Invité
est en ligne
Invité
it's a beautiful dream.
★ ─ w/ @Lydia M. Nicholson
il fait beau, il fait même plutôt doux pour un mois de février, non ?
le monde avance doucement et dans une douceur incroyable. c'est comme si j'évoluais dans un monde à part. c'est assez déroutant mais amusant.
de ces quelques brouillards qui apparaissent et disparaissent. je rentre finalement dans un appartement connu, c'est bien le mien.
j'entends la vaisselle s'entrechoquer de quelqu'un qui décide de la nettoyer. avançant avec beaucoup de sérénité, je découvre lydia dans la cuisine chantonnant une musique douce qui berce les plus vaillants.
m'approchant doucement d'elle, je passe mes bras sur son ventre et la serre contre moi. lui embrassant délicatement la nuque, sentant la réciprocité dans son sourire, il n'y a pas besoin de mot pour comprendre que nous vivons comme un couple.
lui faisant délicatement lâcher l'assiette qu'elle tenait dans les mains pour la déposer dans l'évier. laissant l'eau couler à en faire frémir les plus écolos d'entre nous.
retournant ce petit bout de femme qui faisait à peu près ma taille, j'attrapais délicatement son visage entre mes mains pour déposer une myriade de baisers sur ses lèvres, avant de tomber sur sa joue, sa mâchoire puis son cou remontant jusqu'à l'oreille où je siffle quelques mots que je ne comprends plus.
peut-être lui ai-je dit qu'elle était belle. sans doute.
mes mains passent délicatement sous son pull, les frissons se sentent sous mes doigts alors je frôle ses côtes avant de venir poser mes mains sur le creux de son dos et l'attirer à moi dans un énième baiser. où les langues se lient, d'un désir indomptable.
tirant sur son bras pour l'amener jusqu'à notre antre. je me rends compte que dans cet appartement il manque des pièces. il n'y a qu'une seule chambre et pourtant ça me semble si normal.
laissant tomber doucement lydia sur le matelas, je monte sur elle à califourchon. j'entends nos rires résonner dans un écho alors que nos lèvres se scellent à nouveau.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)