nous ce qui suit, okays ? Parce que pour l'instant, c'est qu'un pavé dans la mare et j'suis loiiiiiiiiiiiiiiiin de lancé des accusation d'accord ? Comme tu dis c'est par rien. Mais j'essaye de trouver une justification LOGIQUE au fait qu'elle puisse être enceinte sans m'avoir trompé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui promis, tu peux avoir confiance c'est pas dans mon intérêt de l'ébruiter. Et si vraiment elle est sincère avec toi ça ne peut être qu'un viol. Et durant ces deux soirées elle était avec qui??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)