CÔME L. MICKELSON
feat. Will Poulter
raisons
que la
naissance
A Naples, en Italie.
nom(s) & prénom(s)
Côme Baldini. Tu t'es appelé un temps Laurys Mickelson. Aujourd'hui tu as repris ton véritable prénom, mais tu as gardé le nom d'emprunt.
nationalité(s)
Italienne
origine(s)
Grande-Bretagne (apparemment il y a de l'écossais, du gallois, de l'anglais et de l'irlandais)
orientation sexuelle
Bisexuel
statut amoureux
TOTALEMENT COMPLIQUE ET ALEATOIRE
études
Etudiant en psychologie depuis septembre 2020
bourse
Non pas besoin.
statut social
Aisé, même si cet argent n'est pas gagné toujours très légalement.
job étudiant
Agent de sécurité & coach de boxe (& tueur à gage de temps en temps)
maison
Student
A Naples, en Italie.
nom(s) & prénom(s)
Côme Baldini. Tu t'es appelé un temps Laurys Mickelson. Aujourd'hui tu as repris ton véritable prénom, mais tu as gardé le nom d'emprunt.
nationalité(s)
Italienne
origine(s)
Grande-Bretagne (apparemment il y a de l'écossais, du gallois, de l'anglais et de l'irlandais)
orientation sexuelle
Bisexuel
statut amoureux
TOTALEMENT COMPLIQUE ET ALEATOIRE
études
Etudiant en psychologie depuis septembre 2020
bourse
Non pas besoin.
statut social
Aisé, même si cet argent n'est pas gagné toujours très légalement.
job étudiant
Agent de sécurité & coach de boxe (& tueur à gage de temps en temps)
maison
Student
admission à harvard
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de choses !
caractère du personnage
QUALITES :
Protecteur : Que se soit avec ta famille, tes amis ou bien la personne que tu aimes. Tu es du genre protecteur, un peu trop ils diront mais tu ne trouve pas. Pour toi c'est important de protéger les gens qu'on aime, tu as grandis dans un milieu où tu peux perdre des gens du jour au lendemain, alors les protéger c'est tout se qui compte vraiment.
Attentionné : Quand quelqu'un compte vraiment à tes yeux tu aimes qu'il le sache, tu aimes lui faire plaisir et le couvrir d'attention, même si se sont de petits trucs sans importance. Tu aimes faire savoir à la personne qu'elle compte pour toi, histoire qu'elle ne t'oublie pas.
Charismatique : Les autres disent souvent ça de toi. Tu ne sais pas trop pourquoi, apparemment tu possède un charisme naturel qui fait que les autres te respecte et t'admire. Tu ne sais pas trop t'en servir mais apparemment il fonctionne tout seul alors pourquoi ne pas en profiter.
Entreprenant : S'il faut draguer tu n'hésitera pas à y aller. Certes ça t'arrive rarement mais lorsque ça t'arrive tu n'hésite jamais longtemps. Tu aimes voir combien de temps la personne va te résister. En général, ça ne va jamais bien loin, se sont plus des défis qu'autre chose, mais tu aimes bien.
Débrouillard : T'as grandis dans un univers pas vraiment sympathique et adapté à un enfant, alors très tôt t'as dû te débrouiller un peu seul pour certaines choses. Aujourd'hui avec ton statut un peu particulier tu continue encore à te débrouiller seul pour certains trucs, pas envie de demander à ton garde du corps de t'aider.
DEFAUTS :
Jaloux/possessif : Tu dois bien l'avouer, tu es trop jaloux et trop possessif quand tu aime quelqu'un. Que se soit en amour, en amitié ou au niveau familial. Tu n'aimes pas quand les gens tournent autours de ceux à qui tu tiens. Même si tu essais de faire des efforts par rapport à ça.
Bagarreur : Ouais t'as tendance à taper d'abord et à parler après (et encore, quand tu te décide à parler). Tu sais que c'est pas la solution et tu essais de te maîtriser, mais tu n'y arrive pas toujours, voir pas souvent.
Mystérieux : Tu le fais pas exprès, mais t'en dévoile jamais beaucoup sur ta vie. Déjà en Italie c'était ça pour des raisons évidente (on crie pas sur tous les toits qu'on fait parti de la mafia italienne) et maintenant c'est encore la même chose (on crie pas sur tous les toits qu'on est sous protection des témoins non plus). Apparemment les gens aiment les personnes mystérieuse donc tant mieux.
Dominateur : Ok dit comme ça, ça peut être drôle, mais c'est pas toujours évident de trouver des gens qui accepte ça. Parce que oui...t'aimes pas qu'on te donne des autres, tu préfère être celui qui les donne. Surtout quand il y a un lit dans le tableau, mais ça marche aussi dans la vie de tous les jours.
Colérique : Certains diront que c'est le sang italien. Peut-être. En tout cas tu t'énerve facilement, même si en général tu regrette cinq minutes après. Tu essais de te maîtriser, mais si le sujet touche à une personne que tu aimes c'est plus fort que toi, ça va forcément mal finir.
anecdotes
décris ici en quelques anecdotes ton personnages. cette zone peut également servir de substitut à l'histoire, à condition que l'histoire du personnage puisse y être comprise dans son ensemble.1. Tu es l'aîné d'une fratrie de cinq enfants et tu es le seul mec de celle-ci, ouais la vie est pas tout les jours facile quand on est entouré que de meufs. Ni quand on est l'aîné d'ailleurs.
2. Ton père est l'un des bras droit de la mafia de Naples, même si officiellement il est propriétaire de plusieurs clubs à travers toute la ville. Ta mère était une journaliste pour un grand quotidien de Naples. Tu es diplômé en management, officiellement pour reprendre l'entreprise de ton père, bien qu'il n'est jamais été question de ça évidemment. En réalité, tu es devenu "nettoyeur" pour la mafia. Pas besoin de préciser en quoi consiste ton boulot non ?? Ouais...tu fais le ménage, en quelques sortes on va dire.
3. T'as su que t'étais bi quand t'étais au lycée, mais tu l'as vraiment accepté à ton entré à la fac. T'as jamais eu trop de petit copain, il n'y en a que deux ou trois qui on vraiment comptés, dont un en particulier. Par contre les copines tu ne les compte plus tellement il y en a eu dans ta vie. Tu passe pour un vrai bourreau des cœurs.
4. Tu pratique la boxe depuis que tu es gamin. En plus de te détendre ça te permet de te défendre en cas de problème. Tu fais également du tir depuis que tu es majeur. Vaut toujours mieux savoir se servir d'une arme dans la mafia. T'en es pas très fière, mais tu sais également comment torturer des gens de centaines de façon différentes. Tu sais aussi comment te débarrasser d'un corps de nombreuses façon et faire passer un meurtre pour un suicide ou un accident. Ouais les joies de la mafia italienne.
5. En parallèle de toutes ses choses bien joyeuses, tu as quand même des hobbies normaux comme tout le monde. Tu cours dès que tu as le temps, cela te permet de te vider la tête. On ne dirait pas comme ça, mais tu adores lire aussi, de tout, tu passe la plupart de ton temps libre, le nez plongé dans les bouquins. Tu sais aussi joué du piano, ta mère te l'a enseigné quand tu étais petit et tu aimes en faire de temps en temps pour te détendre et oublier le reste.
6. T'as été blessé plusieurs fois assez gravement lors de règlement de compte qui ont mal tourné. Tu as une cicatrice au couteau sur l'épaule droite qui fait plusieurs centimètres de long, tu as une cicatrice à cause d'une plaie par balle au niveau du genou droit et une sur toute la longueur de l'avant-bras gauche à cause d'un couteau aussi.
7. Tu possède plusieurs tatouages également : les initiales de tes sœurs sur tes doigts à la main droite, le prénom de ta maman sur tes côtes gauches, une couronne de laurier pour symboliser tes origines italienne en haut du dos et une étoile derrière l'oreille.
8. Tu as été placé sous protection des témoins l'été dernier. Tu vie donc désormais avec ta plus jeune sœur, ta meilleure amie d'enfance qui était indic pour les flics, le chauffeur du parrain en personne et bien évidemment un flic qui est chargé de vous surveiller.
9. Officiellement, toi et ta sœur êtes morts dans un accident de voiture, celle-ci est sortie de la route et à finis au fond d'un ravin, prenant feu et carbonisant les corps. Impossible de les identifier comme ça. Tu le sais et pourtant t'es pas rassuré à 100%.
10. Pourquoi t'as accepté de trahir la mafia ?? Ils ont tué ta mère quand tu étais gosse. Et ensuite, ils ont tués tes sœurs. Alors, hors de question que tu continue à les servir, plutôt t'en prendre plein la gueule que de les laisser faire se qu'ils ont fait à d'autres que ta famille.
11. Les gens vont trouver ça ultra cliché, mais tu es un inconditionnel des pâtes au pesto. Et de la pizza napolitaine. Oui, bah on est italien ou on ne l'ai pas hein. D'ailleurs, tu sais très bien cuisiner et tu adores ça d'ailleurs. La cuisine ça réunis les gens.
12. Tu fumes comme un pompier, t'as essayé d'arrêter, mais franchement depuis l'été dernier t'as plus vraiment envie de le faire. Il t'arrive de te droguer aussi, mais en général t'évite, c'est vraiment en dernier recours, quand t'as essayé tout le reste. L’alcool t'en boit aussi, mais en soirée, comme tout le monde. T'as un faible pour les cocktails, t'aime les couleurs qu'ils ont. T'es aussi un accro du café, un peu trop d'ailleurs d'après ta sœur.
13. Autant tu aimes la bouffe italienne, autant tu hais le football. Ouais, c'est rare pour un italien, mais voir des chochottes courir après un ballon pendant 90 minutes et faire des simulations à chaque fois qu'on les approches un peu trop près...non c'est vraiment, mais alors vraiment pas ton délire. Par contre, t'aime bien le foot féminin quand même. Elles au moins elles savent jouer.
14. Tu aimes beaucoup les animaux et tu as tendance à recueillir ceux qui en on besoin. Tu possède un cane corso du nom de Nevio que tu as adopté il y a trois ans. Depuis que tu es arrivé cet été tu as recueillis : un chiot de race non identifié que tu as appelé Paddy et deux chats adultes de race non identifié que tu as appelé Pacha et Padawan et un chaton que tu as appelé Pattenrond. Le flic chargé de ta protection commence à péter un câble, mais tu t'en fou.
15. Tu es très croyant (ouais, tu le redis on est italien ou on l'est pas hein !), tu va à l'église tous les dimanches et vu que tu ne peux pas te recueillir sur les tombes de tes sœurs et de ta mère, tu allume des cierges toutes les semaines à l'église. Tu porte d'ailleurs une croix autours du cou, un cadeau de ta mère lors de ton cinquième anniversaire. Tu ne t'en sépare jamais, mais genre vraiment jamais.
timeline (facultatif)
mois/année
et le blabla icimois/année
et le blabla icimois/année
et le blabla icimois/année
et le blabla iciaesthetic (facultatif)
ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo écrire ici
âge écrire ici
nationalité écrire ici
forum connu par... écrire ici
ILH, j'en pense quoi ? écrire ici
autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
avatar utilisé écrire ici
crédits images écrire ici
nombre de mots par rp écrire ici
type personnage inventé ou scénario/pré-lien par @"compte"
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : réponse ici
- Code:
@"Pseudo du personnage" » <i>(cursus)</i>
summer camp ?
participe au summer camp : [] oui [] non
veut être dans une équipe : [] oui [] non
code bottin
- Code:
<span class="pris">AVATAR</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Pseudo"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Côme L. Mickelson)