Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaleigh Billy Reagan
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Kaleigh Billy Reagan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que vous m'aimez, avouez-le, ici de préférence :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite Kaleigh adorée!

Quand j'ai vu tes mots tout à l'heure j'ai été très touchée. Certes ils ne sont qu'amicaux mais ils font tellement de bien. La Saint Valentin est une fête particulièrement douloureuse pour moi, généralement personne ne m'écris... Et toi tu l'as fait! Pour moi aussi tu es une amie, une confidante, ma colocataire, j'aime passer du temps avec toi, des soirées filles juste toi et moi à parler de longues heures, pour rien au monde je ne changerais ça. Tu es la Eliot avec qui je suis la plus proche, tu comptes aussi beaucoup pour moi. Comme tu as pu te rendre compte, ma boite aux lettres est loin d'être remplie en ce jour, c'est plutôt l'inverse! Mais j'finis par m'y faire avec le temps... Alors merci à toi de l'avoir faite vivre! Merci à toi d'avoir accepter de voir au-délà des apparence et de m'avoir acceptée telle que je suis.

Je t'aime aussi
Candice, ta nymphomane adorée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te doutais bien que je viendrais déposer un petit mot dans ta boîte aux lettres non ? Mais que dire que tu ne sais pas déjà ? Peut-être te le répéter pour que tu cesses de douter et que tu ne l'oublies pas. Je tiens à toi Kal, vraiment. J'adore chaque moment passé avec toi. Et j'attends avec impatience chaque nouvelle soirée passée avec toi.
Happy valentine's day sweetie ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleigh,

Tu sais que moi et les mots ne sommes pas très potes. Quand il s'agit d'ausculter ton petit corps tu sais où me trouver mais là...Enfin, j'essaye quand même. Il paraît que c'est la Saint Valentin, une certaine personne m'a bassiné pendant des heures avec cette fête stupide. Ben, tu sais quoi, j'ai fini par me résigner. Moi, Sasha A.Nortedge je t'écris une lettre, une vraie en plus, c'est pas beau tout ça ? Que dire de plus sur ma princesse ? Pas grand chose. Mon vocabulaire est très limité. Cependant, tu es belle Kal, comme le jour. Les étoiles devraient aller se cacher lorsqu'elles te voient. Ensuite, même si nos journées sont rythmées par les disputes, j'apprécie nos nombreuses réconciliations, c'est toujours les montagnes russes avec toi (bon j'y contribue beaucoup aussi). La vie sans toi serait sans saveur je pense, avec un petit goût amer en plus. Tu apportes du pétillant dans mon existence et même si, toi comme moi, ne sommes pas les amoureux idéaux, nous nous correspondons à la perfection.

Have a nice day BB.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)