Invité
est en ligne
Invité
Cole Davenport
date de naissance
1er mai 1995
lieu de naissance
Toronto, Canada
nom
Davenport
prénom(s)
Cole
orientation sexuelle
Hétérosexuel
statut amoureux
Célibataire
statut social
Modeste
travail
Educateur sportif
— Il faut dire que Boston n'était pas son premier choix. Il aurait préféré New York, Paris ou Sydney, mais bon, il a dû opter pour Boston pour essayer de renouer avec sa famille. Il adore le calme de cette ville. Ici, personne ne sait qui sont les Davenport, et même son passé pas très glorieux, ici, il peut recommencer une nouvelle vie. Par contre, il déteste se promener en dehors de la ville, voir ces familles se balader en mangeant des glaces en attendant de voir le dernier match de leurs sports préférés, rigolant aux blagues de papa, cela lui rappelle trop sa famille et son insouciance d'antan
(Actif) Je suis quelqu'un de très sportif, bouger, c'est tout pour moi. Rester assis derrière un bureau est impossible , il me faut de l'air.
(Loyal) Je suis loyal, j'ai été égoiste qu'une fois dans ma vie et j'ai perdu beaucoup de personne très chère à mes yeux à cause de cette bêtise alors maintenant, je suis toujours là en cas de besoin
(Passionné) Je suis passionné et grâce à ça, j'arrive à garder mon métier. En même temps, il faut être passionné pour supporter des ados qui s'entretue pour avoir une place dans l'élite.
(Protecteur) Beaucoup de gens voit ça comme un défaut, mais pour moi, c'est une qualité. Cela prouve que je tient aux gens que j'aime. Certaines personnes se sentent étouffées par mon côté surprotecteur, mais je préfère qu'ils soient énervés et en sécurité qu'heureux et blessés
(Sérieux) Certes, j'étais loin d'être sérieux quand j'avais 18 ans même loin de là, mais maintenant que j'ai perdu des gens proches et que je suis responsable de plusieurs adolescents, il faut que je serve d'exemple alors c'est comme ça et pas autrement.
(Méfiant) Je ne fais pas confiance à n'importe qui. Les gens peuvent être très manipulateur. Alors j'essaye de faire mon possible pour ne laisser entrer que les personnes qui peuvent me rendre meilleur et heureux.
(Possessif)Je ne peux pas m'empêcher d'être collant et présent. J'ai peur de l'abandon et de la solitude et cette peur ce traduit par ma possessivité.
(Renfermé) J'ai construis des murs autour de mon cœur même les personnes les plus proches de moi n'ont pas réussi à tous les franchir. Parce que ces gens ne sont pas les deux personnes qui peuvent briser tous mes murs, mais ces deux personnes ne sont qu'un lointain souvenir
(Strict) L'ordre, c'est la sécurité et certes personnes n'aime être contraint à suivre tout ce que je dis, mais bon je fais pas ça pour frustré, mais pour protégé
(Têtu) Je peux parfois avoir la tête dure, mais avec un peu de temps et de patience, je finis souvent par reconnaitre mes torts
(Loyal) Je suis loyal, j'ai été égoiste qu'une fois dans ma vie et j'ai perdu beaucoup de personne très chère à mes yeux à cause de cette bêtise alors maintenant, je suis toujours là en cas de besoin
(Passionné) Je suis passionné et grâce à ça, j'arrive à garder mon métier. En même temps, il faut être passionné pour supporter des ados qui s'entretue pour avoir une place dans l'élite.
(Protecteur) Beaucoup de gens voit ça comme un défaut, mais pour moi, c'est une qualité. Cela prouve que je tient aux gens que j'aime. Certaines personnes se sentent étouffées par mon côté surprotecteur, mais je préfère qu'ils soient énervés et en sécurité qu'heureux et blessés
(Sérieux) Certes, j'étais loin d'être sérieux quand j'avais 18 ans même loin de là, mais maintenant que j'ai perdu des gens proches et que je suis responsable de plusieurs adolescents, il faut que je serve d'exemple alors c'est comme ça et pas autrement.
(Méfiant) Je ne fais pas confiance à n'importe qui. Les gens peuvent être très manipulateur. Alors j'essaye de faire mon possible pour ne laisser entrer que les personnes qui peuvent me rendre meilleur et heureux.
(Possessif)Je ne peux pas m'empêcher d'être collant et présent. J'ai peur de l'abandon et de la solitude et cette peur ce traduit par ma possessivité.
(Renfermé) J'ai construis des murs autour de mon cœur même les personnes les plus proches de moi n'ont pas réussi à tous les franchir. Parce que ces gens ne sont pas les deux personnes qui peuvent briser tous mes murs, mais ces deux personnes ne sont qu'un lointain souvenir
(Strict) L'ordre, c'est la sécurité et certes personnes n'aime être contraint à suivre tout ce que je dis, mais bon je fais pas ça pour frustré, mais pour protégé
(Têtu) Je peux parfois avoir la tête dure, mais avec un peu de temps et de patience, je finis souvent par reconnaitre mes torts
1 : Je suis l'aine de la famille Davenport. Toute mon enfance mes parents m'ont répété que mon devoir était de protéger et veiller sur mon frère et mes sœurs. Ils m'ont dit que j'étais un peu comme Batman. A l'époque, j'étais comme Batman, un super-héros qui sauvent les gens en danger, un justicier qui arrête les méchants mais maintenant je me rends compte que je penche plus du côté de Bruce Wayne, j'ai perdu beaucoup de gens important dans ma vie, je reste presque tout le temps enfermé dans mon appartement et je déteste montrer mes sentiments. La seule différence qu'on pourrait voir entre Bruce et moi, c'est que lui est milliardaire et que moi, je galère à payer un kebab. 2: J'avais dix-sept ans quand mon petit frère est mort. Ce jour-là, j'étais sensé être avec lui pour le surveiller, mais j'ai préféré être égoiste et de me faire passer avant pour une fois dans ma vie, mais c'était la fois de trop. Ethan est mort parce que j'ai pensé qu'à moi. Comment j'ai pu croire que lui et Arwen serait en sécurité. Tout ça parce que j'avais envie de passer une journée magnifique avec ma petite-amie, Cassie. 3 : Après l'accident, j'ai repoussé toutes les personnes les plus proches de moi. J'ai rompu avec ma petite-amie, je faisais tout pour éviter Darla et mes parents. Je ne voulais plus parler à Arwen et j'esquivais Barbara. Je voulais simplement plus voir personne. La culpabilité me rongeait et au lieu de la rejeter sur moi-même, je la rejetais sur les autres. Je suis devenu de plus en plus violent et j'ai même arrêté de me soucier de mes cours. 4 : Après l'accident, la seule chose qui me permettait d'extérioriser ma colère était le sport. Je faisais même partit de l'équipe de soccer au lycée. J'étais même sûre de recevoir une bourse sportive pour intégrer une grande université. Après ça, on m'a assuré que je pouvais passer pro. Mais un soir après les cours, je me suis bagarré avec un de mes camarades de classe qui me traitait moi et ma sœur de "tueurs". Le truc, c'est qu'il s'est pas ramené tout seul et que j'ai fini avec un nez cassé et un genou pété. Quelques heures, plus tard, un médecin m'annonce qu'avec ma blessure, je n'obtiendrais pas ma bourse sportive. 5 : Après cette annonce, j'ai commencé à trainer avec les mauvaises personnes et j'ai même commencé à boire. L'alcool était mon seul moment de bonheur dans ma journée. Quand j'étais ivre, je ne pensais plus à rien, je ne pensais plus à l'accident, j'étais libre. 6 : Le soir de mon dix-neuvième anniversaire, je me suis retrouvé complétement ivre devant chez mon ex petite-amie. Elle a accepté de m'héberger pour la nuit. Elle a passé toute la soirée à me supplier de demander de l'aide. Bien évidemment j'ai tout de suite nié avoir un problème d'addiction. Et puis elle a sortit de sa bouche, le mot interdit : "égoiste". J'ai vu rouge et sans être maitre de moi même et de mais mouvement, je l'ai poussé violemment et elle est tombé en se cognant la tête contre le meuble de la télé. J'ai mis quelques secondes à me rendre compte qu'elle ne bougeait plus et quand je m'en suis enfin aperçu, j'ai instantanément décuvé. J'ai tout de suite appelé les secours. Quelques heures, plus tard, on m'apprenait qu'elle était dans le coma. 7 : Le lendemain, je me suis rendue à une réunion des alcooliques anonymes pour demander de l'aide. J'étais stressé, mais ces réunions m'ont beaucoup aidé, on m'a conseillé de rependre le sport pour me vider l'esprit et me défouler. J'ai donc repris le soccer et la boxe. J'ai commencé à rendre visite à Cassie pour m'excuser, mais j'ai abandonné, car je ne pouvais plus la voir allonger dans ce lit d'hôpital et faire comme si je n'y était pour rien.
8 : Deux jours après mon vingtième anniversaire, j'ai décidé de déménager pour recoller les morceaux avec ma famille. Je savais que Barbara m'accueillerait à bras ouvert, car Barbara est juste comme ça. Pour Arwen, c'était une autre histoire. Je savais qu'elle était celle que j'avais le plus blessé. On était proche et j'avais tout gâché, mais j'étais prêt à me battre. 9 : Je vis en colocation avec un gars, que je n'ai presque jamais vu. On se croise toujours en coup de vent et on a jamais eu une discussion plus longue que cinq minutes. Ils nous arrivent de partager une casserole de pâte quand il revient de soirée et que je n'arrive pas à dormir, mais il est aussi bavard que moi alors on ne va pas bien loin. 10 : Je fais énormément de cauchemar depuis la mort de mon frère, ce qui me fait souffrir d'insomnie. Je passe souvent mes soirées à dessiner, il m'arrive parfois aussi de faire un petit jogging nocturne. 11 : Je suis fan de comics surtout ceux de chez DC. Je n'ai rien contre MARVEL, mais je préfère Superman à Captain America. J'adore aussi les jeux vidéo, je peux passer des soirées à jouer, il m'arrive aussi parfois d'être tellement dans le jeu que je peux crier à ma télé. Je suis accro aux séries télés. Je passe tout mon temps à écouter de la musique, j'en écoute pour m'endormire, j'en écoute sous la douche, j'en écoute quand je fais du sport et j'en écoute dans la voiture. En bref, je suis un peu geek. 12 : Je suis très proche de mes joueurs, je suis un peu comme un grand frère pour eux. La plupart d'entre eux viennent d'une vie familial compliqué, certains trainent avec les mauvaises personnes et je suis là pour les remettre un peu sur le droit chemin. J'ai empêché plus d'un gamin de se faire virer pour possession de drogues. Je sais ce que ça fait de gâcher ses chances avec des conneries alors je ne veux pas qu'ils vivent ça.
13 : Il m'arrive d'aller voir des matchs des Red Sox mais je serais toujours loyal aux Blue Jays. Je peux passer des soirées entières à mater les classements de draft et les débats sur la saison des équipes. 14 : Je suis sobre depuis six ans et je vais même régulièrement aux réunions des AA. J'ai failli faire une rechute la première fois où j'ai revu Arwen, car cette soirée, c'est très mal passé mais j'ai réussi à résister à l"appel de l'alcool. 15 : Je suis bon bricoleur. Une douche qui fuit, Cole arrive. Un meuble IKEA à monter, Cole est l'homme qu'il te faut ou le moteur de ta voiture fait des siennes, Cole à la rescousse. Il adore aussi cuisiner des petits plats très gourmands. Il est très maniaque et fait le ménage le plus souvent possible chez lui.
8 : Deux jours après mon vingtième anniversaire, j'ai décidé de déménager pour recoller les morceaux avec ma famille. Je savais que Barbara m'accueillerait à bras ouvert, car Barbara est juste comme ça. Pour Arwen, c'était une autre histoire. Je savais qu'elle était celle que j'avais le plus blessé. On était proche et j'avais tout gâché, mais j'étais prêt à me battre. 9 : Je vis en colocation avec un gars, que je n'ai presque jamais vu. On se croise toujours en coup de vent et on a jamais eu une discussion plus longue que cinq minutes. Ils nous arrivent de partager une casserole de pâte quand il revient de soirée et que je n'arrive pas à dormir, mais il est aussi bavard que moi alors on ne va pas bien loin. 10 : Je fais énormément de cauchemar depuis la mort de mon frère, ce qui me fait souffrir d'insomnie. Je passe souvent mes soirées à dessiner, il m'arrive parfois aussi de faire un petit jogging nocturne. 11 : Je suis fan de comics surtout ceux de chez DC. Je n'ai rien contre MARVEL, mais je préfère Superman à Captain America. J'adore aussi les jeux vidéo, je peux passer des soirées à jouer, il m'arrive aussi parfois d'être tellement dans le jeu que je peux crier à ma télé. Je suis accro aux séries télés. Je passe tout mon temps à écouter de la musique, j'en écoute pour m'endormire, j'en écoute sous la douche, j'en écoute quand je fais du sport et j'en écoute dans la voiture. En bref, je suis un peu geek. 12 : Je suis très proche de mes joueurs, je suis un peu comme un grand frère pour eux. La plupart d'entre eux viennent d'une vie familial compliqué, certains trainent avec les mauvaises personnes et je suis là pour les remettre un peu sur le droit chemin. J'ai empêché plus d'un gamin de se faire virer pour possession de drogues. Je sais ce que ça fait de gâcher ses chances avec des conneries alors je ne veux pas qu'ils vivent ça.
13 : Il m'arrive d'aller voir des matchs des Red Sox mais je serais toujours loyal aux Blue Jays. Je peux passer des soirées entières à mater les classements de draft et les débats sur la saison des équipes. 14 : Je suis sobre depuis six ans et je vais même régulièrement aux réunions des AA. J'ai failli faire une rechute la première fois où j'ai revu Arwen, car cette soirée, c'est très mal passé mais j'ai réussi à résister à l"appel de l'alcool. 15 : Je suis bon bricoleur. Une douche qui fuit, Cole arrive. Un meuble IKEA à monter, Cole est l'homme qu'il te faut ou le moteur de ta voiture fait des siennes, Cole à la rescousse. Il adore aussi cuisiner des petits plats très gourmands. Il est très maniaque et fait le ménage le plus souvent possible chez lui.
pseudo Curly
âge 17 ans
nationalité Française
forum connu par... Bazzart
ILH, j'en pense quoi ?
autres comptes ? Aucun
crédits images Granger (avatar) et Tumblr (icon)
nombre de mots par rp Environ 400 à 800 mots
type personnage pré-lien par @Arwen Davenport
parrainage @"compte si help" (voir la liste des parrains)
code bottin
âge 17 ans
nationalité Française
forum connu par... Bazzart
ILH, j'en pense quoi ?
autres comptes ? Aucun
crédits images Granger (avatar) et Tumblr (icon)
nombre de mots par rp Environ 400 à 800 mots
type personnage pré-lien par @Arwen Davenport
parrainage @"compte si help" (voir la liste des parrains)
code bottin
- Code:
☾ <span class="pris">Austin Butler</span> ⊹ @"Cole Davenport"
(Invité)