Invité
est en ligne
Invité
J’ai pensée pour mon livre d’or que ce n’était pas suffisant d’avoir seulement mon avis… (D'ailleurs, il arrivera au courant de la semaine, désolée ) Je n’ai pas fondée ILH toute seule, alors j’ai fait de mon mieux pour contacter les autres fondatrices ! Seulement Ariana (Pryam, pour ceux qui s'en rappellent !) a répondu à mon message, j'espère qu'il vous plaira autant qu'il m'a plu !
Message d'Ariana, fondatrice. Quand j'ai pensée au contexte de I LOVE HARVARD pour vous dire la vérité, j'étais dans mon bain ahah. Vous savez les enfants s'imagine qu'ils vivent de folles aventures dans leur bain et bien moi ce jour là ça a été pareil, dès que je suis sortie j'ai commencé à écrire le système de point, puis après le contexte. Je me suis dis un forum université c'est toujours cool de toute façon et il y a dans celle d'Havard un rêve américain particulier qui la rend si unique. Et voilà, j'ai mis mon contexte à la libre disposition de tous ICI. Et si je vous dis que le contexte n'a pas tout de suite marché ? il a fallut trois/quatre mois et deux équipes administratives totalement différentes pour que le projet vois le jour. Je peux dire aujourd'hui que je suis tombé sur la meilleur équipe administrative que j'ai jamais eu depuis que je créé des forums RPGs et dieu sait que j'en ai créé. Franchement, il y avait une de ces dynamiques, c'était fou. Enfin ce qui était fou c'était surtout le nombres d'inscrit en trois jours, c'était quoi 150 ? ahah. Pour résumé, l'aventure I LOVE HARVARD était juste folle, c'était dingue (c'est vraiment le mot qui me vient à l'esprit). Je n'ai jamais douté du succès mais je ne savais pas à quel point ce forum allait dépassé mes espérances. Tout le monde jouais le jeu du système de point, il y avait des animations toutes les semaines grace aux confréries, je dois dire que les choses avaient été bien pensée, oui je me jette des fleurs. Mais le succès revient aux admins que vous avez actuellement chers membres, ils sont, je vous le dis, très compétents et je souhaite une bonne continuation à ce forum, je le regarderais toujours grandir avec les yeux qui pétillent.
(Invité)