Invité
est en ligne
Invité
Anya & Coco
« Just lookin after you »
Pas un mois était passé depuis l'attentat, et je n'avais pas vue ma meilleure amie. Je savais qu'il s'était passé pas mal de choses pour elle, concernant la mort de Stan, le coma d'Andy et son mariage arrangé foireux avec mon meilleur ami. Je l'avais invitée à se changer les idées dans un bar, un peu comme au bon vieux temps, au Lord Hobo. Je l'attendais là-bas aux alentours de 21h histoire de décompresser, et pour moi au passage, rencontrer pourquoi pas un bon parti avant que mon oncle et ma tante m'en trouvent un à ma place. J'étais dans ma penderie depuis déjà une demi-heure en peignoir a hésiter entre la Balmain ou la Dior pour ce soir, et j'optais finalement pour la première un peu courte à épaulettes et manches longues. Aux alentours de 20h45, j'étais prête et appelais mon chauffeur pour qu'il vienne se poster devant l'entrée le temps que j'enfile mon manteau, rassemble mes effets et descende.
J'avais vraiment hâte de voir Anya, ça faisait longtemps et je commençais déjà à en avoir marre de traîner toute la journée avec mon armée de clones inutile. J'arrivais enfin devant l'entrée du club, et j'apercevais déjà mon amie dans une magnifique robe moulante. Je lui faisais un signe de la main avant d'arriver près d'elle et de lui faire la bise. ' Salut la plus belle, t'es prête ce soir ? ' Je savais qu'Anya allait mal, un simple 'ça va' aurait été mal placé, nous aurions l'occasion de discuter plus amplement de son état après la petite soirée ...
J'avais vraiment hâte de voir Anya, ça faisait longtemps et je commençais déjà à en avoir marre de traîner toute la journée avec mon armée de clones inutile. J'arrivais enfin devant l'entrée du club, et j'apercevais déjà mon amie dans une magnifique robe moulante. Je lui faisais un signe de la main avant d'arriver près d'elle et de lui faire la bise. ' Salut la plus belle, t'es prête ce soir ? ' Je savais qu'Anya allait mal, un simple 'ça va' aurait été mal placé, nous aurions l'occasion de discuter plus amplement de son état après la petite soirée ...
inspiré du code liens de © meenaboo
(Invité)