Invité
est en ligne
Invité
Levi Barnes
date de naissance
23 novembre 1994
lieu de naissance
Fort McMurray
nom
Barnes
prénom(s)
Levi
orientation sexuelle
hétérosexuel, jusqu'à preuve du contraire.
statut amoureux
célibataire
statut social
célibataire
travail
head coach de la box "Invictus Crossfit" Level 1
— Boston n'est pas la ville la plus champêtre dans laquelle il a pu habiter. Si le côté rustre et forestier de sa ville natale lui manque, ce n'est pas pour autant qu'il ne trouve pas chaussure à son pied. Cambridge a su accueillir en quelques années à peine un jeune homme prometteur dans le domaine sportif et c'est pour ça qu'aujourd'hui, après s'être baladé près de Boston et de ses rives maritimes, il a décidé de s'installer sur les ports et d'ouvrir, à dix minutes de son lieu d'habitation, l'Invictus Crossfit.
Un p'tit con, un nerveux.
Il était devenu aigri, mauvais. Il oubliait certainement qu'il n'était plus dans ses villages champêtres du Canada. S'il avait toujours eu bon coeur, il s'était laissé aller à l'insolence en embarquant à Harvard, apprenant de ce fait à se défendre bien plus violemment qu'auparavant.
Si les contes de fées n'existaient pas, alors il serait son propre héros d'une histoire un peu moins joli qu'auparavant. Il l'écrirait à travers des coups, à travers une rage qu'il mettrait dans son sport, quitte à se blesser, à tendre ses muscles et ses performances au niveau le plus extrême, empêchant alors une réelle exploitation de son corps totalement démesurée. Il était là, le nouveau Levi.
La seule femme qu'il aurait voulu aimer était parti. Sa mère.
La seule femme qu'il avait aimé s'était enfui. Charlie.
La seule femme qui aurait pu le faire renaître était morte. Lily.
Alors tant pis. Les femmes ne seraient qu'une image illusoire, désenchantée. Et il deviendrait ce petit con qu'Harvard avait façonné en l'espace de deux petites années.
Il était devenu aigri, mauvais. Il oubliait certainement qu'il n'était plus dans ses villages champêtres du Canada. S'il avait toujours eu bon coeur, il s'était laissé aller à l'insolence en embarquant à Harvard, apprenant de ce fait à se défendre bien plus violemment qu'auparavant.
Si les contes de fées n'existaient pas, alors il serait son propre héros d'une histoire un peu moins joli qu'auparavant. Il l'écrirait à travers des coups, à travers une rage qu'il mettrait dans son sport, quitte à se blesser, à tendre ses muscles et ses performances au niveau le plus extrême, empêchant alors une réelle exploitation de son corps totalement démesurée. Il était là, le nouveau Levi.
La seule femme qu'il aurait voulu aimer était parti. Sa mère.
La seule femme qu'il avait aimé s'était enfui. Charlie.
La seule femme qui aurait pu le faire renaître était morte. Lily.
Alors tant pis. Les femmes ne seraient qu'une image illusoire, désenchantée. Et il deviendrait ce petit con qu'Harvard avait façonné en l'espace de deux petites années.
pseudo elladora tonks
âge 26 ans
nationalité française
forum connu par... bb mel, évidemment
ILH, j'en pense quoi ? c'est le forum de mon renouveau, et si j'ai pu être con le concernant, bah je l'aime.
autres comptes ? none
crédits images google images ?
nombre de mots par rp entre 400 et 700 mots
type personnage inventé
parrainage @"compte si help" (voir la liste des parrains)
code bottin
âge 26 ans
nationalité française
forum connu par... bb mel, évidemment
ILH, j'en pense quoi ? c'est le forum de mon renouveau, et si j'ai pu être con le concernant, bah je l'aime.
autres comptes ? none
crédits images google images ?
nombre de mots par rp entre 400 et 700 mots
type personnage inventé
parrainage @"compte si help" (voir la liste des parrains)
code bottin
- Code:
☾ <span class="pris">Herman Tømmeraas</span> ⊹ @"Levi Barnes"
(Invité)