Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMessage d'Ariana, Fondatrice
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Message d'Ariana, Fondatrice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai pensée pour mon livre d’or que ce n’était pas suffisant d’avoir seulement mon avis… (D'ailleurs, il arrivera au courant de la semaine, désolée Message d'Ariana, Fondatrice 1001568715) Je n’ai pas fondée ILH toute seule, alors j’ai fait de mon mieux pour contacter les autres fondatrices ! Seulement Ariana (Pryam, pour ceux qui s'en rappellent !) a répondu à mon message, j'espère qu'il vous plaira autant qu'il m'a plu ! Message d'Ariana, Fondatrice 3850463188

Message d'Ariana, fondatrice. Quand j'ai pensée au contexte de I LOVE HARVARD pour vous dire la vérité, j'étais dans mon bain ahah. Vous savez les enfants s'imagine qu'ils vivent de folles aventures dans leur bain et bien moi ce jour là ça a été pareil, dès que je suis sortie j'ai commencé à écrire le système de point, puis après le contexte. Je me suis dis un forum université c'est toujours cool de toute façon et il y a dans celle d'Havard un rêve américain particulier qui la rend si unique. Et voilà, j'ai mis mon contexte à la libre disposition de tous ICI. Et si je vous dis que le contexte n'a pas tout de suite marché ? il a fallut trois/quatre mois et deux équipes administratives totalement différentes pour que le projet vois le jour. Je peux dire aujourd'hui que je suis tombé sur la meilleur équipe administrative que j'ai jamais eu depuis que je créé des forums RPGs et dieu sait que j'en ai créé. Franchement, il y avait une de ces dynamiques, c'était fou. Enfin ce qui était fou c'était surtout le nombres d'inscrit en trois jours, c'était quoi 150 ? ahah. Pour résumé, l'aventure I LOVE HARVARD était juste folle, c'était dingue (c'est vraiment le mot qui me vient à l'esprit). Je n'ai jamais douté du succès mais je ne savais pas à quel point ce forum allait dépassé mes espérances. Tout le monde jouais le jeu du système de point, il y avait des animations toutes les semaines grace aux confréries, je dois dire que les choses avaient été bien pensée, oui je me jette des fleurs. Mais le succès revient aux admins que vous avez actuellement chers membres, ils sont, je vous le dis, très compétents et je souhaite une bonne continuation à ce forum, je le regarderais toujours grandir avec les yeux qui pétillent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haannnn :TT: Message d'Ariana, Fondatrice 2511619667 Il fait énormément plaisir son message, puis c'est adorable de sa part de bien avoir accepté de rédiger un petit mot. J'trouve ça beau comment elle continue d'aimer le forum et le suivre de près même sans être dessus... Message d'Ariana, Fondatrice 3850463188 Merci à elle en tout cas pour tout ce qu'elle a apporté à ILH -c'est à dire beaucoup, et j'espère qu'on s'éloigne pas trop du RP bon enfant qu'elle voulait dessus, j'oublie pas et j'essaie de m'y tenir de mon côté... Message d'Ariana, Fondatrice 2511619667
C'est toujours un plaisir d'avoir de ses nouvelles en tout cas. Et je la remercie encore une fois, pour avoir eu l'idée d'ILH, sans elle personne ne serait là ! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message d'Ariana, Fondatrice 3850463188

Pourquoi elle est plus dessus en fait ? Elle et les autres...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve ça super qu'elle a répondu. C'est cool qu'elle apprécie le forum & continue à le suivre, parce qu'il est super. Puis notre Pryam quoi Message d'Ariana, Fondatrice 3850463188 Message d'Ariana, Fondatrice 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tellement mignon et touchant de sa part, ça fait toujours plaisir de lire des mots comme ça. Elle a été d'une grande importance pour le forum Message d'Ariana, Fondatrice 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle gère la fougère Message d'Ariana, Fondatrice 3850463188 hanwii
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Message d'Ariana, Fondatrice Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Message d'Ariana, Fondatrice 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Message d'Ariana, Fondatrice 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Oh Message d'Ariana, Fondatrice 3850463188 On lui doit une fière chandelle quand même :TT:
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La maman d'ILH Message d'Ariana, Fondatrice 1508216586 Ca fait plaisir son petit mot, vraiment, voir qu'elle suit toujours son bébé et qu'elle est fière de nous... Ben ca touche :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh comment c'est chou ! Merci à elle aussi d'avoir crée un si beau bébé et nous feront tout pour le garder pendant loooongtemps Message d'Ariana, Fondatrice 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne l'ai pas connue sur le forum, mais je trouve ça touchant Message d'Ariana, Fondatrice 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)