Invité
est en ligne
Invité
can't help falling in love with you.
★ ─ w/ @Mahé Rothschild
un sms envoyé, et je regarde par la fenêtre la nuit couchée sur la ville. je n'étais pas vraiment sûr de ce que j'allais vraiment faire. mais il fallait que je le fasse, parce qu'il y avait des preuves à faire.
des mots à dire. nous avions des divergences d'opinions, nous ne nous comprenions pas toujours. c'était souvent quelque chose de triste, car on se prenait la tête pour rien.
j'essayais de mettre de l'eau dans mon vin, et il faisait son possible pour me pardonner. j'avais l'impression de marcher sur des œufs, de pas toujours avoir les mots justes.
ce franc parlé qui le poussait parfois à bout, et des mots qui le blessaient mais que je ne voyais pas comme vexants.
il était de ces moments où je voulais juste qu'on parle pas. où mes mots ne traverseraient pas mes lippes et où seule la douceur pourrait venir caresser ses lèvres. sentir l'amour sincère... lui retirer le doute de me voir partir un jour.
si je jouais les bons samaritains, j'étais aussi capable d'être égoïste. je ne voulais pas laisser mahé fuir. malgré nos disputes, malgré nos difficultés et ce feu qui brûlait entre nous. je voulais le garder pour moi.
à jamais. pris d'une possession certaine sur son âme, incapable de partager la moindre de ses secondes.
arrivant à charles street, avec le ukulele dans les mains, le manche dans celle de droite, je me gratte le cou de la gauche.
je ne suis pas sûr à 100% de mon coup, mais au moins, je sais ce que je suis prêt à faire.
attendant gentiment, observant la foule. je cherche mon désir au milieu du monde qui ne me calcule pas encore.
voyant finalement mahé sortir de la pénombre et de cette foule assez dense. je lève la main pour lui faire signe de s'arrêter.
une grande inspiration, un sourire en coin. et les premières notes fusent enfin. de ma voix, que je ne trouvais pas particulière mais qui plaisait à ma sœur, je commençais à chanter : can't help falling in love with you.
laissant la foule faire un cercle autour de nous. je finis par ouvrir doucement les yeux, pour le regarder lui, le sourire sur les lèvres alors que la chanson continue de voler dans les airs.
d'un appel à l'amour en ce jour de st valentin. je clôture mon chant par une dernière note au ukulele, m'arrêtant à quelques centimètres de lui. je prends une profonde inspiration avant de lâcher, pour la première fois depuis la formation récente de notre couple : « je t'aime. »
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)