Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas vraiment envie de bouger ce soir, mais tu m’avais invité à une soirée pour célibataires qui se déroulait au Drink, bar dans lequel tu travaillais. Après tous les sms échangés avec Aali, et la tournure qu’avait pris la conversation, j’avais fini par accepter ta proposition afin de pouvoir me changer les idées. Entre toi et moi, ça a toujours été très fusionnel, tout le monde voulait qu’on sorte ensemble, ta famille surtout, car je ne t’ai jamais vraiment présenté la mienne malgré que je connaisse la tienne sur le bout des doigts. J’avais enchainé les verres, mais pas trop pour autant, pour ne pas être malade et pouvoir garder les idées claires aussi. Alors qu’il est déjà 2h du matin, je m’approche de toi et te murmure à l’oreille viens, on rentre, j’ai pas envie de te partager plus longtemps ce que je fais ? j’en sais fichtre rien, mais j’ai pas envie de réfléchir, j’ai pas envie que ma tête soit prise par des idées qui ne sont pas claires pour moi. Je ferme les yeux rapidement, et lorsque je les ouvre à nouveau, t’es là, face à moi, tu m’attends avec tes béquilles. Je passe une main dans tes cheveux, te fais un sourire et t’embarque, direction la maison tu t’es bien amusée ce soir ? beaucoup de célibataires, n’allaient pas rentrés seuls ce soir. Une petite partie de jambes en l’air ne ferait pas de mal à tous les célibataires présents ce soir. Ta sœur était d’ailleurs canon ce soir, et je me demande comment, dans cette famille, vous pouvez encore être célibataires. Une fois à la maison, je claque la porte derrière nous oops que je sors, avec un petit sourire t’es fatiguée ? que je te demande, mais je te laisse pas le temps de répondre, que je te retire les béquilles et te porte jusqu’au canapé un petit film pour finir ça te dit ? j’aurais pu te proposer autre chose.Let me feel you
~~~~
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
@Crystal Carvalho
(Invité)