Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. "Cora" Hastings-Linton
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

C. "Cora" Hastings-Linton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lâchez-vous (a) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous ne sommes pas un couple (Jusqu'à preuve du contraire :loukas: ) et je ne suis pas amoureux de toi mais j'ai quand même envie de te souhaiter une joyeuse St Valentin parce que c'est avant tout un jour où on a le droit de dire je t'aime à toutes les personnes qu'on aime, et tu en fais partie. Simplement pour te dire que tu comptes énormément pour moi, j'aime smser avec toi et te faire de gros câlins (mon moment préféré hanwii ).. Oui, je l'avoue enfin, c'est toi qui fait les meilleurs câlins du monde entier, même sur Mars ils sont pas aussi doué que toi ! C. "Cora" Hastings-Linton 3850463188
Je me déclare officiellement comme étant ton Valentin de l'amitier et t'as pas ton mot à dire. (Non, je me sens pas du tout puissant là C. "Cora" Hastings-Linton 3406960028 )

Ps: Je t'aime face de Poulet C. "Cora" Hastings-Linton 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'sais pas quoi écrire et je sais pas pourquoi je le fais, mais mets ça sur le compte de l'alcool, j'suis en train de faire ma tournée là, héhé

Sois pas trop sage aujourd'hui, c'est la saint Valentin, et on sait bien que c'est juste une excuse pour se bourrer la gueule au resto. Vla' on se voit quand tu veux pour la guitare, j'suis d'humeur sympa aujourd'hui

Seth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
bécot
est en ligne
Invité
Chère Cora,

tu es dans mon coeur depuis maintenant bien des années, trop peut-etre, mais je je me rends bien compte que sans toi, je serais perdue. C'est pourquoi, malgré tout, en ce jour de la St-Valentin ( j'espère qu'elle aura pas de retard), je veux simplement te dire

JE T'AIIIIIIIME

Ta petite soeur chérie que tu adores plus que tout, chloe.

ps: avoue je suis trop mignonne quand même ! je suis UN PEU la soeur parfaite

pps: merci, j'ai réappris à écrire une lettre grace à toi. Si tu me sors que j'écris mal, j'te baffe <3

ppps: rends moi mon balenciaga NON je n'ai pas oublié

pppps: je t'imagine déjà exploser de rire en lisant tout ça et ça me fait plaisir (:
(bécot)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Cora d'amour,

Aujourd'hui, je t'envoie cette lettre en ce jour de la Saint-Valentin, pour te dire à quel point je t'aime, à quel point je pense à toi tous les jours, toutes les nuits... Vas-y, t'as eu peur hein?! xD T'inquiète biche, je t'aime, mais pas de cette façon là... C. "Cora" Hastings-Linton 3619069448 Bref, tu es ma meilleure amie, mais ça, tu le sais déjà. Et je voulais juste d'écrire cette lettre parce que... ça fait du bien de se sentir aimée hein?! Donc, si tu pouvais aussi m'en renvoyer une :sifle: (comment ça, donnant-donnant? xD)... Enfin, je te remercie d'être toujours là pour moi, ça me touche beaucoup.

Je t'aime ma belle,

Ta Ely d'amouuuuuuur :44:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)