Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIZUTAGE ★ good girls go bad
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BIZUTAGE ★ good girls go bad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(free style, aucun ordre les filles !)
(ps les participantes sont : Brooke, Keyla, Sateen)

Comme chaque nouveau dans une maison, pour être accepté, je devais passer un bizutage. Les Eliots m’ont donc demandé de leur prouver que je ne fais plus partie des roses en leur faisant une blague… Okay. Parfait. J’ai mis plusieurs jours à préparer un plan et j’en suis venue avec une idée à long terme. Chaque jour depuis samedi, elles ont eu droit à une surprise… Samedi, c’était les lumières qui clignotent, la télévision qui s’éteint –vive les télécommandes universelles !- et le chauffage éteint. Dimanche, j’ai déplacé les meubles durant la nuit et écrit sur l’un des murs avec de la peine « Watch out, good girls go bad. ». Lundi, j’ai mis des fourmis dans leurs lits, à toutes, sauf Elia (je l’aime trop héhé) et aujourd’hui, j’ai attendu qu’elles prennent leurs douche pour prendre quelques photos (pas trop voyante, après tout j’m’appelle pas Aleksei ahah) avec mon polaroid et afficher celles-ci sur le mur du salon… Je suis revenue pour écrire sur le miroir avec un rouge à lèvres, il fallait que je fasse vite pour ne pas me faire prendre : « I see you ». Lorsqu’une fille est sortie de sa douche, je me suis dépêché à me cacher derrière un meuble, pour voir leur réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques temps, l'ambiance dans la maison des Cabot avait changé. Le départ d'Apple, leur présidente adorée qu'elles aimaient plus que tout, en avait chamboulé plus d'une parmi les roses. Mais à côté du deuil de leur présidente, il fallait faire face à toutes sortes d'évènements vraiment bizarres. Des meubles qui bougent, des insectes qui apparaissent comme par magie (mon dieu, c'était sûrement le pire) .. si bien que chacune avait un peu les chocottes de vivre normalement dans la maison qui commençait à avoir tous les symptômes de la maison hantée. Alors que la grande blonde se coiffait dans son miroir en fredonnant une chanson de David Guetta (référence musicale incontestable aux yeux de Brooke), un cri en provenance du rez-de-chaussée attira son attention. Enfilant un jogging, elle descend rapidement les escaliers pour retrouver Giulia en train de regarder .... une série de photos vraiment bizarres. "OH MON DIEU" Courant dans le couloir, elle décroche rapidement la sienne, un air scandalisé sur le visage. Avant de sourire un peu. "Hey jsuis pas trop mal dessus." Brooke n'en manquait pas une et même si ces photos étaient peut-être l'objet d'un pervers sexuel, elle arrivait à apprécier sa propre image, narcissique jusqu'au bout des ongles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je n'avais qu'une envie me glisser dans mon lit et dormir des heures. J'avais du sommeil à rattraper qui plus est, depuis la bombe et mes nuits passées à l'hôpital la fatigue se faisait ressentir jusque dans les moindres parcelles de mon corps. Mais avant cela je décidai de prendre une bonne douche, histoire de me détendre. Pendant que l'eau chaude coulait, je réfléchissais aux derniers évènements. Ma déprime dont personne ne se doutait à vrai dire, ma relation en dents de scie avec Kol et aussi le départ d'Apple des Cabot. Cela avait surpris tout le monde mais je ne la blâmais pas. Elle resterai une amie quoiqu'il arrive même si son sourire, sa gentillesse et sa bonté, elle tout simplement nous manquerait. Et puis depuis cette annonce, il se passait des trucs vraiment bizarre dans notre maison. Un petit malin s'amusait à jouer avec nous en nous faisant quelques peurs. Si Apple avait été là, je suis certaine que cela n'aurait pas eu lieu mais bon avec des si, on referrait le monde comme on dit. Nous nous contentions de subir. Cela s'arrêterait bien un jour. J'étais repartie dans ma chambre lorsque j'entendis un cri venant du bas, enfin même une insulte. Alarmée par cela, je m'empressai de descendre dans le salon. Une jeune femme semblait en colère et je compris très vite. Une jeune femme tenait une photo osée entre ses mainset en relevant la tête, j'en découvris d'autre ô combien révélatrices accrochées sur le mur accompagné d'un charmant mot limite pervers." C'en est trop, vraiment. " Ca commencait à devenir lassant vraiment, ça ne pouvait plus durer, il fallait cesser cela mais comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What the fuck!!!

La semaine avait été pour le moins étrange, limite à croire que la maison était hanté, le seul fait est que je crois moyennement aux esprit surnaturel, de fait j'avais plus opté pour un malin qui voulait faire une blague, ou carrément une sororité adverse, la lumière qui clignote étrange mais ça passe, puis le chauffage, la blague ok si elle s'était arrêté là, mais non là c'était clairement de l’acharnement, des meubles déplacé dans la soirée de dimanche pour écrire sur les murs. Lundi il y avait des fourmis dans les lit, j'aime la nature mais en dehors de mon lit c'est mieux, juste avant de me coucher ça m'avait sacrément énervé, résultat des courses j'étais allé squatter le lit de Valentin chez les Winthrop.
Aujourd'hui rien n'étais arrivé, je me disais alors que ça y est il avait eu son compte. Je m'étais tranquillement préparé pour rejoindre Valentin, mais alors que je m'apprêtais à partir j'entendis une filles hurler, une autre dévaler les escaliers, je me dirigeais donc vers le lieu d'où provenait ses bruit, je fermais la porte derrière moi et c'était une vision très désagréable que j'avais alors, je fis une horrible grimace. Non mais s'était quoi ce cirque, il voulait quoi, il avait des copies de ses photos, l'énervement se faisait sentir dans la pièce sauf de part de la blondinette qui semblait étrangement flatté. Je me dirigeais vers le mur et commençais à arracher des photos, sans même regarder qui était dessus. je lançais un regard à Keyla ainsi qu'a Brooke et annonçais alors:
-Non mais c'est du grand n'importe quoi là! vous avez une idée de qui peut faire des trucs aussi stupide et puéril?
J'arrachais les photo avec d'autant plus d'intensité que mon énervement se faisait ressentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(merci les filles <3)
(ps les participantes sont : Brooke, Keyla, Sateen)

Je leurs faisais des blagues depuis une semaine maintenant, mais aujourd’hui c’était la première fois que j’étais au point de me faire prendre. J’étais coincé dans le salon, derrière un meuble que je ne suis même pas certaine qu’il me couvre bien. Je tentais de m’empêcher de rire lorsque j’ai entendu Brooke dire qu’elle était bien sur l’une des photos. Keyla semblait fâchée, Sateen aussi, le plan était parfait. Je me levai donc pendant qu’elles étaient toutes là, en souriant. Peut-être que je devrais m’en aller discrètement ou peut-être que je devrais leur dire qui c’était. Je décidais tout de même d’essayer de partir discrètement en faisant le moins de bruit possible…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle observait encore sa photo avec un sourire satisfait quand Sateen la lui retira des mains pour sûrement aller jeter ces horreurs. C'est vrai que c'était assez effrayant, un vieux pervers les observait sous la douche -mais bon, au moins c'était un pervers qui avait bon goût. La blonde soupire avant de poser ses mains sur ses hanches. Etait-elle vraiment la seule à trouver tout ça un brin flatteur ? Sûrement, et pas sûr que cela révèle de bonnes choses quant à sa santé mentale. Mais soudain, elle pousse un cri en bondissant en arrière. "OH MON DIEU L'ARMOIRE BOUGE !" C'est vrai, elle était sûre et certaine d'avoir vu un truc bougé derrière l'armoire alors dans son cerveau de blonde, elle avait vite fait de faire l'amalgame sur le regard sceptique d'autres filles de la sororité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)