Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybrother & sister (toni & willow)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

brother & sister (toni & willow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

brother & sister ★ ─ w/ @Toni Caldwell

Willow venait d'apprendre que son frère, Toni, était à l'hôpital. La jeune femme était soulagée qu'il soit encore en vie, mais était quand même triste qu'il se soit retrouvé dans cet accident de métro. La jeune femme espérait qu'il n'allait plus reprendre le métro, surtout après tout ce qui s'est passé. Will était déjà à l'hôpital, donc elle alla tout de suite dans la chambre de son frère. Il lui avait donné le numéro et l'étage, donc elle s'y rendit rapidement. La blondinette était inquiète et avait peur de voir dans quel état son frère était. Willow allait s'assurer que Toni allait obtenir les meilleurs soins possibles. La jeune femme arriva devant la chambre de son frère. Elle frappa tout doucement à la porte et entra. Elle vit alors Toni sur son lit. Il était en piteux état, mais était réveillé. Willow sourit timidement et alla s'asseoir sur la chaise, près du lit de son frère. « Salut, Toni... » Elle passa une main dans les cheveux de son frère. « Comment tu te sens? J'étais tellement inquiète pour toi... »

credits img/gif: tumblr
   code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

brother & sister.
★ ─ w/ @willow caldwell

Tu as appris à ta petite soeur que tu te trouvais à l'hôpital. Tu préférais qu'elle l'apprenne par tes soins plutôt par une tiers personne. Puisque tu sais par avance que tu aurais pris une sévère engueulade par celle-ci. En espérant, qu'elle appelle pas vos mères pour leur annoncer la nouvelle. Tu préfères qu'elle ne sache rien de ce que vous vivez loin d'elles. Elles ne méritent pas de s'inquiéter constamment pour leurs enfants. Tu es allongé sur ton lit vu que tu ne peux rien faire d'autre. Tu entends frappé contre la porte et tu regardes ta soeur s'installait sur la chaise à côté de ton lit. « Hey Willow ! » dis-tu sourire aux lèvres en lui prenant sa main dans la tienne. Tu viens à lui caresser la paume de main avec ton pouce. Un petit geste pour lui faire comprendre que tout ira bien pour toi. Elle ne doit pas se morfondre pour lui. Hors de question. « Arrête de t'inquiéter pour moi ! Je suis fort Willow, n'en doutes pas. » Tu n'es pas encore prêt à l'abandonner dans cette vie. Elle va devoir encore te supporter un bon nombre d'année.

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Willow n'étudiait pas en médecine, donc elle ne pouvait pas aider les médecins, ainsi que les infirmiers, à soigner son frère. La jeune femme se sentait impuissante et se demandait ce qu'elle pourrait bien faire pour aider Toni. Will ne pouvait qu'être présente, mais ça ne lui semblait pas suffissant. Son frère a tout fait pour elle, donc c'était la moindre des choses que la jeune femme l'aide en retour. La jeune femme le serrait tout doucement contre elle et l'embrassait sur le front le plus délicatement possible. Willow était quand même soulagée qu'il ne lui soit rien arrivé d'autre et qu'il s'en sorte tranquillement. « Je sais que tu es fort, mais j'ai quand même le droit de m'inquiéter. Tu es mon frère. » La blondinette sourit timidement. « J'espère que tu ne prendras plus jamais le métro. Je ne veux pas revivre la même peur. » En réalité, elle ne voulait plus jamais ressentir une telle frayeur. Willow aurait pu perdre son frère, l'homme le plus important dans sa vie. « Je peux aller te chercher un truc? Comme de la nourriture ou quelque chose à boire. »

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

brother & sister.
★ ─ w/ @willow caldwell

Tu n'en veux pas à ta soeur, parce qu'elle ne pouvait rien faire pour t'aider. Si elle pouvait aider les autres, c'est déjà énorme et tu lui dirais merci plus tard. Alors, quand elle franchit le pas de ta chambre pour venir te prendre délicatement dans ses bras, tu souris tendrement. Ça te fait plaisir de pouvoir la voir et la serrer dans tes bras malgré ton état misérable. Tu continues de sourire lorsqu'elle te dépose un tendre bisou sur le front. Tu ne lui dis rien, mais ça te fait un peu mal sauf qu'elle ne pouvait pas le savoir. « Je n'ai pas dit le contraire Willow ... » Tu ne voudrais jamais à Willow de s'inquiéter pour toi, parce que tu t'inquiètes constamment pour elle. Vous aviez toujours été ainsi l'un et l'autre. « Je ne pourrais jamais remettre un pied dans un métro de toute manière. » En fait tu avais dit la même chose de la voiture lorsque tu as eu ton accident et tu as réussi à surmonter ta peur. « Je veux bien un truc à boire et un petit truc à grignoter, leurs repas ne sont pas les meilleurs ici ... »

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme avait amplement le droit de s'inquiéter pour son frère. Il était l'homme le plus important dans sa vie. Willow pouvait toujours compter sur lui et Toni pouvait compter sur elle. Will était donc venue à l'hôpital, afin de rendre visite à son frère adoptif. Il était dans un très mauvais état, mais il était réveillé. Il n'allait pas mourir, ce qui a été un énorme soulagement pour la demoiselle. Elle ne savait pas ce qu'elle ferait, sans Toni. « Je sais. » La brunette ne voulait pas énerver Toni. Il fallait qu'il se repose complètemement, afin de sortir de l'hôpital. « Je peux comprendre. » Ça n'a pas dû être facile pour les victimes. Les victimes allaient devoir passer au-travers, mais certaines d'entre elles allaient toujours avoir des pensées à cause de ce terrible accident. « Je sais parfaitement que les repas à l'hôpital ne sont pas très bons. Franchement, ils devraient trouver un autre chef. » Elle rit. « Je vais aller chercher quelque chose. Je reviens dans quinze minutes. » Ce qui fut le cas. La belle brune revint dans la chambre de son frère avec un hamburger, des frites et une boisson gazeuse. « J'ai pris ce que tu préfères. »

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

brother & sister.
★ ─ w/ @willow caldwell

Tu n'en veux pas à ta soeur de s'inquiéter pour toi, puisque tu aurais été de même envers elle. Tu as toujours pu compter sur elle et, inversement. Tu es encore allongé sur le lit pendant que vous parlez avec ta soeur. « Tu as tous les droits, d'accord ? » Tu n'as pas envie de l'interdire de quoique ce soit. Elle est grande pour faire ce que bon lui semble. Tu lui annonces que tout va bien pour toi. Cela aurait pu être pire, ce qui a été le cas pour d'autres personnes présentent sur l'accident. Tu as encore la chance d'être réveillé et en vie. Tu ne peux pas te plaire continuellement. « Ça rendrait les séjours à l'hôpital plus sympathique, je te l'accorde. » réponds-tu en rigolant tout en grimaçant de douleur. Mais, bordel ça fait du bien de pouvoir rire avec sa soeur. « Dévalise tout s'il te plait ! » Tu la supplies parce que tu meurs de faim. Tu pourrais dévorer un tas de choses qui se trouvaient devant toi. « Tu es la meilleure, tu le sais ça ? » balances-tu sincèrement en venant prendre une frite entre tes doigts dès qu'elle pose tout sur la petite table pour l'amener jusqu'à tes lèvres. « J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas eue ce goût en bouche ... » soufflas-tu en prenant d'autres frites avant de venir boire une gorgée de ta boisson gazeuse.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme tenait sincèrement à ce que son frère guérisse le plus rapidement possible. Pour le moment, il était encore amoché, mais il était entre de bonnes mains, à l'hôpital. Willow sourit aux paroles de Toni. « D'accord. » La jeune femme avait donc tous les droits de s'inquiéter pour son frère. Même s'il venait de lui dire, la belle brune aurait continué à s'inquiéter pour lui, tout comme il le faisait pour elle. Willow s'imaginait comment son frère réagirait, si elle était à sa place. « Effectivement. » S'il y avait un meilleur cuisinier, peut-être que les patients aimeraient mieux manger ici. La jeune femme se disait que la nourriture était meilleure dans certaines prisons, ce qui était décevant. « Comme toujours. » Willow connaissait les goûts de son frère et savait ce qu'il aimait manger. Il n'avait même pas besoin de lui dire ce qu'il désirait. Elle revint avec de la bonne nourriture pour le moral, mais certainement pas pour la santé. Toni était sportif, donc il ne devrait pas avoir des problèmes. « Je sais, mais merci de me le dire. » Elle rit et regarda alors son frère manger. « J'imagine. Ça l'a dû te manquer. » Si son frère était heureux, c'était le plus important. « Alors, tu dois rester combien de jours à l'hôpital? »

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

brother & sister.
★ ─ w/ @willow caldwell

« Je te dirais toujours ce que je pense de toi. » réponds-tu en prenant une frite entre tes doigts pour l'amener jusqu'à tes lèvres. De sentir tout ce gras entré dans ta gorge, ça te fait un bien fou. Ça fait des jours que tu ne manges que de la merde de vache dans cet hôpital. Tu avais presque oublié les aliments affreux qu'ils servent à leurs patients que ce soit le midi ou le soir. « Tu n'imagines pas à quel point. » balances-tu en prenant une gorgée de ta boisson gazeuse qui est délicieuse soit disant passant. « Encore trois voir quatre jours ensuite, je pourrais rentrer dans mon appartement. » dis-tu petit sourire aux lèvres. Tu vas avoir besoin d'aide dans ton appartement pour le ménage où même te faire à manger. Malgré que tu puisses très bien commander tous les soirs, ce n'est pas une solution sur du long terme. « Tu viendras m'aider de temps en temps ? »

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je sais. Et ça sera la même chose pour moi. » Entre frère et soeur, c'était important de se dire les vraies choses. Willow pouvait toujours faire confiance à Toni. Il lui disait toujours la vérité, même s'il devait sans doute lui cacher des trucs, tout comme Will lui cachait des trucs. Ils avaient leur jardin secret et c'était tant mieux. « Je suis heureuse de pouvoir te rendre heureux. » Toni semblait plus rayonnant que jamais et ça faisait plaisir à Willow de le voir comme ça. Il était dans une chambre d'hôpital, mais il avait quand même le droit de manger des bonnes choses, afin de se changer les idées. Son frère lui dit qu'il allait pouvoir sortir dans trois ou quatre jours. « Il ne te reste pas beaucoup de temps. C'est une bonne nouvelle. » Willow avait hâte pour lui. Il allait pouvoir se reposer dans son appartement. « Évidemment que je viendrai t'aider. Je pourrais même amménager chez toi, durant quelques jours. » La belle brune sourit. Ils passèrent quelques heures à discuter et ce fut le temps pour Will de quitter l'hôpital. Elle salua son frère et lui promis de revenir le lendemain.

code by lumos s.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)