Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet me feel you
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Let me feel you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let me feel you

~~~~
Je n’avais pas vraiment envie de bouger ce soir, mais tu m’avais invité à une soirée pour célibataires qui se déroulait au Drink, bar dans lequel tu travaillais. Après tous les sms échangés avec Aali, et la tournure qu’avait pris la conversation, j’avais fini par accepter ta proposition afin de pouvoir me changer les idées. Entre toi et moi, ça a toujours été très fusionnel, tout le monde voulait qu’on sorte ensemble, ta famille surtout, car je ne t’ai jamais vraiment présenté la mienne malgré que je connaisse la tienne sur le bout des doigts. J’avais enchainé les verres, mais pas trop pour autant, pour ne pas être malade et pouvoir garder les idées claires aussi. Alors qu’il est déjà 2h du matin, je m’approche de toi et te murmure à l’oreille viens, on rentre, j’ai pas envie de te partager plus longtemps ce que je fais ? j’en sais fichtre rien, mais j’ai pas envie de réfléchir, j’ai pas envie que ma tête soit prise par des idées qui ne sont pas claires pour moi. Je ferme les yeux rapidement, et lorsque je les ouvre à nouveau, t’es là, face à moi, tu m’attends avec tes béquilles. Je passe une main dans tes cheveux, te fais un sourire et t’embarque, direction la maison tu t’es bien amusée ce soir ? beaucoup de célibataires, n’allaient pas rentrés seuls ce soir. Une petite partie de jambes en l’air ne ferait pas de mal à tous les célibataires présents ce soir. Ta sœur était d’ailleurs canon ce soir, et je me demande comment, dans cette famille, vous pouvez encore être célibataires. Une fois à la maison, je claque la porte derrière nous oops que je sors, avec un petit sourire t’es fatiguée ? que je te demande, mais je te laisse pas le temps de répondre, que je te retire les béquilles et te porte jusqu’au canapé un petit film pour finir ça te dit ? j’aurais pu te proposer autre chose.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.

@Crystal Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais envie de sortir ce soir, pour deux raisons. La première c'est que ce n'est pas parce que j'ai vécu un accident au métro que je devrais me renfermer, puis faut dire que je suis handicapée mais pas débile non plus, je sais maintenant marcher avec ses béquilles, difficilement mais j'y arrive. La seconde c'est qu'il s'agit de la soirée anti saint-valentin au Drink et même si je ne travaille pas en ce moment, j'avais très envie d'y aller avec toi. Heureusement, tu as accepté de venir avec moi, je te connais, je sais que la saint-valentin ce n'est pas ton truc alors ça tombe bien. Je dois aussi dire que quand je te vois parler à d'autres femmes ou y jeter un oeil, ça me fout la rage intérieurement. Depuis quelques temps on s'est beaucoup rapprochés, t'as toujours était là pour moi depuis des années ce n'est pas nouveau, mais plus le temps passe et plus je développe des sentiments nouveaux à ton égard. J'ignore ce qu'il se passe dans ma tête et quand on parlait de toi sur le whatsapp des employées et du boss de drink, ma soeur et Mala avaient peut-être vu juste. Peut-être que je ressens plus que ce que je devrais ressentir envers toi. Ceci dit je me tais, je fais comme si de rien n'était et tu viens me murmurer à l'oreille de rentrer, je te souris quand j'entends tes mots, mon coeur qui commence à battre un peu trop rapidement. "Avec plaisir. Ça tombe bien, je n'ai pas envie de te partager non plus." C'est l'alcool ou la vérité qui parle? Telle est la question. Mais on s'en fout, tout ce qu'on veut c'est rester ensemble et ne plus parler à d'autres personnes. Je galère un peu avec mes béquilles, mais à un moment j'arrive à retrouver le rythme. Sur la route tu me demandes si je me suis bien amuser, je te réponds du tac au tac. "Je me suis fait foutrement chier ! En faites c'est mieux quand je passe la soirée avec toi à la maison." Que je réponds en riant comme une folle. Bon sang en plus c'est tellement vrai, chaque mecs célibataires qui venaient me voir étaient bien lourds, bien chiants, bien ennuyants, ils n'avaient rien à voir avec toi. Et là je n'ai pas envie de te la poser, mais je te pose quand même la question. "Et toi?" Parce que j'ai peur de la réponse, j'angoisse si tu me dis que tu as rencontrer quelqu'un de bien et ça sera une grande claque dans la gueule. Une fois qu'on est à la maison, enfin chez toi, mais c'est comme si c'était chez moi, je pouffe de rire quand tu claques la porte trop fort. "Non, je pète la forme. Si je n'étais pas en béquilles, j'aurais danser !" Même pas le temps de finir cette phrase que tu me retires les béquilles pour me porter jusqu'au canapé, je me sens comme une princesse et je sens ton parfum m'envahir mes narines. Tu me proposes un film et le film j'ai envie qu'on se le fasse nous, tu vois? Alors je te regarde, je mords ma lèvre inférieure. "J'ai une meilleure idée..." J'approche mon visage du tien, nos lèvres se frôlent jusqu'à ce que je m'en empare pour profiter d'un baiser langoureux. Qu'est-ce qui me prends? J'en sais rien, mais j'ai envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let me feel you

~~~~
Je t’ai dis oui pour t’accompagner à ton bar pour une soirée de célibataire mais en vrai, j’ai vraiment pas la tête à faire la fête comme ça. De une, t’es encore en béquille, et il faut donc te ménager, de deux, même si j’adore faire la fête et boire, j’ai pas envie de voire toutes ces meufs me tourner autour et j’ai pas envie de voir ces pseudos mecs qui se pensent au-dessus de tout te tourner autour et profiter que tu sois en béquille pour faire ce qu’ils veulent de toi. Ouais je suis un peu dans l’excès mais comme d’hab en fait, et je te fais comprendre qu’il faut qu’on se barre et qu’on rentre pour se poser si t’as pas envie de dormir. Je te récupère au vol, te disant que j’ai envie de rentrer parce que je veux pas te partager avec le reste des mâles dominants de cette soirée. Je t’aide à prendre tes affaires et nous sortons du Drink. Ta soeur était en folie ce soir, et très jolie d’ailleurs. Je ne comprends même pas qu’elle n’ait toujours pas de petit copain, c’est abusé un tel gâchis. ta soeur était canon ce soir, pourquoi elle a pas de copains d’ailleurs ? Elle est chiante pour ne pas être sous l’emprise d’un beau mâle ? que je te demande tout en te faisant un petit sourire en coin. Non, je ne veux pas me la faire, bien qu’elle soit jolie hein, mais j’ai toujours eu dans mon viseur d’autres filles. June, c’est celle que je ne connais pas beaucoup avec Davi, j’ai toujours eu plus de feeling avec toi et Sachatte et elle me manque d’ailleurs mais on ne peut rien faire contre ça. pourtant je t’ai vu danser avec de beaux mâles. Bon pas si beaux que moi cela dit mais t’avais l’air de prendre ton pied quand même mais je suis content que tu préfères passer du temps à la maison avec moi; en vrai, je sais pas trop ce que je fais, ce qu’on fait, ce qu’il va se passer aussi, parce que j’ai clairement beaucoup trop d’alcool dans le sang et après mon embrouille avec Aali, je crois que j’ai plus envie de réfléchir à quoique ce soit. Tant pis pour elle. je prends note que tu préfères passer la soirée à la maison, comme une grosse mais avec moi que je te dis pour te taquiner. Je hausse les épaules ton bar est sympa mais c’était bien pourri. J’étais là que pour boire finalement.. les meufs étaient… sans grand intérêt, en manque de sexe et elles voulaient seulement prendre leur pied dans les chiottes, elles n’ont donc aucun respect pour elles-mêmes. tu me connais, j’ai tout de même du respect pour les femmes, et je suis pas le genre à en prendre une contre la porte des toilettes malgré l’envie que je peux avoir ou pas. ouais, j’imagine, mais pour le moment, tu fais attention et tu prends soin de tes béquilles si tu veux pas finir dans un fauteuil en attendant que tu récupères correctement je te fais les gros yeux, heureusement que t’as pas danser sinon, je crois que je t’aurais buter moi-même. Je te regarde quand je te demande si tu veux qu’on se fasse un film mais t’as pas l’air de vouloir te faire un film non plus. j’arque un sourcil en te voyant t’approcher et je ne comprends pas ce que tu fais, jusqu’a ce que je sente ta bouche sur la mienne. Je réponds à ton baiser, mes mains se plaquent alors sur le bas de ton dos, pour finir sur tes hanches alors que je continue à t’embrasser. Je te prends les béquilles les jettes avant de te porter jusqu’au canapé. Je m’installe dessus et te mets sur moi c’est toi qui veut le faire ce film pas vrai ?

code by lumos s.

@Crystal Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis plutôt contente d'avoir passer cette soirée avec toi. En faites j'ignorais comment j'allais la passer autrement, parce que bon je n'ai pas de petit ami et la saint valentin sans compagnon à mes côtés, c'est nul et comme t'es aussi célibataire ça tombe bien. J'ai un peu trop bu, plus que nécessaire, mais je n'ai pas pu aussi bien danser à cause de mes béquilles alors bon. Mais ce n'est pas grave puisque tu me tiens compagnie alors c'est l'essentiel, même si parfois t'étais un peu pris par une ou deux femmes et moi je parlais un peu à tout le monde, je suis sociable c'est comme ça. T'as voulu qu'on rentre et je ne bronche pas au contraire, cette soirée est sympa, mais je veux t'approprier rien que pour moi ce soir. Non mais pas toute de suite en pensant au sexe, hein. Tu viens à me parler de June, cette bombe qui fait de l'effet à tous les mecs et je comprends bien vu son physique, j'avoue qu'elle en fait tourner des têtes, je souris en répondant. "Oh tu sais, les Carvalho on est un peu chiantes. Mais non, elle a tout ce qu'il faut, elle attends son prince charmant. Elle pourrait avoir tous les mecs à ses pieds, mais elle est comme moi et cherche plutôt du sérieux." Je sais qu'elle craque totalement sur un garçon, mais ça doit rester entre nous, elle ne veux pas que j'en parle à tout va, même si c'est toi, Micah mon meilleur ami depuis des années. Je ne veux pas qu'elle pense que je raconte sa vie sentimentale à tout le monde que je côtoie. Je ne trahis pas la confiance de ma soeur. On en vient à parler de la soirée et je me mets à rire à ta réflexion. "J'avoue que ça me manque de danser avec mes deux jambes. Et sympa ton jeu de mots. Non c'est clair, ils n'arrivent pas à ta cheville." Que je lance en t'adressant un clin d'oeil taquin. Ça m'amuse de t'embêter un peu et puis j'apprends que les filles au drink ne t'intéressaient pas plus que cela, ça me rassure au moins je peux finir la soirée avec toi, en ta présence. "Note bien. Malheureusement c'est souvent comme ça quand on fréquente ce genre d'endroit, tu croises des filles qui veulent juste prendre leur pied et se tirer. Je trouve ça dommage parce qu'elles sont jolies." Mais bon, chacun son trip. J'avoue que parfois il m'arrivait de me perdre dans les bras de certains inconnus, mais pas en public. En tout cas pour l'instant je me sens bien et tu prends toujours soin de moi alors ça me fait plaisir. Je me sens comme une princesse. Je me mets à sourire grandement. "T'es trop mignon à prendre soin de moi comme ça." Et j'ignore ce qu'il me prends en vérité, je me suis lancé dans un élan de confiance, je viens à faire quelque chose que j'aurais jamais cru faire un jour. Mes lèvre se posent sur les tiennes dans un baiser langoureux, un baiser qui envahit mon corps de passion, tu prolonges le baiser en plaquant tes mains au bas de mon dos et je me sens pousser des ailes. Je pose mes mains autour de ta nuque, je te sens chaud et je sens tes mains se poser sur mes hanches. Tu fini par jeter mes béquilles au sol et me porter jusqu'au canapé, ne te lâchant pas les lèvres jusqu'à ce que tu me mettes au dessus de toi et prononce cette phrase, je me mets à rire doucement. "T'as tout compris."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let me feel you

~~~~
La soirée me met en condition, tout est propice à se lâcher. Les femmes semblent apprécier ma compagnie mais il n’y a qu’une seule personne avec qui j’ai envie d’être. Toi. L’alcool m’aide aussi certainement à m’ouvrir un petit peu plus, moi qui suis d’ordinaire fermé, et impénétrable. Mais ce soir, j’ai envie de faire la fête, de tout péter, de bouger, de profiter mais je n’ai qu’une envie, c’est toi. Ton corps, t’embrasser, laisser la chaleur de nos deux corps enflammer la pièce, nous enflammer et laisser la nuit nous emporter. Mais pour l’instant, je me laisser aller, buvant de l’alcool à outrance, me laissant jouer avec ces femmes en quête d’une soirée ou bien d’une vie. Je suis venue pour te faire plaisir, pas pour me faire plaisir. Enfin. Nous verrons bien. Oh oui, je sais bien que vous êtes un peu chiantes… mais attachiantes on va dire. Je me souviens d’une fois, j’avais fais le déplacement jusqu’à Miami pour Sacha, elle était surprise mais elle n’avait rien perdu de sa connerie. Une vraie reloue, mais on a passé des bons moments, j’ai un peu fais flipper son pote aussi haha en y repensant, je me rends compte que j’ai toujours passé de très bons moments avec les filles de cette famille, oui avec toutes mais surtout avec toi et Sachatte. Vous étiez les deux plus proches de moi, june toujours un peu plus en retrait. Ah oui tu cherches du sérieux toi ? petit sourire en coin, amusé, je prends plaisir à te taquiner. Moi qui pensais que tu voulais un peu de folie dans ta vie. Non, en vrai, je sais que vous êtes plutôt sérieux dan la famille, et c’est tout à votre honneur d’ailleurs. Et tu sais comment je le sais ? Parce qu’à force d’entendre des histoires sur nous deux, forcément, on se dit que la famille est sérieuse. je te ferai danser quand t’auras retrouver tes deux jambes ma beauté. Danser jusqu’à plus tenir m’exclame-je tout en ouvrant les bras et en tournant comme un fou. Oui je te ferai danser, je te ferai kiffer tout simplement et tu n’aura même pas à me remercier. Clin d’oeil assuré, je te fais la promesse de te faire valser une fois que t’es foutues béquilles auront disparues de la circulation. Soufflant, tout en levant les yeux au ciel, je ne regarde aucune fille ce soir, seulement toi peut avoir cette chance. tu sais que je l’ai toujours fais, avec toute ta famille, et je vais pas arrêter maintenant je me rattrape comme je peux, même si je devrais dire que c’est surtout avec toi que je fais çà, mais te manquant déjà une jambe, je vais éviter que tu prennes la grosse tête. Une fois chez moi, je ne perds plus de temps et toutes mes pensées se regroupent pour ne faire qu’une seule et même pensée. Mon envie est plus forte que ma raison et l’alcool m’aide à aller au delà de ma tête.

code by lumos s.

@Crystal Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui dit soirée, dit alcool. Je sais, il faut consommer avec modération, mais je ne connais pas modération et parfois il s'esquive un peu je dois l'avouer. Bon ceci dit je sais ce que je fais, je suis consciente et puis je ne peux pas trop bouger avec ces béquilles qui m'encombrent chaque jour, vivement que je retire enfin ce plâtre et que je jette les béquilles. En tout cas ça me fait plaisir que tu viennes avec moi à cette soirée. On parle de June et tu parles aussi de Sacha, elle me manque terriblement, je suis dégoûtée qu'elle soit partie au Brésil... Mais tu me racontes ce petit souvenir et ça me fait doucement sourire. "T'aime bien les casse couilles, c'est pour ça que t'aimes bien les Carvalho ! Pourquoi tu lui as fait peur?" Je me mets à rire. C'est sûr que dans ce genre de soirées on trouve de tout, mais surtout des femmes et hommes en manquent de sexe et quand tu me demandes si je cherche du sérieux je fais l'air étonnée. "J'suis folle et j'aime bien profiter de la vie, mais à un moment il faut bien se poser..." Bon ce n'est pas de sitôt que ça se produira. Une future vie de famille comme mon frère, ça je peux oublier pour l'instant, je peux rêver, c'est gratuit. Je te fais savoir que j'en ai marre de ses béquilles et que j'ai hâte de danser alors tu commences à faire le fou en tournoyant sur toi-même et ouvrant les bras puis j'éclate de rire. "Danser jusqu'au bout de la nuit." Oh que oui. Ou même faire autre chose jusqu'au bout de la nuit. Parce que j'sais pas trop ce qui me prends en ce moment, je suis assez chaude. Je manque d'attention aussi, depuis que je suis redevenu célibataire j'ai ce mal être. Et je te vois d'un autre oeil que mon meilleur ami depuis des années. En faites je te veux que pour moi ce soir et ce, depuis bien avant que la soirée commence. Tu me traites comme une princesse en plus, en me portant. "J'en ai de la chance." Et je compte bien t'en remercier. Oui tu proposais de regarder un film, sauf que je ne suis pas d'accord. Je suis trop excitée et d'un élan de confiance je viens t'embrasser.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)