Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust lookin after you
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Just lookin after you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Coco
« Just lookin after you »

Pas un mois était passé depuis l'attentat, et je n'avais pas vue ma meilleure amie. Je savais qu'il s'était passé pas mal de choses pour elle, concernant la mort de Stan, le coma d'Andy et son mariage arrangé foireux avec mon meilleur ami. Je l'avais invitée à se changer les idées dans un bar, un peu comme au bon vieux temps, au Lord Hobo. Je l'attendais là-bas aux alentours de 21h histoire de décompresser, et pour moi au passage, rencontrer pourquoi pas un bon parti avant que mon oncle et ma tante m'en trouvent un à ma place. J'étais dans ma penderie depuis déjà une demi-heure en peignoir a hésiter entre la Balmain ou la Dior pour ce soir, et j'optais finalement pour la première un peu courte à épaulettes et manches longues. Aux alentours de 20h45, j'étais prête et appelais mon chauffeur pour qu'il vienne se poster devant l'entrée le temps que j'enfile mon manteau, rassemble mes effets et descende.
J'avais vraiment hâte de voir Anya, ça faisait longtemps et je commençais déjà à en avoir marre de traîner toute la journée avec mon armée de clones inutile. J'arrivais enfin devant l'entrée du club, et j'apercevais déjà mon amie dans une magnifique robe moulante. Je lui faisais un signe de la main avant d'arriver près d'elle et de lui faire la bise. ' Salut la plus belle, t'es prête ce soir ? ' Je savais qu'Anya allait mal, un simple 'ça va' aurait été mal placé, nous aurions l'occasion de discuter plus amplement de son état après la petite soirée ...

inspiré du code liens de © meenaboo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just one last time

L’attentat n’avait pas été sans conséquences. Que se soit pour Harvard ou pour les étudiants. En effet bon nombre des bâtiments avait été dévasté pour ne pas dire détruits, sans parler des morts et des blessés. Bien qu’Anastasiya ait été à l’hôpital durant presque deux semaines, elle n’avait rien eut de vraiment grave … c’était surtout psychologiquement, qu’elle ne se sentait pas bien. Andy était encore dans le coma, Keanu avait été gravement blessé mais le pire était la mort de Stan. Elle n’arrivait pas a affronter tout ça … c’était bien trop dure pour elle. Cependant, elle ne pouvait pas le montrer, ce n’était pas dans sa nature, alors elle s’était trouvé un exutoire comme un autre. Elle sortait chaque soir afin de ne pas fermer les yeux et de refaire sans cesse le même cauchemar. Elle tentait d’oublier dans un endroit différent chaque soir et bien que l’alcool n’ait jamais été son ami, peu à peu elle apprenait à faire connaissance. Loin d’être devenue une addict à la boisson, elle se laissait juste aller à ne penser à rien. Ce soir, elle devait rejoindre Coco au Lord Hobo. Demandant à toutes ses sbires de la laisser tranquille, elle en profita pour prendre un bain et se délasser un peu mais se fut sans compter la fatigue qui commençait à la submerger … fermant les yeux un instant elle se réveilla en sursaut comme à chaque fois. Encore ce même cauchemar … elle revoyait la bombe éclater, Andy , Keanu , Stan … Blanche comme un linge, elle tendit le cou pour regarder l’heure et se rendit compte qu’il ne lui restait plus énormément de temps. Enfilant une petite robe noir pailleté d’Elie Saab qui mettait ses atouts en valeur , la jeune femme attrapa une paire de chaussure et une pochette prête à partir. Elle était en retard , comme à son habitude, cependant elle ne se faisait pas trop de soucis, elle connaissait Coco, elles étaient pareil sur ce point là. Arrivée la première, la russe en profita pour faire un tour. Bien entendut, elle se retrouva vite avec quelques verres en main, offert gentiment par quelques garçon jusqu’à ce qu’elle abandonne l’un d’eux en voyant sa meilleure amie arrivée. Elle ne l’avait pas vu depuis la bombe et bon dieu ce qu’elle avait pu lui manquer. Elle avait tellement besoin d’elle. Certes, jamais elle ne le laisserait paraître mais l’américaine la connaissait bien assez pour savoir dans l’état dans lequel elle pouvait être. Serrant son amie dans ses bras, elle souria à sa question appréciant le fait qu’elle ne lui ait pas demandé comment elle allait. Je te signal que je t’attend depuis une bonne vingtaine de minutes, j’ai déjà commencé sans toi dit-elle en levant sa coupe en l’air avec un sourire Allé vient je vais te présenter dit-elle en l’entrainant par la main. Les deux blondes se dirigèrent vers un groupe de jeune homme, de riche jeunes hommes, bien que ces derniers temps Anastasiya se laisse aller, elle n’avait pas l’intention de revoir ses principes à la baisse, elle ne traînait pas avec n’importe qui. A nos retrouvailles dit-elle en lui tendant une coupe avec un grand sourire. Coco faut absolument que tu vois ce que Pedro sait faire, il danse comme un dieu Le jeune homme en question attrapa la main de la russe pour danser avec elle … ce n’était pas son genre à l’ordinaire mais à croire que ces derniers temps-ci .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Coco
« Just lookin after you »

inspiré du code liens de © meenaboo
Alors que ma meilleure amie m'enlaçait, je lui souriais, heureuse de la revoir. Je te signal que je t’attend depuis une bonne vingtaine de minutes, j’ai déjà commencé sans toi me dit-elle. Je riais, voyant la coupe de champagne dans les mains d'Anya. ' Je vois ça ! ' Allé vient je vais te présenter J'arqua un sourcil, puis elle me prit par la main, m’entraînant vers un groupe de jeunes homme tous très chics et propres sur eux. J'esquissa alors un petit sourire malicieux, en effet, la jeune blonde n'avait pas perdu son temps, bien que ce soit en tout bien, tout honneur. Je n'avais personne dans ma vie, et je devais avouer que je songeais à rencontrer quelqu'un, mais c'était assez difficile quant à mes attentes. Je souriais devant les jeunes hommes, il faut dire qu'Anya n'était pas allée chercher les plus moches ! ' Bonsoir .. ' disais-je enchantée de rencontrer de nouvelles personnes. A nos retrouvailles me lança ma meilleure amie, brandissant une coupe de champagne. ' Aaah ! Là tu me prends pas les sentiments, Anya ' Rigolais-je scrutant ce champagne de bon goût avant de le prendre et trinquer avec elle. ' A nos retrouvailles, ma belle ! ' Au même moment, un gars aux airs de tombeur s'approcha d'elle. Coco faut absolument que tu vois ce que Pedro sait faire, il danse comme un dieu Le Pedro en question ne tarda pas à la prendre par la main et l'emmener danser. Je les regardais faire avec un grand sourire qui se dessinait sur mon visage. J'avais rarement vue Anya aussi libre, ça me faisait vraiment plaisir, bien que je ne soit pas sure que ce qui là poussait à se comporter comme ça était forcément bon. En tout cas, tant qu'elle s'évadait un peu, j'étais ravie. ' Haan j'avoue, c'est qu'il sait s'y prendre, le pedro ' lançais-je avant de boire une gorgée de ma coupe de champagne, le savourant. A ce moment, un des hommes s'approcha de moi me tendant la main. ' Vous dansez ? ' j'esquissa un petit sourire malicieux avant d'acquiescer ' Avec plaisir. ' Ça y est, je crois que moi aussi j'étais partie pour m'évader un peu, déposant les main sur les épaules du jeune homme, et tournant le regard vers Anya en lui faisant un gros clin d'oeil pas discret avant de rire doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just one last time

Cela lui faisait un bien fou de voir Coco. Voilà maintenant deux semaines qu’elle ne l’avait pas vu, peut être bien même plus. A vrai dire, la blonde avait perdu toute notion du temps, toute sa vie entière prenait un virage qu’elle n’avait pas voulu était c’était dure à supporter, elle qui avait toujours tout maîtrisé. La Russe était du genre perfectionniste ayant toujours la situation sous contrôle, mais ces derniers temps tout dérapé. Anastasiya savait que Coco la comprendrait, elle était de la même trempe après tout alors s’amuser un peu, se laisser aller ce n’était pas bien grave, cependant, elle n’en oubliait pas ses principes. Entrainant l’autre blonde à sa table, elle garda précieusement sa main dans la sienne, contente tout simplement que l’anglaise n’ait rien eu. Elle avait bien trop souffert des blessures de ses proches et c’était une bénédiction qu’elle n’ait pas été au campus. Arrivant à la table, la Russe alla directement servir une coupe d’alcool à Coco, afin de bien commencer la soirée - même si de son côté, elle avait déjà commencé – et trinquant à leur amitié. Sentant la main de Pedro, un espagnol aux charmes ravageur, se poser sur sa taille la jeune femme attira l’attention sur ses talents de danseur. La blonde avait toujours aimé danser, depuis con plus jeune âge, elle pratiquait son art et si elle n’avait pas été promis au trône de Russie elle serait certainement rentrer dans l’une de ses troupes Russe au grand renom. Se laissant aller contre l’espagnol, elle ne put s’empêcher d’éclater de rire lorsqu’il la fit tourner sur elle-même. Son regard se porta vite sur son amie qui se laisser aller dans les bras de l’ami de Pedro. Un sourire berça ses lèvres, en effet, elle connaissait cette fille. Elle se donnait des airs de femme sûre d’elle, qui avait vécue plein d’expérience mais il en était tout autre. Elle la laissa faire dans son coin, se disant tout simplement qu’elle en avait besoin elle aussi et qui sait, peut être que cet espagnol allait être le bon. Dis t’as revu Noah ces derniers temps ? dit-elle en s’approchant d’elle, alors que les espagnoles se regardaient comme s’ils allaient conclure, qu’ils étaient naïfs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)