Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héééé oui… Cette semaine j’ai été tellement, tellement pressé par la maintenance, par ma fiche de présentation, la bombe, les RPs… Gosh. J’dois vous avouer que j’ai la fleeeeemme de faire un livre d’or, mais que j’ai quand même envie le faire. Alors j’ai trouvé une idée… C’est celle d’en faire un à tous les jours, maxi 2 jours une maison à la fois 8D Donc en fait, j’vous dévoile petit à petit mes pensées pour vous, ça vous plait ? MDR Façon vous avez pas l’choix LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 2157042859 (muahaha)

BON ! Alors je commence par l’Eliot House (j’sais pas si ça pouvait être plus évident que ça… ahah) parce que c’est ma nouvelle maison, parce que notre président est le plus beau (et aussi surtout parce que c'est ma copine IRL et que je mettrai toujours son LO en premier LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 2157042859 MDRRR), notre vice-p est bonne, mon super magnifique frère en fait partie, etc etc 8D *j’léche des culs déjà ahah ça commence bien !* LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 2157042859

L'ordre n'est pas nécessairement importante ! Et si vous n'y êtes pas, c'est parce qu'on ne se connait pas ou à peine :TT: Ou tout simplement parce que j'ai choisi votre DC LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 2157042859

Quoi qu'il en soit... Merci à TOUS de vous être inscrit LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 3850463188 Je vous aimes !

ANDY, aka ma chérie LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 1001568715
Le LO que j't'ai envoyé hier en PV 8D:

LO maintenant 8D héhé:

ANYA, aka ma cassouille de mon coeur ! hanwii LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 1001568715
Spoiler:

POPPY, aka ma Claudia LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 3850463188
Spoiler:

KENNY, mais putain qui l'as tué ?
Spoiler:

ALEKSEI, aka trouduc ou cucul :taper:
Spoiler:

XAVER, aka Haileeee LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 3850463188
Spoiler:

CANDICE, aka Candy ! LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 3850463188
Spoiler:
EVANNAH, aka la (l'ex ? :TT:) fan #1 d'A&A
Spoiler:

SOLWEIG, aka Sol LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 1839924927
Spoiler:

NATALYA :luv2:
Spoiler:

PS ; Vous pouvez poster à la suite ! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMEEEEEEE !!!! Bon j'vais radotter, mais franchement j'ai eu les larmes aux yeux, je m'attendais pas à un tel mot rien que pour moi LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 3850463188
Et oui, tu as une bonne mémoire, ça va faire 1 ans en Mars que je connaîtrais le RPG, et ce fo est le premier sur lequel je suis tombée, et t'as vu ? J'suis plus jamais repartie depuis haha ! Ton compliment me fait juste trop plaisir, j'aurais aimé connaitre ça avant, mais il n'est jamais trop tard, et puis ce forum est le meilleur pour débuter, vu les passionnés et les membres accueillants qu'il y a ici.
Sinon, oui, j'aime la mode, toi aussi ? Haaaaan c'est mort, ti ma nouvelle coupine ! LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 1153642411 Genre j'te lâche même plus ! Merci merci pour tous ces compliments franchement, et j'peux te le retourner, franchement parce que Danyka, c'est juste trop beau comme prénom aussi LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 3850463188
En ce qui concerne cet été, ça m'a foutu mal à moi aussi, problèmes de connexions tout ça, et voyages, du coup c'était chaud, et t'imagines, même pas comment le fo m'a manquée ! LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 3850463188
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est dommage, on devrait se parler plus souvent, je t'avoue qu'aux premier abords, j'suis un peu timide du coup j'viens pas forcément toujours, mais Danyka, t'es une fille tellement formidable que j'suis prête à changer cette timidité pour toi (a) Et pour le lien, ouais, faut absolument qu'on se trouve un truc qui déchire sa mère du tonnerre, même si ça risque d'être chaud avec Aleks LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 1881463262 ...
Ah oui, j'oubliais ! T'as juste fais le meilleur choix d'la terre entière en venant chez les bleus ma belle !
Je t'aime très très fort, et un ENORME merci pour tout ce que tu fais pour ce forum, tu es PARFAITE ! LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: Mdrr ta réponse LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 1001568715 Oui j'aime la mode, j'suis même diplômée en coiffure, t'as vue ça wesh ? LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 152426858 MDR On en parlera plus en détail sur skype si tu veux LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 3850463188 En tout caaaaaaaas, j'ai hâte de voir ce qu'on trouvera comme lien, et OUAIS t'as intérêt à couper ta timidité rien que pour moi hein (a) je t'atteeeend hanwii :loukas: Merci pour mon prénom et de rien vraiment, ça me fera toujours plaisir d'administrer ILH grâce à vous LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 3850463188 Puis ouais.......... LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 3997999705 VIVE LES ELIOTS !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my gad ! Tu sais que tu m'as fait pleurer ? LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 3451650135 Genre ce matin il pleut averse le truc de fifou, alerte orange, je m'énerve au volant, je m'énerve en allant à la fac parce que je me fait trempée , j'arrive énervée en cours de problèmes économiques contemporains bref le cours chiant tu vois, en plus le micro du prof marche pas donc je vais rien entendre donc je vais encore être énervée encore plus, ça fait beaucoup d'énervement ça LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 1616978029 Bref donc voilà comment ma journée a commencé de manière très chiante mavie.com

Et là, je décide de me connecter sur ILH pendant que mon prof galère, je clique par hasard sur la partie 1 an, et encore plus par hasard sur la section eliot house. Et là ! Que vois je ?? Un ptit message rien que pour moi trop mignon, tellement gentil, adorable bref tu vois ce que je veux dire. Je l'ai déjà lu 2 fois, et les deux fois j'ai eu les larmes aux yeux tellement ça me fait plaisir LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 3850463188 Je te remercie pour tout ce que tu as mis, tu es quelqu'un de tellement gentille, attentionnée, à l'écoute, là pour tes membres IG et IRLement parlant. Je suis totalement d'accord avec toi pour le lien Apple/Candy, faut qu'elles soient super potes pour qu'on rp itout, je t'ai déjà dit que je voulais trop rp avec toi quoi LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 2360309522 Et t'inquiète pas je te raconterais tout tout tout sur xandice LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 3850463188 Et tu as intéret à te remettre avec andy hein LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 3363626789 sinon je vous frappe tous les deux LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 3406960028 parce que A&A quoi LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 3850463188 LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 3850463188 LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 3850463188 THE couple of ILH ! Je trouve que vous faites un travail remarquable que ça soit toi ou le staff en général, vos designs sont toujours TOPISSIMES ! Toi & dydy vous êtes tellement doués j'suis votre fan aussi, en fait je crois que je suis une fan de A&A dans tous les domaines !!! LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 2109348208 Ne change pas, tu es déjà géniale comme ça, bref jotem vraiment beaucoup et j'aime vraiment beaucoup beaucoup ILH, c'est une perle rare, on trouve peu de forum comme celui là, (pour ne pas dire rien de comparable à ILH). J'ai beau chercher j'ai pas encore trouver un fofo aussi bien, et honnêtement je crois que j'en trouverais pas. Imaginer ma vie sans ILH maintenant ? Impossible, c'est une partie importante de ma vie, mon rayon de soleil, ma bouffée d'air de la journée. Je pense que je peux dire que j'suis accro à ce fofo mais comment ne pas l'être ?? Bref je vais p-e arrêtez là je te fait un pavé. Love you LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 2109348208

ps : maintenant je vais passer une bonne journée LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 2109348208

ps² : mes voisins d'amphi ont du me prendre pour une folle à pleurer devant mon écran mais on s'en fou :sifle

ps²² : merci pour le xandice sur le design, je pensais pas que vous nous mettriez

ps²²² : tu seras so sekse en bleue je vais encore plus t'aimer LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw mdrrr LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 3850463188 LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 3850463188 J'voulais pas te faire pleurer !
J'suis étonnée que t'ai autant de trucs à me dire mdrrr :TT: J'suis touchée LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 1001568715 Merci pour tout c'que tu me dis, ça me fait trop plaisir :TT: Au point que j'sache pas trop quoi te répondre huhu... Pour A&A, patieeeence LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 152426858 Et c'est trop gentil de dire que t'es fan de nous mdr LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 3850463188 Merci LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 1001568715 et pour le forum, LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 3850463188 LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 3850463188 j'suis trop contente que tu te sois inscrite, et t'as intérêt à pas partir ouais ! Ça me ferait trop d'peine de t'voir quitter :TT: T'Y ES, MAINTENANT T'Y RESTE ! pas le choix ou j'te colle à moi avec de la glue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais alors là j'en reviens pas. Je me disais tiens pomme-pomme change de couleur mais c'est quoi cette histoire de commencer ton livre d'or par les Eliots ? NOUS NE SOMMES PAS DES GENS QUE L'ON PEUT SOUDOYER VOYONS (j'attend ma fondu chocolat LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 3850463188 )

Je passe très rarement sur les parties des livres d'or mais bon aujourd'hui, je devais tuer le temps dans mon lit douillet donc ce matin bien je suis venue et je crois que je suis un peu surprise de me retrouver dans cette partie. Je sais que je suis un excellent Eliot, mieux qu'Andy, que je suis génial mais bon le crier à tout le monde c'est gênant, moi qui m'appelle modestie en vrai. LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 2474380249

Plus sérieusement, merci pour ce message, si tu savais comment je suis contente d'être ici, que tu m'ai accordé cette chance, que tu ai fait ce scénario. On ne se connait pas beaucoup même presque pas mais parfois on a pas besoin de se connaitre pour avoir une bonne entente. LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 1001568715

Je ne reviendrais pas sur le passage ou tu m'as fait la blague : Franchement… ne quitte jamais ILH, parce que j’serai obligée de tuer Kenny (LOL)" voilà je dirais sans commentaire pomme-pomme puis je pense qu'il était tard dans ton pays au sirop d'érable juste infecte pour avoir écrit tout ceci.
Je compte pas quitté ILH, j'ai élu domicile ici puis faut bien que j'étouffe ma sœurette sinon c'est pas drôle. Te n'aime aussi fort comme... du chocolat et chez moi c'est un compliment LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha j'y pense mais sans mon LO on en serait pas là :TT: TU LUI DOIS TOUUUUUT LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 3997999705 j'avoue que c'est rare qu'on se parle un jour sur deux, juste quand je suis claqué LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 1616978029 enfin bref on s'en fou *sbaf*

NOTRE LIEN EST LE MEILLEUR QUI PUISSE EXISTER LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 4205929361 (après celui de toi et dydy.. bon ok...)

je kiff trop t'avoir comme meilleure ennemie, rp avec toi c'est juste :sex1: :sex2: (ce ne sont des smileys que pour exprimer... c'est pas vécu entre aleks et apple... pour le moment LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 3997999705)

ça me touche que tu kiff mes rps et tout, surtout que tu dise que je suis un des piliers du fo :splick:

j'avoue que niveau zic, c'est calé entre nous :loukas: même si tu m'a fais découvrir les chanson chinoise ou chez pas quoi, bon j'étais pas fana avnt mais là :sifle: j'aime ♥️♥️

je te crois :P mais bon au moins en faire une dans notre courte vie LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 3850463188

HAN J'AIME ETRE LE FDP DU FO 🕷 LE SALAUD, L’ENFOIRÉ :twisted: j'aime pas les gentils LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 3619069448 trop faibles LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 3997999705 MOUHAHHAHAHAHAHAHA LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 1153642411

JOTEM AUSSI PÉTASSE D'AMOUR LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 2511619667 LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 2511619667 LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 2511619667 LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*se racle la gorge* tu vois moi aussi je peux le faire :poppy:

Je dois commencer par m'excuser. Je ne pourrai jamais me pardonner d'avoir été si dure avec vous quand j'avais vu que ma célébrité avait été prise, je ne le pensais pas du tout, vous êtes tellement des bêtes. Je te dois beaucoup, parce qu'avec Ariana vous avez créée ILH et que ce forum est devenu beaucoup pour moi. Mais tu veux savoir pourquoi ? Parce qu'il y a des gens comme toi. J'ai été dans plusieurs staff, j'ai toujours aimé ça, mais aujourd'hui je me rends compte que CE staff est particulier, parce que c'est avant tout une famille. Je pourrais pas me passer de ma p'tite Dan', quand tu m'envoies des SMS ou nos petites discussions skype ça me fait sentir à ma place :) En plus nous sommes deux québécoises, qui plus est on habite pas loin, et je te promet qu'on va se voir super bientôt, je ne veux pas mourir sans avoir vu ma petite pomme en caramel LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 2109348208 Et je suis tellement heureuse que Poppy & Apple se rapprochent enfin, depuis le temps que j'attends ça, en réalité depuis le début je l'espère très fort et mes souhaits vont enfin se réaliser ! Forever together LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 2511619667 LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 3850463188 Merci d'être toi, merci de m'écouter, de rire à mes conneries, de m'accepter, merci pour tout. Je te dois beaucoup (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNDER CO ouai parce que j'veux te faire un truc balèze tu vois mais là toute de suite maintenant c'est juste impossible , j'ai tant d'amour à te crier , à te chanter, à te souffler ..... LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 3850463188 LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 2109348208 LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 2511619667 LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 2659158125 hanwii LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 1839924927 LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 2474380249 LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 73120010 :love2: LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 3338944726 :sex1: :sex2: LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 3406960028 LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 980580023 :frenchkiss: :sex3: :4: LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 2931463659 :hanwi2: :roxapple: :hum: :rio: :whuut: :spank: :hump: :fck: :a&ahj: : :moutongay: :bandedeperv: :trio: :judanna: :love: LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 3997999705 LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 3461777222 :judannappandy: :love4: :dancing: :tighthug: :redbull: :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaan c'est trop gentil de m'avoir mise dans ton LO quoi, je m'y attendais pas du touuut :TT: Et c'est avec plaisir pour le rp tout ça tout ça qui va avec. Parce que moi j'dis qu'entre bleus on va TOUUUUUUUUT gérer et puis voilà LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 3850463188 hanwii Toute façon rien qu'à voir la façon de ses deux bombes sur la photo, voilà quoi.. LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 4205929361 J'espère qu'on pourra faire évoluer notre lien LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 3087562708 et puis t'as aussi l'air d'être une fille super gentille, agréable et tout ce qu'il faut LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 2109348208 j'espère aussi qu'on pourra mieux se connaître IRL itou itou ! Tu gères quoi, surtout maintenant que t'as rejoins les bleus :P LIVRE D'OR D'APPLE part 1. ► ELIOT HOUSE 2438915920
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)