Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( orix )) only good vibes
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

(( orix )) only good vibes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

only good vibes  ★ ─
w/ @Alix Stanford

ça te fais du bien de voir tes potes. malgré que tu sois pas forcement de très bonne compagnie, ils savent faire preuve de patience avec toi et c'est surement pour ça que tu peux pas te passer de leur présence. parce que ouais, même si t'as pas franchement la joie de vivre du orion 'de base', au moins, ils sont là à t'épauler. il t'en demandent pas plus. ils savent bien que ça prendra du temps. alors entre tes potes et chanel, tu peux t'avouer chanceux de les avoir. depuis l'opération, tu peux pas tellement bouger. on te trimbale d'un couloir à l'autre en fauteuil roulant. et le point positif, c'est ce dernier. tu peux enfin bouger. tu peux enfin t'asseoir. wow, wow. quelle chance. t'es resté alité pendant une semaine et demie et autant dire que t'étais à deux doigts de te flinguer. alors ouais, tu t'estimes chanceux de pouvoir te balader. enfin, pour le coup, c'est tes potes et chanel qui te baladent. aujourd'hui, apparemment, c'est alix qui va s'en charger... elle t'a envoyé un message pour te dire qu'elle allait passer dans la journée. ça tombe tellement bien avec le temps qu'il fait dehors. arrivée vers quatorze heures, elle t'a direct aidé à te mettre sur le fauteuil, pressée de sortir dans le jardin. et autant dire, que tu l'es encore plus. une fois à l'extérieur, t'as l'impression de revivre, comme à chaque fois qu'on te trimbale ici... tu prends une grande inspiration... gonfle tes poumons au max et relâche tout - putain que ça fais du bien le grand air... - t'en peux plus de l'odeur de l'hôpital. ça sent le désinfectant à plein nez. parfois ça te fais même tourner la tête. ouais de dingue. puis, alors qu'elle pousse le fauteuil, tu croises un papy qui te fais de grands signes de la main et là, grand sourire aux lèvres, tu fais de même - heey, alors ils ont pu te refaire un dentier ? - t'as beau crier, il t'entend pas le vieux.. et quand tu le vois sourire, tu te rends compte que... non, ils ont pas pu lui refaire. une fois disparu de ton champ de vision, t'expliques la situation à alix - le vieux a échappé son dentier en riant avec une infirmière dans les couloirs avant-hier et dawie a écrasé son dentier en passant, en roulant dessus avec mon fauteuil... du coup... - tu grimaces légèrement. choses qui arrivent hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

only good vibes  ★ ─
w/ @Orion Lahey

le métro avait été le pire qui puisse arriver. elle pouvait le sentir dans l’ambiance pesante qui était venu engloutir boston après les récents évènements. et si elle n’avait pas été directement concernée, beaucoup trop de ses proches avaient été touchés. kaiden, dawie, orion.. chacun a un degrés différent mais assez pour lui rappeler que la vie était un putain de merdier, beaucoup trop court, prêt à tout arracher d’une seconde à l’autre. si elle pouvait sembler insensible la plupart du temps, elle avait passé les derniers jours à courir à droite et à gauche pour s’occuper des autres quand elle était en général la personne la moins altruiste qui soit. c’était au tour d’orion de profiter de cet élan de sympathie. si l’hôpital n’était clairement pas son lieu favori, elle en passait pourtant les portes, récupérant orion sur son carrosse avant de repartir pour l’extérieur. profiter du beau et lui faire prendre un bol d’air frais par la même occasion. j’ai comme l’impression que tu vas finir fou à être ici… souffle l’air amusée avant de reprendre quoi que tu l’es déjà et elle avait des milliers de façon de prouver à la terre entière qu’il était loin d’être sain d’esprit. continue sur sa lancée alors que l’handicapé en profitait pour taper la discussion à un retraité dans le sens inverse, lui pétant les tympans par la même occasion. dawie a quoi ? elle ne peut s’empêcher d’éclater de rire devant le ridicule de la situation. dada resterait.. dada. le seul mec capable de se mettre dans les situations les plus improbables, tout le temps. c’était presque affolant de constater que sa vie n’était rien d’autre qu’un grand bêtisier. tu sais qu’il va rien pouvoir avaler d’autre que de la soupe et de la purée pour les prochaines semaines ? tu devrais avoir honte. même si concrètement, la situation était plus drôle qu'autre chose. vous êtes deux gros boulets et je suis la princesse coincée au milieu. quelle chance j'ai ironie palpable. parce qu'elle était parfaitement consciente qu'elle était loin d'être la princesse et qu'orion n'allait pas manquer une occasion de lui faire remarquer. jaloux de sa victoire incontesté au concours de rot deux semaines plus tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

only good vibes  ★ ─
w/ @Alix Stanford

tu t'étais fais des potes ici. sans déconner toi t'es du genre à discuter avec tout et n'importe quoi/qui... durant ta petite phrase dépressive, tu parlais aux objets... au verre posé sur ta tablette, à tes cachets, à tes broches posées dans le bassin... enfin bref, elle avait raison alix... un jour tu deviendras complètement taré ici. et puis tu rencontres aussi des gens comme ce papy. si dada lui avait pas écrasé son dentier, t'aurais jamais fais sa connaissance. les anecdotes sur son service militaire, celles de sa rencontre avec susan sa bien aimée morte d'une maladie incurables... putain... ce passage, t'avais les larmes. ouais, faut pas croire, t'es un émotif toi. c'était beau mais triste... tu comprenais un mot sur deux, parce que sans dentier, le pauvre papy zozotait un peu. mais sinon t'as assez bien suivis ses péripéties. et voilà qu'en plus de te sentir mal pour la perte de ses dents, alix en rajoute une couche. t'hausses les épaules, prend un air un peu mal à l'aise - mais ouais, mais... j'y peux rien moi... fallait qu'il le colle avec de la glue. qui perd ses dents en riant ? hein ? - bha ouais, c'est de l'arnaque son truc. si toutes les personnes qui avaient un dentier devaient le perdre en riant... yaurait beaucoup de dentiers écrasés. omg, l'image te donne un frisson. vision d'horreur quand t'imagines des centaines de dentiers écrasés dans la rue.. wow, ok, les médicaments te font vriller. tu secoues vite la tête pour chasser cette vision, puis repose ton attention sur alix qui se compare à une princesse... mh... - ouais, t'es notre princesse cracra à nous. - que tu dis en posant ta main sur la sienne en venant la tapoter. princesse cracra, ouais c'est tout à fait elle. ultra mignonne qui fait de bons gros rots et qui pète souvent sur les gens. c'est elle. elle a de la chance d'être jolie et d'être tenable... parfois - arrête nous là... - à côté d'un banc, comme ça elle peut s'asseoir. une fois arrêtés, tu sors ton téléphone et lui fais signe de se rapprocher - vas y on fait un selfie pour dada... je lui en envoie un tous les jours de moi et des personnes qui viennent me voir. ça le rassure de voir que j'ai de la visite autre qui lui. - ah la la, ce dada toujours à s'inquiéter pour son petit orion. remarque, tu ferais pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

only good vibes  ★ ─
w/ @Orion Lahey

c’était dur parfois de cohabiter avec deux vrais mecs. parce qu’ils ne cessaient de lui rappeler que c’était pas elle qui portait les couilles dans la vraie vie quand elle était affirmative sur le fait qu’elle avait plus de balls qu’eux deux réunis. jalousie excessive qui les poussaient à constamment lui rappeler son statue de femme -pas très glamour- alors qu’elle arrivait même depuis peu à décapsuler les bouteilles de bière avec ses dents. bah… visiblement lui ? c’était peut être un truc chez les gens portant un dentier, qu’est-ce qu’elle en savait dans le fond ? pour être honnête, c’était pas vraiment le panel de gens qu’elle avait l’habitude de fréquenter. pourquoi cracra ? encore une fois, c’est moi la dégueu alors que tu fais tout pareil que moi moue boudeuse à l’appui pour prouver l’injustice de la situation alors qu’elle s’arrête à l’endroit demandé. tu l’trouves pas bizarre d’ailleurs dada ? conversation qui lui restait en travers. elle avait sentit le problème et impossible de lui faire lâcher le moindre mot. pourtant, elle s’applique à entrer sur l’écran, grimace à l’appui pour compléter le dossier alix dans le téléphone des deux énergumènes qui étaient ses potes. il a pas vraiment l’air dans son assiette reprend la conversation comme si de rien était. mais dawie, c’était le pire des trois, pas besoin d’y réfléchir. le manque de blague était le premier signe d’une possible dépression chez le sears et alix, aussi relou était-elle, prenait toujours soin de ses proches. peut être qu’il a été privé de sexe.. tu ferais la tronche si chanel te privait de sexe ? question à demi sérieuse quand elle tourne la tête pour regarder orion à ses côtés. quoi que sexuellement, ça devait pas être la joie là de suite. oups ? toujours le mauvais mot au mauvais moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

only good vibes  ★ ─
w/ @Alix Stanford

est ce que t'y penses parfois à ce qu'elle peut ressentir la brune ? coincée entre les deux grands asticots que vous êtes, dawie et toi ? non. non parce que pour toi, alix elle comprend forcement vos délires puérils. alors qu'en réalité, parfois elle doit se sentir complètement larguée. alix, elle avait beau gérer pendant les concours de rots, elle en restait aussi une fille... et toi et ton côté macho, gentil macho, la laissait un peu de côté pour partager tes délires entre mecs avec dada. tu te frottes le nez en grimaçant, totale incompréhension quand elle dit que tu faisais tout pareil qu'elle. ah ? mais tu trouves rien à répondre sur le coup, t'es juste entrain de réfléchir à quel moment t'as fais comme elle. ouais, faut pas te lancer dans un truc comme ça orion, au risque de te perdre. tu serais capable de passer une après midi entière à pencher sur la question et rappeler alix dès que t'as trouvé un truc à dire. mais elle casse bien vite ton moment concentration pour te parler de dawie... et là... ça te renvoie à la même chose. ah ? tu réfléchis quelques instants, puis soupire en haussant les épaules - je sais pas trop ? la dernière fois que je l'ai vu, il allait bien pourtant... je pense que comme tous le monde il a des petits coups de mou ? - tu préfères même pas lancer le sujet ariel... si il faut elle lui fait vivre la misère et il est tellement amoureux qu'il vous en parle pas. rien que d'y penser ça te fous les frissons. fini les têtes d'enterrements durant l'espace d'un selfie. selfie que t'envoies à dada, grand sourire fier aux lèvres. puis tu ranges ton tel et soupires longuement... alix elle sent surement des trucs que toi, tu vois pas ? un truc de filles ça aussi ? - elle l'a surement privé de sexe ouais... je sais pas. - ça aussi ça mérite mure réflexion. en ce moment tu réfléchis beaucoup orion, ça change hein ? faut que t'as que ça a faire et quand alix te retournes la question, à savoir... ta réaction si chanel te privait de sexe... - alors déjà, ça m'étonnerais... mais si ça arrivais, je serais exécrable. ça rend grognon le manque de cul... - tu fais une brève pause, puis reprend - tu sais que pour garder une certaine agressivité, les boxeurs évitent d'avoir des relations sexuelles avant les gros matchs ? - c'est vrai de vrai. tu l'avais appris en regardant un documentaire sur la boxe. c'était la leçon numéro une du jour signée, prof orion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

only good vibes  ★ ─
w/ @Orion Lahey

est-ce qu’un jour elle arrêterait d’agir comme ça ? avec trop de légèreté, sans jamais se soucier de ce que l’on pourrait en penser ? peut être pas. dans le fond, elle savait qu’elle était spéciale. qu’elle n’était pas la personne la plus facile à supporter mais elle n’avait jamais forcé personne à la fréquenter. et si orion était toujours là après tout ce temps, c’était forcément parce qu’il lui trouvait quelque chose. ouais, peut être ou peut être que c’était plus grave que ça. parce qu’alix, elle se souvenait pas d’avoir déjà vu dawie avec un coup de mou. non, dawie il était du genre à montrer tout l’inverse, à être parfois trop enjoué quand les choses n’allaient pas.. pas comme il était là ? alors elle savait pas vraiment mais dans le fond, son meilleur ami était orion non ? elle a l’air vache un peu hausse les épaules, profite de l’absence de dawie pour le dire. il avait tendance à mordre quand les commentaires sur sa roro n’était pas très élogieux.  ça dépend, tu peux te toucher et parfois, on était jamais mieux servit que par sois même. euh… ah ? arque un sourcil avant de pencher la tête sur le côté, pas certaine de saisir où il voulait en venir. peut être que c’était le moment de faire l’échange d’info inutile ? tu sais que le glyphosate a été interdit en thailande ? premier truc qui lui traverse l’esprit sans qu’elle n’arrive à se rappeler d’où lui vient l’info. oh, au fait, j’ai quelque chose pour toi fouille dans son sac pour en sortir un tupperware qu’elle lui tend. j’entretiens ton taux de sucre tu vois gâteaux fait maison, as always. si c’était pas de l’amour ça elle ne savait pas ce que c'était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

only good vibes  ★ ─
w/ @Alix Stanford

en fait, quand tu vois qu'alix elle se prend la tête à vouloir à tout prix savoir ce qui se passait dans la tête de dada en ce momoment,, ça prouvait bien que c'était une meuf. toi, t'es à dix milles de penser qu'il est pas bien. ok, on a tous nos petits coups de mous... ça te perturbe pas tant que ça. de toute manière, toi tu vis dans le monde des bisounours... même quand ça va pas, tu te dis que ça durera pas. que c'est normal de pas bien aller parfois, mais que c'est pas forcement quelque chose de grave - elle est coincée du cul, c'est tout, mais à force d'être avec dada, elle va changer... - t'hausses les épaules. tu sais pas trop quoi répondre à ça. toi, de base, tu te demandes comment ils sont pu se supporter l'un et l'autre déjà. alors, pour toi, à partir du moment où ils sont tombés amoureux l'un de l'autre, le reste suivra. et puis dawie il est grand, il saura dire stop à moment donné si elle est trop méchante avec lui. t'acquiesces légèrement en soupirant - j'peux me toucher, certes, mais c'est loin d'être pareil... - tu rentreras pas dans les détails avec elle, mais t'espères qu'elle voit où tu veux en venir. et après avoir, donné ton info, voilà qu'elle donne la sienne, en mode 'battle de la meilleure info de la journée'... fronçant les sourcils, tu réfléchis longuement, moue satisfaite aux lèvres, tu dis - c'est pas plus mal. je vais apprendre à faire ma lessive moi même, et mon liquide vaisselle aussi.... je vais essayer de me mettre au naturel. - et c'est surtout que faire tout sois même, ça revient moins cher. tu fais rouler les deux roues de ton fauteuil pour 'danser' un peu, tout en la regardant sortir ses gâteaux... - mmmh, t'es ma reine toi, tu l'sais ? - tu te stoppes net, n'a d'yeux que pour la boîte. t'as  juste entendu le mot 'sucre' et te voilà presque entrain de baver. ouvrant la boîte, les yeux pétillants, tu prends un gâteau et le regarde, l'analyse - mais euh... c'est pas un space cake hein ? j'ai des prises de sang tous les jours en ce moment... - et pourtant, t'en rêverais d'un. c'est bien le genre de iris de t'en fournir par contre. et en y pensant, tu feras gaffe la prochaine fois qu'elle te rapportera des trucs d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

only good vibes  ★ ─
w/ @Orion Lahey

alix, gosse insupportable, incapable de tenir en place, trop vulgaire la plupart du temps mais qui savait toujours prendre soin des autres. d'orion en particulier puisqu'il était celui qui en avait le plus besoin et de loin. et dans le fond, passer autant de temps en cuisine était pour elle la manière d'éviter de penser au reste. à kaiden en particulier. tu crois ? c'était beau l'espoir tiens. quoi que pour sortir avec un mec comme dada, elle était peut être pas aussi coincée que ce que les gens pouvaient penser ? baaaaah c'est bon. épargne moi les détails s'il te plaît grimace à l'appuie comme si l'idée même la dégoutait complètement, toujours la première pour emmerder orion du début à la fin. pourquoi j'suis persuadée que tu tiendras pas plus d'une semaine comme ça ? fallait être honnête pendant un instant mais.. la société d'aujourd'hui faisait que le naturel était ce que tout le monde recherchait tout en ayant la flemme de se compliquer la vie. voilà pourquoi la planète allait si mal. soupir et changement de conversation. alix elle aimait pas les trucs trop sérieux, sûrement parce qu'elle en avait déjà bien trop vécue dans sa vie et qu'il était plus facile d'agir comme si tout était à prendre à la légère. ta quoi ? attends, répète sinon j'te donne rien fanfaronne juste pour le plaisir. alix, reine d'orion. comme si c'était mon genre de faire ça roule des yeux devant l'absurdité avant de se rendre que jamais il ne pourrait la considérer innocente. tout simplement parce que c'était totalement son genre de faire une connerie de ce genre. alix qui lève les deux mains en guise de bonne foi. promis, y a rien que des éléments de pâtisserie, j'ai rien fait avec même prête à en manger un pour prouver son innocence dans les accusations qu'on était en train de lui poser sur le dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

only good vibes  ★ ─
w/ @Alix Stanford

- baaah, baaah quoi ? y a pas vraiment de détails dans le fait de se branler.. - t'hausses les épaules comme ci c'était normal quoi. t'es orion après tout. tu parles de ça à n'importe qui. et encore, tu fais des efforts maintenant que t'es en couple. t'épargnes les détails. enfin le truc, c'est que là yavait pas forcement de détails à donner, donc ça aide aussi. après, c'est vrai que t'es pas du genre pudique toi. que ce soit par les mots, les détails que tu peux donner quand tu vas aux chiottes ou quand tu baises par exemple. bizarrement depuis que t'es en couple, vraiment en couple, t'évites de donner les détails. faut dire que t'as pas vraiment envie de détailler les positions dans lesquelles t'as pris chanel la veille quoi - mh, alors ça c'est très très mal me connaître. - en réalité, tu penses que ce serait dur, mais... t'y arriverais. ouais, non, même toi t'arrives pas à te convaincre. ça doit se ressentir. et là, tu vois que le mot reine résonne dans sa tête... comme ci une couronne s'était activée au dessus de sa tête, telle une auréole. t'aurais peut-être pas dû prononcer ce mot... parce qu'être la reine des rots.. ou des pets... mais surtout des rots, c'est pas non plus le titre le plus envié de la terre. faut dire que t'as pas précisé - ma reine... oui. tu veux couper court, t'as une dalle de malade mental là. hésitant, tu la regardes, regard qui sonde le sien... t'espères qu'elle te mènes pas en bateau - ouais ouais... si j'ai la chiasse, c'est toi qui viendra m'essuyer. de tes mains nues... regard pervers en direction de la brune, t'attrapes un gâteau et le met en bouche. tu le mâches lentement, avec attention.. un délice. bon... t'aurais capté si il y aurait eu le moindre produits bizarre dedans non ? à voir... dans quelques heures... - alors, en plus d'être une reine, t'es une déesse. tu devrais ouvrir ta propre boutique, tu l'sais ça ? elle est faite pour ça, sans aucun doute. et peut-être que dans quelques mois, tu auras l'occasion, la chance, l'honneur de goûter des gâteaux fabriqués à l'aide de ses douces mains. mains qui empoignent les poignées de ton fauteuil et qui te ramènes jusqu'à ta chambre un bon quart d'heure plus tard. et la journée s'est terminée sans soucis gastrique. elle avait pas menti alix.

- fin du rp -
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)